Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Lieu] Tente du recruteur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:08

je vais essayer ce soir...sans garantie (vie de famille oblige)
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:12

allez, moi aussi j'ai une vie de famille figurez vous, cette campagne, ca fait un mois qu'on la prépare, vous êtes pas foutu de faire les choesavant le dernier moment, vous en avez pas branlé une.

Alors je vais pas dire que vous êtes nuls parce qu'il parait que ce n'est pas progressif, je dirais donc que vous n'êtes pas réactifs (ça, c'est le moins que l'on puisse dire), et que vous êtes désorganisés (en fait, carrément pas organisé du tout vu que vous ne vous êtes posé aucune question).

Donc, moi aussi je vais retrouver mapetite famille à moi...
A demain, si par hasard quelqu'un a daigné posté quelque chose sur la halle ?
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:21

il y a plein de retraités dans la liste je suppose qu'il ne faut pas leur envoyer de courrier
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:28

si si
Les retraités ne sont pas là que temporairement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:46

je m'occuperai de mes noms comme prévu. Je serai longue parce que 60 courriers... Confused mais ce sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:06

courriers intégralement envoyés.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:14

Bon résumons, Halis et Fontvell (je viens de perdre le magnifique message que j'avais préparé mais ce n'est que partie remise dans mon bureau)
Vous avez préparé ces 3 jours de recrutement à la va vite alors que vous êtes payés par l'armée en jours de solde.

Zoyas et moi même avons du vous relancer plus d'une fois pour enfin avoir les infos et en plus on les a au dernier moment. Vous êtes recruteur bordel, on va pas passer notre temps à vous dire ce que vous devez faire, vous le savez bien non ?

Sinon je vais demander à l'armée une formation pour les rectuteurs...

Vous avez accepté les contraintes qui allaient avec votre poste donc maintenant à vous de les assumer.

J'ai du rattrapper en affichant la liste des gents à contacter car sinon personne n'aurai été voir le lavabo.

J'ai du faire le post spécifique au recrutement (sur les conseils de Zoyas que je remercie)

Vous pensez que les gents prévenus la veille pour le jour même vont venir aux animations ?

j'en suis pas sûr

En gros qu'avez-vous fait ?

pas lourd voire rien...

Donc j'espère que vous vous rattrapperez en animant ces fameux 3 jours
Je ne commencerai pas une animation, à vous de jouer, c'est votre job.
Je participerai mais ça n'ira pas plus loin.

Si les animation se passent mal, j'annulerai immédiatement votre mission de recrutement et vous rappliquetez à Embrun faire vos patrouilles et recruter sur place.

[HRP]Il n'y aura pas de d'excuse familiale ou autre qui tienne...
Je devais moi même rejoindre un pote chez lui à 20h et j'ai déjà 40 minutes de retard à cause de vous[/HRP]

J'en ai envoyé 30 et j'en enverrai 30 à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:55

En revenant de l'armurerie, MacCornell passa par hasard par la tente des recruteurs. Il vit de la lumière, entra et comprit que c'était aujourd'hui qu'il fallait poster les lettres. Une fois la soixantaine de lettres postées, il salua les personnes présentes et alla se coucher.


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:28

Comme il semblerait que je sois un incapable, un menteur et une grosse faignasse, je vous prie d'accepter ma démission du poste d'aide-recruteur....J'espère que le CDL Zoyas saura apprécier ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:14

Le cdl Zoyas t'a demandé, lorsque tu as postulé au poste d'aide recruteur, si tu étais prêt à t'investir. petits rappels de notre conversation dans le bureau du seigneur des lances :

Zoyas a écrit:
Il y a aussi des missions.
La première, que nous avons tous montés ensemble, est cette grande campagne de recrutement que nous allons mener dans le duché.
La présence est bien sûr demandée dans les rues et les tavernes que nous traverserons.


Ensuite, encore un petit rappel : lorsque je t'ai bien fait comprendre que je voulais que l'on s'mplique danscette fonction :

Zoyas a écrit:
En d'autres termes, si dans cette caserne, tu fais ce que bon te semble, Fontvell, et ne daigne faire les pompes que je te donne à faire, cela ne se passera pas de la même manière en tant qu'aide recruteur...

Je te rappelle ce qu'il y a écrit sur ton ordre de mission que tu as toi même posté dans la tente du sdl, et que tu n'a certainement pas pris la peine de lire (Flemme ou manque de temps précieux, FOntvell ?) :

Fontvell a écrit:

  • Mission rp ig (obligation de déplacement en groupes d'armes)
  • Présence en taverne fréquente dans chaque ville traversée, présence sur le forum dans chaque halle.


  • Il ne me semble pas t'avoir vu sur la halle de bri au rassemblement ???

    Voici Fontvell, la réponse que tu m'a faite à ce moment précis :

    Fontvell a écrit:
    J'accepte ce poste ainsi que tout ce que cela implique... salut

    Pour ma part, le "tout ce que cela implique", tu ne l'a pas du tout rempli. (donc oui, Fontvell a menti à ce moment là Twisted Evil )
    Je t'en ai fait part verement, je le conçois, et je ne regrette pas ma position, dans la mesure où j'avais préalablement prévenu que pour moi cette fonction n'était pas un titre juste pour faire joli sur une bannière, mais que je demandais à ce que l'on s'y interresse, et à ce que l'on fasse des choses.
    Maintenant, que ce soient les autres sodats de la garnison qui pâtisse de votre désorganisation et de votre manque de travail et de préparation à tous les deux, et j'englobe également Halis, perso je ne l'admet pas.

    Tu as pris ta décision en grand garçon, Fontvell, et que tu veuille me faire porter le chapeau de ton manque d'implication à toi ne m'étonne pas le moins du monde...

    Pour ma part, j'ai fait ce que j'avais à faire, ne t'en déplaise.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fontvell

    Fontvell


    Nombre de messages : 1183
    Age : 62
    Localisation IG : Lyon
    Date d'inscription : 08/06/2007

    [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:31

    correction sur la bannière effectuée ....C'esr vrai qu'elle est mieux comme ça
    Revenir en haut Aller en bas
    thierrylafrance

    thierrylafrance


    Nombre de messages : 1345
    Localisation IG : Embrun
    Date d'inscription : 18/07/2006

    [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:25

    Alienorin, je sais pas où tu en es des envois mais apparement Mac c'est occupé des 60 qui vous étaient affectés...

    Avec Penombre on s'est occupé des messages qui devaient être envoyé par Fontvell. Merci à elle

    Sinon Fontvell si tu as des retours par messages (comme tu as ton nom sur le message que l'on a envoyé) peux-tu les poster dans la tente du recruteur que l'on s'en occupe ?

    merci


    Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 2:07, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:26

    C'est bon je craque! Je dois étudier toute la journée pour mon foutu exam, j'avais pas vraiment le temps de faire ça parfait comme vous l'auriez aimé. Je l'ai fait quand même du mieux que j'ai pu et c'est bien entendu critiqué comme beaucoup de chose que je fais.
    Je ne sais pas si je finirais cette campagne de recrutement, je vais quitter les RR, peut-être définitivement ou pour une pause je sais pas.
    Ce que je sais c'est que j'en peux tout simplement plus, ça me demande trop de temps et je dois m'investir à fond dans mes études, c'est beaucoup plus importants que ce jeu.
    Revenir en haut Aller en bas
    thierrylafrance

    thierrylafrance


    Nombre de messages : 1345
    Localisation IG : Embrun
    Date d'inscription : 18/07/2006

    [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:33

    [HRP]
    tu savais quand étaient les campagnes de recrutement, tu savais aussi ta charge de travail pour ton examen...

    Pourquoi avoir attendu le dernier moment pour le dire ?

    Nous étions ouverts à discutions et je le pense sommes relativement présent non ?

    Je vais te prendre un exemple :

    Quand Alienorin a peut ou pas de temps elle m'averti, ça coûte rien et ça permet de prévoir comment se débrouiller en attendant.

    Là tu nous dit au dernier moment et on se retrouve cons...

    Avoue que c'est pas sérieux

    J'ai toujours prêté une oreille attentive aux indisponibilité et je suis d'accord que les études et la vie privée passent avant tout, tu peux demander à Alienorin combien de fois je lui ai répétée car elle s'excusait d'être peut présente.
    Maintenant tu n'as pas prévenu donc effectivement tu es très occupé mais si tu ne le dis pas, comment on devine ? tu as juste posté un petit mot il y a peu... comment on s'organise au dernier moment ?

    Avoue aussi qu'on ne peut faire des miracles...
    [/HRP]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:38

    HRP
    Sérieusement, je ne croyais pas que ça serais aussi long et que la campagne prendrais autant de mon temps. Mais en plus je me force pour faire quelque chose et pour ne pas vous laisser tomber et on me dit que c'est de la foutaise...
    Au fait pour le courrier, j'ai demandé à Lotus et elle m'a proposé de prendre le siens et de le modifier pour Embrun alors arrêté de me casser les oreilles avec ça.
    /HRP
    Revenir en haut Aller en bas
    thierrylafrance

    thierrylafrance


    Nombre de messages : 1345
    Localisation IG : Embrun
    Date d'inscription : 18/07/2006

    [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 2:05

    je te propose de te connecter sur msn qu'on se parle ça sera plus simple
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 2:50

    Désolé, j'étais parti mais on peut parler quand tu veux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:51

    Mac Cornell s'est occupé des 60 messages à envoyer... du coup j'ai plus grand chose à faire, s'il y a besoin d'aide, je suis libre pour la fin de semaine.
    Revenir en haut Aller en bas
    thierrylafrance

    thierrylafrance


    Nombre de messages : 1345
    Localisation IG : Embrun
    Date d'inscription : 18/07/2006

    [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:57

    En effet oki on te tiens au courant
    Revenir en haut Aller en bas
    Fontvell

    Fontvell


    Nombre de messages : 1183
    Age : 62
    Localisation IG : Lyon
    Date d'inscription : 08/06/2007

    [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:55

    Font se présenta à la tente :

    Seigneur, j'ai réfléchi à votre proposition et à celle de Lotus...je suis d'accord. Je pars donc demain matin avec elle. salut
    Revenir en haut Aller en bas
    zoyas

    zoyas


    Nombre de messages : 3114
    Age : 48
    Localisation IG : embrun
    Date d'inscription : 26/03/2007

    [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:12

    A la bonne heure Font! Ravie que tu es pris cette décision. Very Happy

    Alienorin, si tu es dispo, ta présence parmis nous nous aidera ici :

    http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=304267&start=15

    Halis, je suis également dispo si tu veux me parler, tu n'auras que me donner le jour et l'heure, je me connecterais.
    Revenir en haut Aller en bas
    thierrylafrance

    thierrylafrance


    Nombre de messages : 1345
    Localisation IG : Embrun
    Date d'inscription : 18/07/2006

    [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:26

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [Lieu] Tente du recruteur   [Lieu] Tente du recruteur - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Lieu] Tente du recruteur
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
     Sujets similaires
    -
    » [LIEU] Tente du Fourrier
    » [LIEU] Tente de l\'Hospitalier
    » [LIEU]Bureau du recruteur Tomek
    » [LIEU] Bureau du recruteur - Campagne de recrutement ducale
    » [LIEU] Tente du Fourrier

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
    Sauter vers: