Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Empty
MessageSujet: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:47

Halis regarda son bureau fraîchement nettoyé et tout en ordre.

En tout cas, on peut pas se plaindre des conditions de travaille ici! Very Happy


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 3:34

élèves reçus

MacCornell (coutilier intégré)
Penombre
Sfreuch

Élève en examen
Djangotek


Recrues potentielles


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 3:46

Citation :
Seigneur des Lances
Thierrylafrance

Chef de Lance
Halis
Zoyas
Deepthroat
Psycho

Homme d'arme
Sydonia
Nynaève87
Thesnake

Archer
Fontvell
Alienorin
Levalheru

Coutilier
MacCornell

Ausmonier
°°philippe°°


Actif
Réserviste
Statistique en cours...
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:33

Bien, nous sommes 11 à Embrun, il a é demander de passer au moins à 25 dans toutes les garnisons, dis moi si tu as des idées ?

Voici ce que je propose :

On peut se partager les tâches pour réenvyer un courrier à tous les niveaux 1 et 2 (au moins, on est sûr qu'is sont encore en vie ^^).
Si on s'y met tous les 11, voire sulement les 8 qui sont actuellement au village, ca peut aller vite...

Altéa, doctoresse de Valence, à été mandater pour nous venir en aide au bureau de l'ost sur la halle, une fois font et moi guérris je ferais instaurer une ronde obligatoire, que tu seras chargé, en tant que recruteur, de faire respecter de tous.

Dis moi ce que tu penses de out ca, etsi tu as d'autres idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 23:24

Je pense que c'est une très bonne idée.. quand je serais revenu, on finira le rp avec dame Altéa, moi et Nyna somme allez la chercher puis l'on pourra installer les rondes.

Je pense en se moment à d'autre moyen mais ils faudraient que toute la garnison active si mettent pour recruter en taverne et ect..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:43

Comme si je manquais à l'appelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:47

Citation :
Ost du lyonnais-dauphiné - Garnison d'Embrun
Rapport Hebdomadaire de présence





SEIGNEUR DES LANCES



- ThierryLaFrance, 239 PF (soit 5 PC), bouclier cassé (à remplacer)








    CHEFS DE LANCE



      - Psycho, 255 PF (Soit 5PC), épée

      - Deepthroat, 201 PF (soit 5 PC), épée



      - Halis, recruteur, 170 PF (soit 4 PC), épée + bouclier



      - Zoyas, Aide de camps, 156 PF (soit 4 PC), baton + bouclier



    HOMMES D'ARMES



      - Nynaeve, Armurière, CN, 115 PF (soit 3 PC),




      - Sydonia, 255 PF (soit 5 PC), épée + bouclier



    ARCHERS



      - Levalheru, 161 PF (soit 4 PC), baton




      - Alienorin, Fourrier, 81 PF (soit 2 PC)




      - Fontvell, hospitalier , 77 PF (soit 2PC)




    COUTILIERS



      - Maccornell 0 PF (soit 1 PC)




      - Penombre 16 PF (soit 1 PC) cheers




      - Sfreuch 0 PF (soit 1 PC) cheers






    AUMONIER




    - °°Philippe°°





    ------------------------------------------------------------
    soit 7 Soldats actifs en garnison, pour un total de 23 PC
    1 Seigneur des Lances, 4 Chefs de Lance, 2 Hommes d'Armes, 3 Archers, 1 Coutiliers
    ------------------------------------------------------------
    Manque à l'appel - En permission - Présent(e) à l'appel
    ------------------------------------------------------------



Merci à Dame Rosanna pour son modèle.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:58

Zoyas entra dans le bureau d'Halis, fort étonnée de ne pas voir le parchemin qu'elle y avait laissé :

Halis, puis-je savoir où est passé le message laissé par le Maistre Recruteur, MOI ?

Je te demanderais, à l'avenir, de ne plus jeter les documents laissés par tes supérieurs, je te rappelle que la modération doit être justement modéré, et qu'ici, tu n’es que recruteur, tu n'as absolument AUCUN droit de jeter les parchemins que je laisse...

Je te préviens gentiment que c'est la dernière fois qu'en ce lieu, tu te permets de telles choses.

De plus, si tu es, pour cette semaine, en rouge, puisque oui, je remettrais le parchemin que j'avais laissé, c'est que ta fiche d'effectif n'était toujours pas à jour…

Et pour finir, vérifie bien toutes les informations de ta fiche avant de valider, certaines ne sont pas encore à jours.

Ici, c'est ton bureau, mais la salle du Maistre Recruteur.

Je te rapelle également que tu es là pour donner ton avis sur une ou des questions, mais tu n'es pas le seul à être en retard...

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/salle-de-recrutement-f152/campagne-de-recrutement-au-niveau-ducal-t12450.htm

[HRP] Halis, tu n'as absolument pas le droit d'effacer mes messages, plus de bavure OK ? [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:07

Premièrement, je ne vois pas pourquoi tu fais tout ce plat pour ça. Je ne vois pas pourquoi c'est important que ce sois toi qui poste ce document. Avoir si que tu serais faché comme ça j'y aurais pas touché.... et tout ça pourquoi.. parce que j'ai simplement pensé que je devrais poster moi même puisque que c'est mon bureau ici... Neutral
Parfois, je ne comprends pas tes réactions. Plus de bavure.... non mais...
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:12

je ne fais pas "tout" un plat, et l'important pour moi n'est pas de savoir qui poste quoi, mais que ce soit fait, et comme ca ne l'était pas, je l'ai fait.

Ce qui me dérange, c'est que tu te permette de supprimer les messages d'autres personnes, qui plus es de tes supérieurs hierarchiques, et ce sans prévenir.

La modération n'est pas un jeu, on 'efface pas n'importe quoi n'importe quand, la modération est faite uniquement pour éviter des débordements, et je tenas à te rappeller ces quelques règles de "bon" modérateur.

Si tout est rentré dans l'ordre, il n'y a pas de soucis de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:15

sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:24

Citation :
Rapport des volontaires pour la campagne de recrutement :


Voyage : Fontvell, Halis
Lettre : Halis, Zoyas, Alienorin, Maccornell, Thierrylafrance, Penombre
Halle : Halis, Zoyas, Maccornell, Alienorin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 3:04

Djangotek a eu la note de 6/10 dans son examen et devra passer une évaluation rp avant de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:14

Bonjour Halis, tu pourras également me faire un point de ce qui avait été vu plus haut concernant "l'occupation" du bureau de recrutement sur la halle ?
en ce moment, l'effectif à embrun même est assez réduit, mais ce serait bien justement que ceux qui sont restés là bas en profitent pour faire une permance ?

Dis moi ce que tu en penses, que ce ne soit pas toujours le mêmes qui, parce qu'ils sont recruteurs, doivent s'en préoccuper..
A ce que je sais, dans certaines autres caserne, c'est à tour de rôle...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:41

Je pense que l'on devrait faire un rotation car cela présenterais, en même temps, tous les soldats de la garnison. Et si ça marche dans les autres garnisons, pourquoi changer?
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:08

Merci de tenir à jour régulièrement ton tabeau d'efectif et de recrutement !

Peux tu me faire un point rapide sur l'intégration de toutes les recrues de janvier ? postent ils régulièrement, suivent ils la hierarchie ? Ont ils des attentes ou des questions particulières ? ont ils déjà une fonction particulière ?

Y a t il de recrutements en cours ?

Pour les tableaux, continue comme ça !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:39

Recrue de Janvier :

Penombre : très présente et s'implique, respecte la hiérarchie
Sfreuch : pas très présent, difficile d'évalué son comportement.

Les deux n'ont pas de fonction.


Il y a djangotek qui attend son examen rp en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:09

Penombre est une excellente élève qui a juste un petit défaut : Elle obéit toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:56

ça, ça lui sera rapporté ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:35

Citation:

OST DU LYONNAIS-DAUPHINE - GARNISON D'EMBRUN
RAPPORT HEBDOMADAIRE DE PRESENCE
Semaine du 28 janvier au 03 février




SEIGNEUR DES LANCES

    - ThierryLaFrance, 252 PF (soit 5 PC), bouclier cassé (à remplacer)


CHEFS DE LANCE


  • Psycho, 255 PF (Soit 5PC), épée
  • Deepthroat, 187 PF (soit 4 PC), épée
  • Halis, recruteur[/color], 170 PF (soit 4 PC), épée bouclier
  • Zoyas, Aide de camps[/color], 158 PF (soit 4 PC), baton bouclier


HOMMES D'ARMES



  • Nynaeve, Armurière, CN, 146 PF (soit 3 PC),
  • Sydonia, 255 PF (soit 5 PC), épée bouclier


ARCHERS

  • Levalheru, 159 PF (soit 4 PC), baton
  • Alienorin, Fourrier, 101 PF (soit 3 PC)
  • Fontvell, hospitalier , 95 PF (soit 2PC)


COUTILIERS


  • Maccornell 18 PF (soit 1 PC)
  • Penombre 38 PF (soit 1 PC)


    AUMONIER

    - °°Philippe°°, PF 106 (soit3 PC), un bâton


    ------------------------------------------------------------
    soit 13 Soldats actifs en garnison, pour un total de 44 PC
    1 Seigneur des Lances, 4 Chefs de Lance, 2 Hommes d'Armes, 3 Archers, 2 Coutiliers
    ------------------------------------------------------------
    Manque à l'appel - En permission - Présent(e) à l'appel
    ------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:40

Depuis quelques jours le lavabo ne marche pas pour une raison indéterminée alors je ne peux pas vraiment envoyer des courriers. Je vais réessayer en espérant que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:01

Je viens de réessayer et ça marche, j'ai envoyé un courrier à :

Perro
Gwendal59
Felrin
Raco2006
Serena
Granola
Iram
Darksky
Nkilo
Grossake
Barmonis
Caro*
Lisem
Tamarah
Grosdud
Zamel
aidoneus
Chippeur
Uo
Mayika
Karadoc*
Altec44
Baptistell
Skypie
Joki

Je dois arrêter mais je continuerai plutard
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:02

si le lavabo ne fonctionne pas (je sais, j'ai essayé tout à l'heure),vas sur le site de leval, il est très bien aussi !!!!
(même mieux je dirais pour ce genre de choses ^^)

http://www.levalheru.123.fr/espacemembre/index.php

inscris toi, tu vas voir, ca change la vie !
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:03

ce sont ls courriers pour lesquels on =t doit t'ader, ou pour juste un recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:03

Je me suis déjà inscrit mais je l'ai jamais vraiment utilisé, je ferais ça la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du recruteur de Lyon : [Darman44]
» [Lieu] Bureau du Recruteur
» Bureau du recruteur de Montélimar : [ Helsinki ]
» Bureau du recruteur de Valence : [ Lookman]
» [LIEU]Bureau du recruteur Tomek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Salle de recrutement-
Sauter vers: