Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Groupe3, les inconscients sans peurs

Aller en bas 
+2
Nynaeve87
thierrylafrance
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe3, les inconscients sans peurs   Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:50

Xias? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe3, les inconscients sans peurs   Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:53

oui une aubergiste de Dié qui me fournit en clairette pour préparer mes potions et liqueurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe3, les inconscients sans peurs   Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:30

Bon groupe créé pour prendre de l'avance et être sûr d'avoir tout le monde, vous pouvez faire votre demande dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe3, les inconscients sans peurs   Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:54

On reviens à Embrun demain et après on pourra prendre ça cool pour quelques jours car notre prochaine patrouille est le 22 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe3, les inconscients sans peurs   Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:52

MacCornell avait vu un faucon pélerin se diriger vers le camp. Il le suivi au camp pour avoir des nouvelles fraîches. Il est vrai qu'avec les rumeurs de brigands dans la région, il éprouvait une certaine anxiété à être confronté à des malendrins. C'est une chose de s'entrainer, c'est une autre de réellement se battre.

Au premier message de Zoyas, MacCornell compris qu'il ne s'agissait plus de rumeur et que cette première fois était pour les jours à venir. Il ne pu s'empêcher de penser à Pénombre dont c'était la première patrouille et qui allait en plus être exposée à des sanguinaires. Heureusement, qu'elle est en présence de Zoyas et de Syd.

Quand le deuxième faucon arriva, MacCornell s'arnacha et se rendit au point de rendez-vous. Il arriva le premier. Le temps était froid et le soleil commençait à descendre sur les montagnes avoisinantes.


Mais que font Halis, Font et Sfreuch ? Ils devraient être là depuis le temps que l'alerte est lancée.

Le stress de MacCornell montait en puissance au même rythme que l'astre céleste déclinait. Mais les autres nétaient pas encore là. S'il il le fallait, il était prêt à partir seul. Mais il savait que la précipitation ne remplacerait pas la force d'un groupe. Il ne lui restait donc plus qu'à attendre et à ronger son frein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe3, les inconscients sans peurs   Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:04

Halis arriva en courant, il avait du finaliser les provisions et cela l'avait retardé. Il aperçut que Fontvell et Sfreuch n'était toujours pas là...

Il est déjà tard! Attendons les un peu mais nous devrons bientôt partir... sois bien sur de me suivre quand nous partirons. J'espère que les autres le feront aussi. Au fait désolé d'être moi même en retard, tout ça est si précipité

Tu as tout ton barda? C'est bien... Ne t'inquiètes pas pour la mission, tout va bien aller.

Ils croisèrent donc les bras en attendant les retardataires mais dans peu de temps, ils partiraient vers Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe3, les inconscients sans peurs   Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 8:26

Font s'approcha doucement de Mac et lui balança une grande claque dans le dos

Alors, le bleu, ça te fait quoi de participer à ta première mission de combat ? T'inquiète pas, je serai pour soigner tes blessures et t'achever si elles sont trop graves rambo
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe3, les inconscients sans peurs   Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 9:56

MacCornell sursauta quand Fontvell lui toucha le dos. Puis il lui répondit

Ne t'inquiète pas je ferais pareil, même si je n'ai pas suivi de cours de couture. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe3, les inconscients sans peurs   Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:04

Bon bon on se calme... ça va finir mal sinon.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe3, les inconscients sans peurs   Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:16

T'inquiète Halis c'est juste pour rigoler

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe3, les inconscients sans peurs   Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:31

C'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe3, les inconscients sans peurs   Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:17

A la demande du capitaine, j'ai crée une lance sur autorisation, merci de détruire votre groupe et de me rejoindre, risque d'intégration d'ARMEE dans les jours qui viennent !!

Attention, dans les armées, les boucliers, bâtons et épées comptent.
Je n'ai à ce jour qu'un bâton, Halis, si tu as par hasard une éée en trop par cher, je suis preneuse. Pour ma part, j'ai un bouclier à prix cadeau si vous voulez vous défendre (uniquement si on intègre vraiment l'armée, hein, je suis radine en général ^^)

Pour aujourd'hui, on peut tous prendre du travai.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe3, les inconscients sans peurs   Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:33

Ok groupe détruit! Je n'ai pas d'épée mais je peux t'en faire une si tu veux t'en que je me fais au moins un salaire journalier.
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe3, les inconscients sans peurs   Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:12

Groupe détruit ! ca veut dire que l'on doit se débrouiller tous seuls pour rentrer à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe3, les inconscients sans peurs   Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:29

Non, on va le reformer quand on va repartir^^ T'inquiète Font je te laisse pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe3, les inconscients sans peurs   Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:56

Citation :
A la demande du capitaine, j'ai crée une lance sur autorisation, merci de détruire votre groupe et de me rejoindre



non, vous allez pas le reformer, vous allez intégrer ma lance, sinon, j'en aurais pas fait une ^^ Very Happy

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe3, les inconscients sans peurs   Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:14

Bien reçu. Désactivation du groupe et demande d'intégration à la lance de Zoyas faite. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe3, les inconscients sans peurs   Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:42

Fait aussi. Fontvell?
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe3, les inconscients sans peurs   Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:56

c'est fait salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe3, les inconscients sans peurs   Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:42

Super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe3, les inconscients sans peurs   Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 8:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe3, les inconscients sans peurs   Groupe3, les inconscients sans peurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe3, les inconscients sans peurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CJ BA (Pas de CJ) [Sans Suite]
» Un ost sans capitaine
» Procés sans Dossier
» D'une justice sans sorcellerie
» DI /E08/ Tikilt_de_zeedam - Escroquerie (Sans suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: