Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [2 ans] Déroulement des interv'halles

Aller en bas 
+6
Boursiero
tilman2
Axel_Baccard
Herwan
Radoub
Umiko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:24

bon alors moi je suis blonde comme quelqu'uns parmis vous le savezje n'ai rien compris au jeu des grenouilles mais ne vos en faites aps c'est pas grave j'ai l'habitude^^

je vote donc pour la beuverie
le tir a l'arc (pour lequel on peut réduie a 3 joueurs par ville si besoin est)
et le tir à la corde qui a l'air de fair l'unanimité^^
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:57

Bonjour à tous, désolé de ne pas intervenir plus tôt, suis un peu occupé en ce moment, et d'ici 5 jours ce ne sera plus moi le maire de Vienne, donc il faudra voir également avec mon successeur (si tout va bien, je serai toujours conseiller, donc je pourrai toujours servir de liaison ; sinon ... tout ira mal, et vu l'adversaire je doute qu'il participe à quoique ce soit, c'est même à se demander s'il n'essairait pas de faire faire sécession à Vienne ...)

Donc, je pencherai plutôt pour :
- le tir à la corde : c'est simple, c'est marrant, ça amène du monde, tout le monde peut y participer

- la course de grenouille, mais peut être sans la première partie qui pourrait s'éterniser s'il n'y a pas assez de concurrents ou s'ils manquent de chance ...

- des joutes nautiques comme le propose Sélène, ça enlève l'inconvénient d'être réservé aux nobles et des blessures. On peut très bien prendre le principe des joutes moutonnes (déjà dérivé des joutes classiques il me semble) et adapter le RP pour des joutes nautiques, ça ouvre même la voie à des RP de rameurs en plus de ceux des jouteurs, ça peut être convivial.


Pour les joutes moutonnes, c'est un peu l'épreuve commune à toute les intergarnison de l'Ost, alors quelque part j'aimerai bien que ça ne s'étende pas trop et que ça reste un "privilège" d'amusement pour les soldats (ça c'est mon côté un peu égoiste, désolé)

Le concours de beuverie, je suis assez mitigé. Si les gens veulent correspondre à leur RP, ça exclu quand même une bonne partie de la population : soldats en service, maréchaux, prêtres, maires, ou plus simplement tout personnage dont le caractère ferait qu'il serait très étrange de le voir se saouler (le mien par exemple, qui même en dehors de toute responsabilités civiles ou militaires, est quelqu'un de "sage", bon aristotélicien et qui veux rester maitre de lui)
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:49

Pour ma part, je vote :

- tir à la corde
- course de grenouilles (ça m'a l'air vraiment sympa ^^)
- concours de beuverie
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 7:49

Pensez aussi à donner votre avis pour la finale. Wink

Sinon, la course de grenouilles sans la première étape, effectivement, ce serait sans doute plus facile à organiser et à faire entrer dans l'emploi du temps ^^

En revanche, j'y pense, si la course de grenouilles et le concours de beuverie sont effectivement retenus, il faudra limiter les inscriptions, de façon à avoir autant de personnes d'un côté que de l'autre ou faire la moyenne des résultats. Confused
Revenir en haut Aller en bas
tilman2

tilman2


Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 21/06/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:19

[i]Désolé aussi pour mon retard dans les réponse (absence hrp!!)
Bon pour le concours de grenouille, il est evident que l'on peut faire cela sur le nombre de jour que l'on veut !!
et raccourci le delai entre chaque avancée à 1 journée.
Et bien sur la première partie est optionnelle.
J'ai simplement donné la totalité du reglement pour info.
De mon côté je ne suis pas pour le concours de beuverie non plus!!
je retiens donc :

-tir à la corde
-course de grenouille
-tir à l'arc

Et je veux bien m'occuper de la course de grenouille.

Il faudra juste trouver un moyen de déterminer le tableau des avancement de façon "anonyme" afin de ne pas avoir la possibilité de "donner" les bons chiffres aux concurrents.

je propose donc qu'il y ai un juré qui donne un tableau d'avancement par jour de jeu.
ainsi chaque juré ne connaitra que son prore jour d'avancement mais pas ceux des autres.
Il faudra aussi que chaque candidat donne ces chiffres d'avancement par MP au meneur du jeu.
Donc voici comment cela se déroulera:
1- les candidats donnent les avancements des grenouilles par MP.
2- Des que le MJ a tous les MP des candidats, il demande les avancements de chaques journées aux jurés.
3- ensuite le MJ compile cela dans un fichier (moi j'utilise Excel) et le mets à dispo de tous les jurés.
4- on entame la course et ensuite chaque jour d'avancement, on publie la progression des grenouilles.

voilà,

A dispo pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:26

Dernier jour pour vous décider, demain je vous mets ici l'affiche avec les règles qu'il faudra vérifier et le tout sera à afficher sur les halles demain soir ou dimanche si possible. ^^

Au pire, l'affiche demain et les règles un peu après (on a déjà le tir à la corde qui fait l'unanimité et dont les règles n'ont pas été remises en cause).
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:09

Bien, je vais remplir l'affiche et je vous la mets ici sous peu ^^

Les jeux retenus sont :
- le tir à la corde, avec 9 personnes pour
- la course de grenouilles avec 6 personnes pour
- le concours de beuverie avec 7 personnes pour

N'ont pas été retenu :
- le tir à l'arc avec 2 personnes pour
- les joutes nautiques avec 2 personnes pour (mais elles peuvent encore être organisées pour la finale, allez donner votre avis dans le topic prévu à cet effet)

Pour les règles, je les mettrai également, mais il faudra que l'on soit d'accord dessus, donc je compte sur vous pour donner votre avis rapidement au cas où il faille faire quelques modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:31

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Intervhallesafficheps1

Règles des jeux


Citation :
Tir à la corde

• Le jeu se déroule du 17 au 20 novembre, en Gargote Dauphinoise
• Vous devez impérativement habiter les villes concernées pour participer
• Un vote plus une confirmation par message donne 1 point à votre ville
• Un vote plus un message "RP" donne 2 points à votre ville
• Tous les autres messages "RP" valent 1 point
• La ville qui aura réuni le plus de vote aura un bonus de 5 points
• Lorsque vous faîtes du RP, essayez d'être logique par rapport aux résultats en cours
• La ville ayant le plus de points à la fin du jeu sera déclarée vainqueur
et accèdera aux ¼ de finales des interv’halles.

Citation :
Course de grenouilles

Après avoir pêché dans l'étang de leur choix, LA grenouille qui le mènera certainement à la victoire, chaque participant donnera une liste de 4 chiffres compris entre 0 et 9 (exemple: 3-0-7-3-6)
Chaque chiffre correspondant à la probabilité de saut de la grenouille pendant une journée.

Une grille pour les avancements aura été définie par l’arbitre au préalable. Cette grille changera tous les jours. Exemple :

0 :super bonus 4
1 : 3
2 : 2
3 : 1
4 : 1
5 : 0
6 : -1
7 : -2
8 : -3
9 : 0

Sachant qu'une grenouille ne pourra pas revenir plus loin que la ligne de départ.
(expl: si elle avance de 2 le premier jour et qu’elle recule de 3 le deuxième elle se retrouvera au point de départ et pas à -1)

Chaque tour d'avancement durera 1 jour.

ATTENTION !!! Toute grenouille non encouragée avant chaque tour d’avancement perdra automatiquement une case par rapport à son avancement prévu!! Si elle n’est pas encouragée deux tours de suite alors la pénalité passera à –2 et ainsi de suite.

Tous les jours l’arbitre fera donc état de l'avancement des grenouilles et au bout des 4 avancements, la ville dont les grenouilles auront, en moyenne, le plus avancé accèdera aux ½ finales des interv’halles. En cas d'égalité, la ville ayant la grenouille la plus rapide sera déclarée vainqueur.

Citation :
Concours de beuverie

Principe :
Une table, des bancs, des concurrents motivés pour accéder en finale des interv'halles et surtout des litres et des litres de bière brassés avec amour par les moines... Voici les ingrédients essentiels à un concours de beuverie. Le but du jeu? Boire, boire et boire encore jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un concurrent à tenir debout (enfin presque...) alors que les autres cuvent dans un coin.

Résolution :
Le concours se déroulera de la manière suivante:
Avant chaque tour, les organisateurs choisiront des séries de trois nombres de 0 à 9.(additionnée a la série du joueur cela donne le nombre de bière)
Chaque participant donnera à l'arbitre sa propre série de trois nombres de 0 à 9. (cette série permet de se déplacer sur la table des effets)
La somme des deux séries sera alors faite afin d'obtenir la série permettant de connaître le résultat sur la table des effets.

Table des effets :
0 - Aucun effet, tu encaisses!
1 - Tu deviens vert et tu files en courant...
2 - Tu vomis sur la table.
3 - Tu t'endors.
4 - Aucun effet, tu encaisses!.
5 - Tu vires au vert et tu files en courant...
6 - Tu vomis sur la table...
7 - Tu t'endors.
8 - Tu vires au vert et tu files en courant...
9 - Aucun effet, tu encaisses!

et une table du nombre de bière bues

Par MP l'arbitre donne le nb de bière bues et le résultat sur son organisme a charge au joueur de rpiser tout ça.
Le concours se déroulera sur 4 jours au plus. Si à l’issu de ces 4 jours il reste plusieurs participants en lice, la ville ayant, par rapport à la proportion de participants au départ, le plus de personnes la représentant sera déclarée vainqueur et représentera le Duché du Lyonnais-Dauphiné au cours de la finale des interv’halles qui l’opposera à la ville représentant le Comté du Languedoc. En cas d'égalité, la ville possédant le(la) plus gros(se) buveur(euse) (nombre de bières bues) sera déclarée vainqueur.

Ne reste plus qu'à se mettre d'accord sur la façon dont on détermine les vainqueurs pour la course de grenouilles et le concours de beuverie.

Afin de ne pas limiter le nombre de participants (ce serait bête de refuser des gens, les jeux sont organisés pour tous ceux qui souhaitent participer, je propose :
- pour la course de grenouille, de faire la moyenne de l'avancement des grenouilles.
- pour le concours de beuverie, de regarder le pourcentage de participants encore debouts à la fin pour less deux villes s'affrontant.

Pour les modalités d'inscription, je propose tout simplement auprès des conseillers à l'animation si ça vous va ^^
Et pour Vienne, messire Walan, pourriez-vous vous en charger?

EDIT : petite modification de l'affiche, retrait de petites fautes

EDIT le retour : modification de la course de grenouille suite à la remarque pertinente de Tilman

EDIT, encore : ajout dans la course de grenouille et le concours de beuverie de la façon dont sera déterminée la ville gagnante en cas d'égalité.


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 9:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:15

Ouah super boulot !! c'est super bien bien je m'en vais de ce pas mettre cette affiche sur la halle de Briançon ! cheers
Et puis je me presente pour etre un arbitre d'un ou de plusieurs match !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:49

L'affiche a été mise à Vienne.
Pour ce qui est des conditions de victoire, cela me semble bien de faire une moyenne, ça encouragera l'esprit d'équipe dans une même ville.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:10

Pour les inscriptions pour la course de grenouilles et le concours de beuverie, je pense que l'on peut dire au gens qu'ils peuvent déjà s'inscrire, après tout ils doivent être persuadés que leur ville atteindra la finale Wink, comme il n'y a pas beaucoup de temps entre deux jeux. Et demander aussi aux censeurs s'ils peuvent mettre les affiches en post-it.

Lorsque les arbitres auront été désignés et les règles définitivement établies, je leur fait confiance pour que tout se passe bien et dans les temps. ^^

Il nous faut donc :
- 3 arbitres pour le tir à la corde,
- 2 arbitres pour la course de grenouilles,
- 1 arbitre pour le concours de beuverie.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:02

Affiche postée sur la halle de Die

Pour les grenouilles une moyenne me semble également une bonne idée en revanche j'ai un doute pour la beuverie , en effet il est probable qu'on obtienne le même pourcentage de buveurs debouts.
Je pense donc qu'il sera pus judicieux de prendre en compte le nombre des bières bues par les buveurs les plus résistants. Cet été j'avais justifié ceci de façon très simple : les deux finalistes n'ayant pu se départager, les deux étant restés debout après la dernière tournée , seul le nombre de bière ingurgitées pouvait les départager.
Donc on peut tout simplement dire que la ville qui aura dans ses rangs le plus gros buveur l'emportera.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:07

Ou on peut départager à la proportionnelle et s'il y a égalité, voir quelle ville possède le plus gros buveur. Wink

Idem pour la course de grenouilles, on fait la moyenne et s'il y a égalité, on regarde quelle ville a la grenouille la plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:27

ca me va

d'aileurs si vous voulez je peux arbitrre la beuverie je l'ai déjà fait et ça c'était pas trop mal passé^^
Revenir en haut Aller en bas
tilman2

tilman2


Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 21/06/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:18

Bonjour à tous,

Je réponds avec un peu de retard masi j'étais tres pris ces derniers jours (en retraite!!)

Bon je suis d'accord pour le programme et les régles de jeu.
Je me propose bien sur pour arbitrer la course de grenouille.
J'ai le fichier qui permet de gérer cela rapidement sous excel.
pas de souci non plus concernant les dates, je serai dispo.

juste pour bien préciser, il y aura donc 4 jour de course pour la course de grenouille, donc les candidats n'ont à donner qu'une série de 4 chiffres entre 0et 9, et non 5 comme dans le réglement.
voilà.

et je vais de ce pas afficher cela en halle montilienne.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:33

Pour ma part, c'est posté en halle de Lyon.

Pour l'arbitrage, puisqu'il ne reste plus de places pour la course à la grenouille lol, et bien je me propose pour le tir à la corde !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:03

Si il reste une place pour les courses de grenouilles. Vous pouvez arbitrez deux fois si vous le souhaitez messire Boursiero. Wink

Pour le moment, il y a en arbitres :
- concours de beuverie : Axel
- course de grenouille : Tilman, manque un arbitre (Boursiero?)
- Tir à la corde : Boursiero, Hardryan, manque encore 1 arbitre

Pour l'arbitrage, comme les arbitres ne peuvent pas participer au jeu en même temps, souhaitez-vous arbitrer des villes autres que votre ville d'origine? Cela vous permettrait de jouer si vous le souhaitez. :)

Une fois les arbitres déterminés, on pourra les rajouter au topic dans les halles, ce qui le fera remonter et le rendra plus visible. ^^


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:55

Règles affichées à la suite de l'affiche.
Pour l'arbitrage, désolé mais ça risque d'être dur pour moi, pas vraiment le temps ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:45

Plus que 1 ou 2 arbitres et c'est tout bon. cheers

J'ai également envoyé un mp aux censeurs des villes où les affiches ont été postée mais n'étaient pas encore en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:11

Affiche mise à Embrun et Valence.

Il manque toujours 1 ou 2 arbitres, avis aux volontaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:29

Dans ce cas Dame Umiko, je veux bien arbitrer la course de grenouille, et puis le tir à la corde également, et en ce qui concerne, l'abitrage de jeux d'autres villes, vous pouvez compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:44

Merci Very Happy

Ne manque plus qu'un arbitre pour le tir à la corde et la répartition des arbitres ensuite. cheers

Samedi sera vite là, je vais retrousser mes manches pour Embrun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herwan

Herwan


Nombre de messages : 58
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/09/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:18

Affiche mise à Embrun, oui. Je me propose pour un arbitrage.

Mille excuses pour tout ce retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 7:41

Nous avons donc tous les arbitres Very Happy :
- concours de beuverie : Axel
- course de grenouille : Tilman, Boursiero
- Tir à la corde : Boursiero, Hardryan, Herwan

Pour que les arbitres puissent également participer aux jeux de leur ville (désolée Axel, si Dié arrive en demi finale, ce ne sera pas possible pour toi, mais comme tu ne bois que de la tisane... Wink) je propose la répartition suivante si cela vous convient :

1/8 de finales
Lyon-Briançon : Herwan
Valence-Vienne : Boursiero
Montélimar-Embrun : Hardryan

1/4 de finales
Lyon ou Briançon-Valence ou Vienne : Tilman
Montélimar ou Embrun-Dié : Boursiero

1/2 finale : Axel

J'ai hâte de voir vos posts de mise en situation pour le tir à la corde samedi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herwan

Herwan


Nombre de messages : 58
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/09/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:56

Les posts de mise en situation... ah ah ah moi aussi j'ai hâte tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 ans] Déroulement des interv'halles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5e GFC] Déroulement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: