Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TENTE] Salle d'armes du camp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[TENTE] Salle d'armes du camp Empty
MessageSujet: [TENTE] Salle d'armes du camp   [TENTE] Salle d'armes du camp Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:46

Une tente simplement aménagée, sans aucune décoration ni fioriture et assez spacieuse dans laquelle ont étés placés le long des parois de toile des présentoirs d'armes et de lourds coffres contenant divers équipements et armures.

Là, les soldats peuvent s'entraîner leur guise au maniement des armes.
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[TENTE] Salle d'armes du camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Salle d'armes du camp   [TENTE] Salle d'armes du camp Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:55

mes respect capitaine, le seigneur des lances guidel m'envoi tester de nouvelles armes je suis donc a vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[TENTE] Salle d'armes du camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Salle d'armes du camp   [TENTE] Salle d'armes du camp Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:58

fhar defila donc devant le ratelier empli d'armes qui ne fendront surement personne cette fois ci dommage certaine auraitfait couler des litres de sans de bandits a dijon ......

fhar s'attarda sur un beau fleau ..... l'arme lourde avait un equilibrage parfait

seigneur jai choisit je suis donc pret rambo
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[TENTE] Salle d'armes du camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Salle d'armes du camp   [TENTE] Salle d'armes du camp Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:17

Guidel entra dans la tente, en sifflant. Enfin quelques petites passes d'armes pour se dérouiller... En espérant que Penelope de Vienne ne se défilerait pas de l'entraînement qu'il lui avait proposé. En attendant, Fhar était bien là, c'était déjà ça...

Il aperçut le fléaux d'armes dans les mains de l'Homme d'Armes.

Une bien belle arme que tu as là, Fhar. En espérant que tu saches t'en servir!

Le seigneur des lances fit quelques moulinets des bras pour se détendre et prit une épée bâtarde au râtelier.

Cependant, rien ne vaut les classiques, tu vas vite comprendre les défauts d'une arme lourde! Bon, tu vas me montrer ce que tu as dans le ventre, d'une manière ou d'une autre... Alors en garde!

Il leva son arme et la saisit à deux mains. Il se positionna en garde médiane -ou de la couronne- pied gauche en avant. Il tournait autour du soldat d'un pas serein, attendant une faille. Un coup d'oeil sur la garde du soldat et il était sur lui, attaquant d'estoc au flanc gauche.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[TENTE] Salle d'armes du camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Salle d'armes du camp   [TENTE] Salle d'armes du camp Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:32

Pénélope arriva à la salle d'armes du camp, toute essouflée comme d'habitude. Guidel lui avait proposé un entrainement suite aux propos qu'elle avait tenus en taverne.

" J'en ai marre de cet immobilisme, j aimerai tant voir si ma dague fonctionne et ne pas me changer en statue de pierre chaque jour un peu plus, pourtant, c'est ce que je deviens depuis ces derniers temps.....................pas très bon ça pour un soldat en alerte !!!! "

Merci de m'avoir proposé cet entrainement Guidel, ne te dérange pas je reste dans un coin et je regarde.

Pénélope observa chacun des gestes de Guidel, et se souvint de tout ce que Mémel lui avait appris à la caserne. Elle attendit patiemment son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TENTE] Salle d'armes du camp Empty
MessageSujet: [TENTE] Salle d'armes du camp   [TENTE] Salle d'armes du camp Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:48

Péné avait demandé à Vanack de venir la soutenir lors de son entrainement contre le seigneur des Lance de Lyon, chose qu'il fit avec plaisir, n'ayant pas grand chose à faire pour passer le temps à part se saouler en taverne et succomber au démon du jeu .

Il la rejoint quelques instants plus tard, après avoir fini ses deux ou trois dernières chopes qui trainaient sur le comptoir.
Quand il pénétra dans la tente, il eut le temps d'entendre Péné dire à Guidel


Merci de m'avoir proposé cet entrainement Guidel, ne te dérange pas je reste dans un coin et je regarde.

Il sourit, salua Guidel ainsi que l'homme qui lui faisait face et s'approcha de la jeune femme,

Mauvaise idée ca, tu devrais plutot profiter de ce temps de répis pour t'échauffer parce que si lui l'est, c'est un coup à se taper un claquage.
Et comme je suis bon prince, je vais m'échauffer avec toi, ca me fera un peu d'entrainement, ce n'est pas plus mal. Bon n'oublie pas ce que t'avais dit Memel, il faut que tu améliores ton endurance, on va donc courir un peu ca ne peut que te faire du bien.


Il prit la jeune femme par la main et l'entraina avec lui.

Allez c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[TENTE] Salle d'armes du camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Salle d'armes du camp   [TENTE] Salle d'armes du camp Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:30

Péné râlait............ tout le monde sait que Péné râlait toujours,...............mais elle suivit Van au pas de courses en prenant soin de controler sa respiration et en faisant des moulinets avec ses bras.

Je préférerai courir apès un brigand et lui mettre une bonne rouste, pffff !

Elle continua en ravalant sa rage !
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[TENTE] Salle d'armes du camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Salle d'armes du camp   [TENTE] Salle d'armes du camp Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:38

Guidel vit que la tente se remplissait, et cela le fit sourire de plus belle.

Et vous deux! Si vous vous choisissiez un ustensile sur les présentoirs pour commencer à vous taper dessus, ce serait pas plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[TENTE] Salle d'armes du camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Salle d'armes du camp   [TENTE] Salle d'armes du camp Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:44

Pénélope venait d'apprendre la fin de l'alerte. Elle était partagée entre la joie de rentrer à Vienne et la déception de n'avoir pu se battre................3 jours et 3 nuits oubliée à Belleville, à noter dans les mémoires de l' OST !!!
Elle interpela Guidel


Bon ben on va remettre notre entrainement à une prochaine fois alors, merci encore de m' avoir accueillie ici, mais pour l'heure j'ai mon paquetage à préparer et puisque vous me l'autorisez je file sur le champ !

Elle n'attendit pas le moindre acquiescement de la part du Siegneur des Lances et se dirigea vers la sortie


Van tu viens, on rentre enfin chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[TENTE] Salle d'armes du camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Salle d'armes du camp   [TENTE] Salle d'armes du camp Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:30

Guidel n'aurait pas imaginé que le soldat de Montélimair eut été si lent, aussi dut-il dévier volontairement sa lame pour ne pas éventrer l'Homme d'Armes Fhar. Il poursuivit cependant sa course qui s'acheva lorsque l'épaule du Seigneur des Lances atteignit le flanc de Fhar, le projetant ainsi au sol de son solide coup d'épaule.

Humpf! Vous devriez travailler votre rapidité, Homme d'Armes, l'ennemi n'aura sans doute pas autant de pitié sur un champ de bataille!

Il sortit à la suite de la coutilière Viennoise, laissant là l'Homme d'Armes qui lui avait fait perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TENTE] Salle d'armes du camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Salle d'armes du camp   [TENTE] Salle d'armes du camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TENTE] Salle d'armes du camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 3.1. [Dié-Valence-Montélimar] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 1.1. [Lyon-Vienne] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 2.1. [Briançon-Embrun] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 4.1. [Éclaireurs] Salle d'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: "Ost du Dauphiné" - Armée IG-
Sauter vers: