Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compagnie Nobiliaire de Lyon

Aller en bas 
+14
Phelim
samarel
stra
Guidel
Headkro
nestor
tomek
estalabou
Boursiero
altea
loolne
Zwyrowsky
dhukhon
coppensbe
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Lyon Empty
MessageSujet: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:25

Miliciens présents à Lyon :
- Coppensbe : Duc d'Albon
- Mc67 : Duchesse d'Albon
- Urbs : Baron de Serves (décédé)
- Carnil : Baron de Rochechinard, Seigneur d'Artas et de Neuvilles les Dames (en retraite prolongée)
- C1mystère : Baronne de Rochechinard, Dame d'Artas et de Neuvilles les Dames
- Dhukhon : Seigneur de Heyrieux (Vicomté de Chandieu)
- Zwyrowski : Seigneur de Ribiers

Boursiero
Harasy
Charles19


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Compagnie Nobiliaire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:14

Morgennes je sais pas si il est décédé ou si il a déménagé mais à ce jour il n'est plus à Lyon

Dhukkon séjourne depuis un petit temps à Lyon mais sa résidence est à Vienne, faut voir avec lui quelles sont ses intentions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:44

Effectivement Morgennes est parti s'établir à Saintes sans en avertir personne visiblement.
Concernant Dhukhon, il ne veut pas choisir entre Vienne et Lyon mais dans la mesure où c'est là bas qu'il est depuis des mois, qu'il ne participe plus à la vie de Vienne ni au conseil municipal viennois, qu'il y a une résidence et une taverne, j'estime qu'il est lyonnais pour le moment. Je le changerais de registre si sa situation venait à changer.

Merci de m'avoir signalé cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:41

scratch
Citation :
Fiche de Frere_morgennes de Mortain, Prince de France
Né(e) le 16 Juillet 2005

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar

Il est à Avranches là, mais reste dauphinois Wink


Bon quant à moi, je suis un peu occupée pour l'instant et de plus vu le peu de lyonnais impliqués à la vie de Lyon, je pense qu'on va avoir du mal à recruter!
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Compagnie Nobiliaire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:24

Lance d'Albon:

coppensbe
tomek


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 4:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:42

Bon je veux bien faire une lance mais elle restera à Lyon, mes fonctions ne me permettant pas d'en partir Confused

Je vais battre le rappel au conseil municipal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:45

Lance De Macquart

  • Carnil 5PC + b & é
  • C1mystere 5PC + b & é
  • Coppensbe 5PC + b & é


Gonflés à bloc et équipés Laughing


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

Compagnie Nobiliaire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:49

pour info je suis actuellement à Vienne entrain de me refaire un stock de viennoiseries dans ma boulangerie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Compagnie Nobiliaire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:32

Compagnie Nobiliaire de Lyon Ribierscs0
LANCE DE RIBIERS, 4 membres, 8PC +2

Zwyrowsky
: 5PC (I255, F255, C255), épée et bouclier, étudiant

    Magelan: 1PC (I?, F45, C?), sans arme, artisan
    Headkro: 1PC (I?, F6, C?), sans arme, paysan
    Civilus: 1PC (I?, F?, C?), sans armes, paysan
Demande de Bibouze en cours.

Pierrecharp, Brunella contactés.

MAJ 03 juillet 1455


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 20:06, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Lyon Empty
MessageSujet: demande   Compagnie Nobiliaire de Lyon Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:25

bonjour je voulais rentrer dans la milice de lyon , je n'ai pas bien compri le fonctionnement , je ne sais ce que je dois faire , si je dois aller dans une lance???...
merci d'avance charles19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:37

Pour l'instant vous n'avez rien à faire si ce n'est lire le guide du milicien
ICI

Il vous faudra ensuite rejoindre une lance effectivement, je vous laisse contacter le noble de votre choix pour cela.

Tenez-moi au courant quand vous aurez fait un choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Compagnie Nobiliaire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:39

si tu veux charles tu peux rejoindre ma lance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:07

j'ai choisi la lance d'albon de messire coppensbe...
Revenir en haut Aller en bas
loolne

loolne


Nombre de messages : 213
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2005

Compagnie Nobiliaire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:16

Carnil ou Copp, vous m'ajoutez à votre lance svp rambo rambo bounce bounce rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Compagnie Nobiliaire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:08

heu Loolne t'es pas dans les demandes pour ma lance Neutral sinon je t'aurais accepté sans problèmes :)
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Compagnie Nobiliaire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:07

Loolne prend la lance de zwy ou salah, je quitte Lyon avec Carnil pour un petit voyage
Revenir en haut Aller en bas
loolne

loolne


Nombre de messages : 213
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2005

Compagnie Nobiliaire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 8:22

ok, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Compagnie Nobiliaire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:00

MAJ pour Ribiers. On est 6. Je continue pour un 7e Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:05

Et pourquoi tous ces bons gens me sont inconnus ? Personne a ses accès du coup. Par contre Ozanne est toujours militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Compagnie Nobiliaire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 1:01

J'avais cru comprendre que les volontaires recrutés directement par les nobles n'avaient pas à avoir accès ici, seulement ceux ayant fait la démarche de demander à être miliciens. C'est plus dans l'esprit, il me semble. Sinon, les noms de mes 5 recrues sont disponibles, et ils le sont depuis plus d'une semaine (sauf Civilus, dernier en date justifiant la MAJ).

Pour Ozanne, elle n'est plus militaire, je crois, depuis un moment, ou elle est en réserve depuis qu'elle a commencé à être maire... Il faudrait poser la question au Seigneur Pao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:22

Ozanne ne fait plus partie de l'Ost depuis des mois m'a informé Messire Pao. Toutefois sa position de noble prévaut, j'aimerais autant qu'elle crée sa lance et que tu divise la tienne pour l'alimenter, ainsi on a plus de réactivité en diversifiant les "meneurs".
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Compagnie Nobiliaire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:54

Ok pour Ozanne, et sa lance (il est vrai qu'elle est Dame de Séderon).

Par contre, je ne fragmenterai pas mes 4 autres sans protester... Contre la dérive vers laquelle nous courrions: séparer la milice de la responsabilité des nobles.
- sans même parler des efforts faits pour recruter, parce que je vois pas beaucoup d'autres lances d'effectifs égal, sans vanité aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:06

Exemple concret:
Tu trouve un travail, tu le prends (tu es pressé irl, ton temps est limité), un ordre de mobilisation intervient. Tes 7 miliciens ne serviront à rien puisque dans l'impossibilité technique de suivre le meneur qui n'est même pas là (fictivement bien entendu).

Deux lances, y plus que chance d'avoir au moins une lance sur 2 opérationnelles, qu'une lance sur une c'est déjà plus limité niveau statistique. Je sais bien que ça a demandé des efforts pour le recutement, mais ceci n'est pas un motif pour mettre à mal une défense potentielle qui est je le rappelle presque l'ultime rempart surtout quand il s'agit de la défense de Lyon, la capitale qui si elle venait à tomber rendrait la situation géopolitique du duché très compromise. Si tu y es arrivé une fois, tu peux le refaire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Compagnie Nobiliaire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:17

Zwyrowsky a écrit:

- sans même parler des efforts faits pour recruter, parce que je vois pas beaucoup d'autres lances d'effectifs égal, sans vanité aucune.

heu pour ta gouverne ma lance avant que je parte en voyage avait autant d'effectifs; sans parler du message defilant payant que j'ai affiché, du nombre de villageois qui m'ont écrits suite à ce message et que j'ai renvoyé s'inscrire içi et, pendant mon abscence, redirigé vers ta lance ou celle de Salah Exclamation

Alors oui tu fais des effort mais sache que t'es pas le seul Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Compagnie Nobiliaire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:21

Bah une lance ou deux c'est pareil.
Mais avant de la former, je pense que le mieux c'est de le faire le jour même plutôt que de la laisser pendant plusieurs jours voir mois en fonction.
Si une des personne n'est pas la, tout tombe a l'eau.
Alors que si tous les présents la rejoigne le jour J, et bien tout devrait fonctionner parfaitement.
Donc après avec une ou deux lance comme vous préféré.
Mais au moins ça évite que les lances ne puissent fonctionner.
Enfin, je peut aussi me tromper, mais si c'est le cas dite le moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnie Nobiliaire de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Lyon   Compagnie Nobiliaire de Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie Nobiliaire de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnie Nobiliaire de Dié
» Compagnie Nobiliaire d'Embrun
» Compagnie Nobiliaire de Montélimar
» Compagnie Nobiliaire de Valence
» Compagnie Nobiliaire de Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: