Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:04

Les courriers sont pour un petit recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:22

Accès à la bibliothèque : Nkilo

Interessé : Zamel, Iram, Caro*, Altec44, grosdud
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:09

bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 0:25

zoyas a écrit:
FONTVELL !!!!!!

OU ES TU ?????

Y A QUELQU'UN ????????

JE DEMANDE CERTAINS RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LA CAMPAGNE DE RECRUTEMENT !!!


https://chateau-de-lyon.forumactif.com/salle-de-recrutement-f152/campagne-de-recrutement-au-niveau-ducal-t12450-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 1:16

En parlant de recrutement... Djangotek attend ta réponse. :)
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 1:24

je lui ai envoyé un mp il y a deux jours auquel il n'a toujours pas répondu...

Citation :
la fonction et le grade sont deux choses dfférentes !! tu trouveras les différentes fonctions dans le corpus pour exemple : le fourrier distribue les soldes (en nouriture), l'armurier distribue les armes, le recruteur recrute ^^, l'hospitalier soigne, l'aide de camps (comme moi) seconde le sdl

Quel que soit son grade (coutilier, archer etc...) un soldat peut être amené à exercer une fonction au sein de la garnison !
Ce que je vodrais savoir (sujet rp), c'est s'il y a déjà quelque chose qui t'attire plus qu'autre chose ?

Je lui ai envoyé ce courrier après lui avoir demandé vers quelles fonctions il voulait se tourner dans son exam rp, où il m' a parlé de grades, j'attends donc qu'il me parle de fonction, voilà, des questions, Halis ???? Peut être que mon travail d'instructrice n'est pas assez bon ?

Tu sais que tu peux tout me dire, si tu as un problème, n'hésite surtout pas, je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 1:26

Je ne pouvais pas savoir... Ne sois pas dure avec moi! Je coryais que le petit bonhomme sourire te ferait comprendre que c'était juste un petit rappel amical comme tu me fais souvent, pas une critique.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 1:29

mais mon petit bonhomme sourit aussi Halis, je ne suis pas dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 1:33

Bien vu, héhé. Razz

C'est ça qui m'a fait douter :
Citation :
des questions, Halis ???? Peut être que mon travail d'instructrice n'est pas assez bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:00

oui ? des renseignements ? euh ....pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:40

Voici les personnes contactée à Embrun ce jour et qui sont intéréssées.

Je ne leur ai pas encore donné le lien vers le château, mais celui du bureau de recrutement du forum d'EMbrun pour voir s'ils étaient vraiment motivés, nous ne voulons pas d'autres Sfreuch qui n'ont posté qu'un message ! Very Happy

Citation :
Re: Ost de Celren59
Re: Ost de Carnadine
Re: Ost de Youenn29
Re: Ost de Prendinou
Re: Ost de Ju3500
Re: ost de D3w

J'attends de voir si mes explicatins plus poussées leur conviennent et s'ils me répondent ou vont sur la halle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:08

C'est ça le problème... il y a en beaucoup qui se disent interessé mais ne font rien pour y arriver, ne réponde plus au courrier. Quand quelqu'un est très motivé, ça se voit tout de suite^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:50

Bonsoir,

les lettres ont elles été envoyées à tous les villageois pour prévenir de notre arrivée ?

Merci de le faire rapidement si ce n'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]   Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau du recruteur de Lyon : [Darman44]
» [Lieu] Bureau du Recruteur
» Bureau du recruteur de Montélimar : [ Helsinki ]
» Bureau du recruteur de Valence : [ Lookman]
» [LIEU]Bureau du recruteur Tomek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Salle de recrutement-
Sauter vers: