Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp

Aller en bas 
+4
linala
Gerbo
samarel
nestor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Empty
MessageSujet: [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp   [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:54

La tente est grande et richement aménagée. Par terre, des peaux de divers animaux, ours, loups...
Au fond de la salle, brûle un âtre entretenu par un jeune page et autour de cet âtre ont étés disposés 9 fauteuils pour chacun des Seigneurs des Lances ou leur représentant ainsi que le Grand Maître des Lances et le Capitaine, afin qu'ils puissent discuter de choses et d'autres...

Aux coins près de l'entrée des tables basses ont été disposées avec des fauteuils tout autour afin que les occupants de la tente puissent partager quelque rafraîchissements et victuailles.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp   [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:36

Je demande à Linala, en tant que Seigneur des Lances et membre du conseil de guerre, ayant accès au salon militaire du conseil ducal, de me seconder dans la transmition des ordres entre le conseil ducal et le conseil des lances.
Elle sera mon aide de camp en l'absence du Grand Maistre des Lances Jay.
Sa compétance et ses fonctions font d'elle la personne idoine pour cette tache.

Par ailleurs, Strakastre en tant que nouveau Major des Compagnies Nobiliaire a accès au conseil de guerre et au salon militaire du conseil ducal. Il pourra éventuellement répondre à vos questions en cas d'absence de Linala ou de moi-même.


[HRP] Il est possible que je n'ai pas accès au net mardi, mercredi et jeudi. Embettant en ce moment.
Linala, tu as accès aux différents centres de commandement (salon militaire et conseil ddes lances), je sais que c'est pas facile et qu'on risque de se marcher dessus si jamais j'ai quand même accès mais il vaut mieux prévoir. Tu es la seule qui puisse tenir ce rôle d'après moi en l'absence de Jay[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp   [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:56

Samarel entra fourbu dans la tente du capitaine. Il se frappa la cuirasse de son gantelet de fer.

Mes respects mon capitaine. la lance de montélimar est arrivée à lyon.

samarel se détendit un peu en marchant et s'étirant. il avait longuement chevauché et traversé le dauphiné en deux jours.

Nestor, je viens de prendre connaissance des consignes. je pensais emmener moi meme la lance jusqu'à dijon puis rentrer jeudi ou vendredi en dauphiné pour me mettre en compagnie nobiliaire vu que la campagne ne commence que dans 6 jours. je suis le seul noble d'épée et ça irait plus vite comme ça.

quoiqu'il arrive aujourd'hui j'attends sur lyon car j'ai perdu un coutilier en chemin. j'ai du galoper trop vite.

ma question dois je dissoudre ma lance et la faire recréer par un non noble ? dans ce cas il ne pourra pas prendre tout le monde car ils seront 7 et ne se déplacera pas aussi vite.

Je ferais comme tu dis. précise moi si je reviens dès demain sur montel ou si je les conduit jusqu'à lyon (2 j aller et 2 j retour)

par ailleurs un de mes soldat m'a transmis ce message qu'il avait reçu de l'ordre des sages.

le viel écossais tendit le parchemin à son capitaine.

Citation :
MOBILISATION GENERALE

Dans le cadre de la mobilisation de l'Ordre des sages pour la défense des villes frontalières, voici mes instructions :

Je fais appel à la lance de Sirepunk pour aller soutenir la défense de Dié
Ils devront se signaler en arrivant à Demons qui est déjà parti défendre sa ville.

Je fais un appel aux soldats de l'Ordre des sages pour venir compléter sa lance qui contient 8 places. je veux que cette lance parte au complet sur Dié dès demain

Pour la défense de Montelimar nous avons ma lance avec Tilman, celle de Bea, de Fred ...etc (je ne parle ici que des lances de l'Ordre des sages)

il y a suffisamment de lances pour défendre Montel, je demande donc aux soldats (comme Asa ou Padawan) de quitter leur lance pour renforcer celle de Sirepunk

Je demande également à ceux qui ne sont pas encore dans des lances de se manifester rapidement

EXECUTION

j'ai bien précisé que toutes les permissions des soldats étaient annulées et que jusqu'à nouvel ordre ils ne faisaient plus partie de l'ordre des sages. en tant que soldat ils ne prennent leur ordre que de leur supérieur hiérarchique militaire. néanmoins ce type de message m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp   [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:44

apres avoir veillé a la bonne instalation des soldats montiliens muadib rejoint son seigneur des lance en grande discution avec le capitaine,il regarda la missive donc parlait samarel

hummmm ! ! ! je trouve inquietant le fait que nos soldats fassent partis de ces sectes qui foisonnent a tout va.
l'ost est le bras arme du duche il me semble,et nous avons un probleme quand a la securite de nos informations comment savoir qu'il n'y aura pas de fuite .....................c'est grave tres grave! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp   [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:06

Gerbo était assis au campement quand il vit Sam et Muad entrer dans la tente du capitaine; il leur emboita le pas... Après avoir écouté, Gerbo, se permis d'intervenir:

Chef, si tu ne peut pas nous emmener à Dijon, je veut bien louer des chevaux pour tout les soldats(Hrp : payer une noblesse).
Par contre, je suis comme toi j'attends les ordres : est ce qu'on doit partir aujourd'hui ou pas? Parce que si on par maintenant, n'importe lequel d'entre nous peut faire un corps d'arme(on est que 5 sans toi et Kenoine)...


Gerbo marqua une pose...


Pour l'histoire de la lettre, cela n'est pas de mon ressort, mais je partage le même sentiment que toi; pendant les mobilisation, on ne peut pas suivre 2 ordres à la fois, il faut choisir...
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp   [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:39

Je me renseigne je vous tiens au courant des que j'ai du nouveau pour la lance monteliene
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp   [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:47

Merci; dans un autre registre, est ce qu'il est envisageable que les armuriers reçoivent des mandats d'armements pour distribuer des armes aux soldats qui n'en ont pas.


(j'ai déjà envoyé un mp au connétable pour lui soumettre l'idée, mais il ne s'est pas encore connecté)
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp   [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:50

Sam, en ce qui concerne ta lance, et je parle en connaissance de cause pour l'avoir subit,il risque qu'elle ne puisse se déplacer qu'à deux noeuds par jour, il faut croire que le site à certain problème au niveau des déplacements(de plus, Guidel a déjà soulevé le problème en conseil des lances).
Si une solution existe, je serais content de la connaître car moi aussi je devrai traverser la Bourgogne...
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp   [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:10

Hrp : pour cause matérielle, j'ai plus de pc après, je vais aller au verger si j'ai pas de réponse dans un quart d'heure, désolé...(euh en fait même avec une réponse ça va ètre compliqué pour que je fasse/j'adhère à un groupe, et que je bouge/suive le meneur...)

Edit : trop tard pour moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp   [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:30

La lance montelienne reste la pour le moment par contre la lance de Guidel part ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp   [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:06

j'ai crée une lance ,nous pouvons prendre un soldat pour remplacer samarel.
doit on prendre la route ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp   [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:54

Je ne sais pas trop ou Poster mais mes soldats sur le noeud de belleville je les laisse pourir encore combien de temps sur le noeud ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp   [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:53

Un pigeon arrivant du noeud au nord de Lyon vint se poser sur la table des Seigneurs des Lances.
A sa pâte se trouvait un message.


Citation :
Mes respects Seigneurs des lances.

Homme d'armes Spacewolf de Vienne.

2 coutiliers et moi sommes en train de surveiller le noeud des oubliés Belleville depuis le 20 de ce mois.

Somme en attente de nouveaux ordres.

salut

Space
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp   [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:40

Les ordres sont affichés sur le tableau des directives journalières.

Par ailleurs je renouvelle ma confiance en Linala et Stra pour la transmition des ordres jusqu'à dimanche prochain. La chaine de commandement est en place et efficasse. On continue comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp   [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:49

Voilà, je viens de rentrer avec ma lance à Lyon. Je fais quoi?

Il me semble qu'on m'avait dit d'intégrer l'armée, mais vu que mon Capitaine est de nouveau absent, je suppose que ça servirait pas à grand-chose aujourd'hui...

Essayez de me tenir au courant, ce serait sympa... J'aimerais aussi savoir comment s'organise la défense de Lyon, car en ce moment j'ai un peu l'impression d'être dans le flou artistique de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp   [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:47

Pareil. dans le doute je défend le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp   [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 1:57

je l'ai dis tant qu'on ne vois pas d'ennemi pointer le bout de leur nez (etranger à Lyon) vous pouvez travailler.
pas d'ordre avt 20h vous travailler...

Pour le moment pas d'integration d'armée Guidel tu vois bien que la mission a changer.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp   [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 9:07

irl je m'absente dans l'après-midi jusque demain soir. Donc je bosse pour aujourd'hui et si vous avez des ordres à faire passer, mon second Boursiero transmettra merci.
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

[TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp   [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 9:33

Suite à la garde de cette nuit voici les événements survenus à Lyon :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de :

- Cluche - Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche
Village : Tulle - Niveau : 1

- de Maloo - Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche
Village : Tulle - Niveau : 3

et de Yalta22 - Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche
Village : Tulle - Niveau : 1

- Amerfest - Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Mâcon - Amerfest est actuellement en prison.
Niveau : 1

- Kreuz - Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Arles - Niveau : 3

- Gillesetienne - Comté/Duché : Duché de Savoie
Village : Bourg - Gillesetienne est actuellement en prison.
Niveau : 1

- Lantzeko - Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Dijon - Niveau : 2

- Calogero80 - Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Thiers - Niveau : 1

- Dodys - Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Autun - Niveau : 1

- Cocota - Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Lyon - Niveau : 1

l'armée "Ost du Dauphiné" dirigée par Nestor, et Moilebandit.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ost du Dauphiné" dirigée par Nestor.

28-10-2007 04:20 : Vous avez remarqué que Salah_ad_din était en train de constituer une armée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp   [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:19

étant donné que je ne fais plus réellement partie de l'ost jusqu'aux élections. ma présence est elle encore nécessaire à lyon ou puis je rejoindre montélimar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp   [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 8:38

"hrp je suis indisponible pour une duree indeterminé,desole un probleme imprevu hrp"
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp   [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 9:06

Tu depend donc des CN je te laisse Sam le soin de demandé au major des CN ce qu'il attend de toi :)
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp   [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:55

Pour ce qui est de Salah et de l'armée en constitution je rappelle que c'est un bug récurent.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp   [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:12

(Hrp : est ce que le bug a été signalé sur le nouveau module de gestion de Bug du forum officiel?)
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp   [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:14

(je crois pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Empty
MessageSujet: Re: [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp   [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TENTE] Salle d'armes du camp
» Tente logistique
» Tente logistique
» La tente de l'hospitalier
» Tente du Chef d ' armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: "Ost du Dauphiné" - Armée IG-
Sauter vers: