Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [2 ans] Déroulement des interv'halles

Aller en bas 
+6
Boursiero
tilman2
Axel_Baccard
Herwan
Radoub
Umiko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:50

wiglaf a écrit:
Et puis je me presente pour etre un arbitre d'un ou de plusieurs match !
Sad Sad Sad Vous m'abez oublié ! Bon je devrais survivre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:01

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Messire Boursiero, vous arbitrez deux matchs, en laisseriez-vous un à Wiglaf?
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 6:07

Petite question insignifiante (qui a peut-être déjà trouvé réponse, désolé de manquer de temps), les huitièmes de finale se passent tous à Lyon (RP parlant)?
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:53

RP parlant, comme il s'agit de la gargote, je dirais oui, à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:46

pas de souci Dame Umiko, pas de souci...

... Quand à la mise en place, pareillement, tout est prêt à Lyon et j'ai hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:29

Dans ce cas, je peux vous laisser voir avec Wiglaf et indiquer ensuite ici qui se charge de quoi? Wink

Comme ça, on pourra mettre ensuite les arbitres à contacter pour les courses de grenouille. Ca permettra de faire reapparaître les topics dans les nouveaux messages sur les halles.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:16

moi j'ai une question stupide certainement mais qui me semble essentielle à l'heureù j'écris
est-ce qu'il y a un endroit où les participants doivent être consignés?, car j'ai créé une "équipe dioise" qui se constitue peu à peu mais doit-on avoir un nombre maximal de participants ou doit-on les inscrire sur un grand livre spécial en gargotte notamment?
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:33

On a choisi de faire la moyenne afin justement de ne pas avoir à limiter le nombre d'inscriptions. ^^

Pour les villes de Vienne ou Valence, pour le tir à la corde, il faudra poster en halle pour proposer aux habitants de s'inscrire directement auprès de Tilman (si cela lui convient), messire Walan n'ayant pas beaucoup de temps pour les festivités tout comme dame Selene apparemment.

Messire Boursiero, avez-vous vu avec Wiglaf quel jeu vous arbitrerez l'un et l'autre? Le tir à la corde est prêt pour demain? Wink Enfin, lequel de vous deux arbitrera la course de grenouille Dié vs Montélimar ou Embrun? Une fois cela défini, on pourra annoncer dans le topic des interv'halles les arbitres pour la course de grenouilles (et bien repréciser que les habitants peuvent d'ores et déjà s'inscrire), ce qui devrait faciliter ensuite la transmission de l'avancée de ces charmantes bêtes une fois le tir à la corde fini et les villes accédant aux 1/4 de finales définies.

Début du tir à la corde demain, les arbitres sont tous prêts à poster en gargote? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:26

Désolé pour le retard Embarassed mais j'ai prévenu le sieur Wiglaf que je lui cédais ma place d'arbitre pour la course à la grenouille.

Concernant, pour ma part le tri à la corde du match Valence-Vienne, le RP est tout près à poster ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:05

Alors premier aperçu concernant la rencontre Valence-Vienne : fort succès, le rp à du plaire Laughing 8)

148 réponses à cette heure, très très gros succès de mon côté en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:53

Fin du tir à la corde demain soir minuit, chers arbitres, tenez-vous prêts à annoncer les résultats le 21 dès que possible pour que les gens finissent de s'inscrire pour les courses de grenouille. ^^

Sieuts Wiglaf et Tilman, prêts pour lancer les courses de grenouilles le 22 novembre? Après tirage au sort, les courses de grenouilles se dérouleront soit en halle de Lyon ou Briançon et en halle de Dié.

Pour les inscriptions aux courses de grenouilles, pouvez-vous rappeler sur vos halles respectives qu'il faut se mobiliser pour qu'une fois les résultats des tirs à la corde annoncés, les personnes souhaitant, et pouvant, participer aux quarts de finale doivent envoyer leur jets aux arbitres? (pour Lyon/Briançon vs Valence/Vienne : Tilman, pour Montélimar/Embrun vs Dié : Wiglaf)

En tout cas, les gens ont l'air motivés pour le tir à la corde. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:16

Je suis fin pret à lancer la course aux grenouille je n'attends plus que vos instructions


Wiglaf qui rêve encore de Bribri en finale
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:26

Et bien, ce sera en halle de Dié, on attend de savoir qui de Montélimar ou d'Embrun accèdera aux quarts de finale.

Vous pouvez d'ores et déjà préparer votre message d'introduction et j'espère que les participants seront assez réactifs pour vous envoyer leurs jets à temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilman2

tilman2


Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 21/06/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:32

Pas de souci
j'ai déjà commencé à noter nos candidats pour la course de grenouille si nous nous qualifions.
Pour le reste, j'attends le nom de chaque candidat à inscrire pour la course de grenouille. et bien sur leur jet.

J'ai déjà preparé ma grille d'avancement pour celle que j'arbitre.
Ensuite, reste à la lancer le 22 des la fin de réception des jets de chacun.

Apres place à la course et aux encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:41

je souhaite bon courage à l'arbitre pour le tir à la corde vienne/valence... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Herwan

Herwan


Nombre de messages : 58
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/09/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:59

Moi j'aimerais bien que soit définie la véritable nature du RP qui confirme le vote et donne deux points. Certains confirment leur vote avec un post de 2 lignes, pas franchement recherché, alors que leurs post suivants sont bien plus longs (10-15 lignes).

Je ne pense pas être là seule dans ce cas, et ça me pose vraiment problème pour les comptes. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:44

Je ne suis pas arbitre, et même participant à l'un des jeux, mais je me posais la même question quand je vois les interventions de certains, ça me laisse un peu perplexe et je me permets d'en parler ici Confused

Quelques exemples (venant des deux côtés ^^) :

Citation :
avait travailler lui toute la journée dans son échoppe (pas comme les chomeurs d'en face, mdr).
[...]
Alors Pene, on fait la floudeuse.

Citation :
y a triche la un gars de Perpignan
(le seul endroit où il est question de Perpignan est sur le profil du joueur, et c'est HRP)

Citation :
bonsoir ou bonjour a tous , voila je poste pour tirer a la corde

Alors je me saisis de cette corde et je tirrrrrrrrrrrrrreee , je tirrrrrrrrre aussi fort que je peut ,
et que VIenne gagne voila a ++

Citation :
ALORS !!! Le score redescend !!! DU NERF MOUSSAILLONS !! TIREZ TIREZ.............................. que diable ![/url][/list][/list][/code][/u][/i][/b]

Citation :
Des chevaliers en face, MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
[...] garda une main sur la corde et de l'autre se roula une de ses choses que l'on appelerait "cigarette" plus tard

Citation :
He vi ! Pénélope un beau chevalier en face de toi qui a combattu plus d'une guerre dans les rr

Citation :
tira sur la corde avec ses 255 de force, il fit avancer les viennois dans la boue

Quelque part, je pense qu'il faudrait être assez exigeant sur la notation, mais je fais confiance à Bousiero pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herwan

Herwan


Nombre de messages : 58
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/09/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:18

Je pense qu'on devrait tout d'abord ne pas prendre en compte les post contenant des propos HRP. Dans l'échantillon ci-dessus, ça me semble clair, mais peut être y a t-il des cas particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 4:23

ayant fait les règles du tir pour embrun dont sont tirées les règles d'ici même, j'ai pour mémoire que l'on refusait le flood car c'est assez abhérrant de voir des posts de la meme personne tout les deux posts sur 4 pages...enfin je dis ça je dis rien...vu que je suis de valence je ne suis peut être pas assez objective ^^ mais bon un de valence l'a fait aussi si j'ai mémoire..

sinon les petits posts sans rp juste de gueulante je ne les comptaient pas, surtout quand on voit ceux cité plus haut..
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 7:32

j'ai une liste de participants pour les grenouilles (je suis désolée je suis pas très active petits soucis hrp) a qui dois-je evoyer ma liste lequel des deux est notre arbitre? je sais c'est mal de pas remonter pour aller lire mais je n'ai vraiment pas le temps de chercher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:50

Et bien vu votre uniforme je peux debuire que vous etes de Dié et je crois qrois que j'arbitre la course de Dié et de Embrun/Montelimart voilà donc vous pouvez m'envoyer cette liste !
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:06

ok ben c'est parti^^
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:56

Oui, j'ai vu aussi, et merci de ta confiance Walan Mr. Green

bob, alors en plus des règles de notations déjà précisées, voilà comment je compte procéder :

Pour que les posts soient considérés comme RP à 2 pts : nécéssite au minimum une phrase en italique et une phrase type 'normal' ou 'gras'

Pour que les posts soient considérés comme RP à 1 pts : au minimum une phrase type 'normal' ou 'gras'

Tous propos hrp pas mit entre paranthèse ne compte pas.

Le post non RP ne seront pas comptés, on a vu les exemples cités.

Voilà ce que je compte faire, mais avant de commencer, j'aimerai votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:11

perso les posts postés tout les deux posts pour dire la même chose n'ont aucune valeur à mes yeux, coté valence comme vienne je m'entends bien.. je ne vois pas pourquoi certains se fendraient d'un rp même moyen alors que d'autres ne font du flood de moins de 5 lignes et que cela aurait la même valeur à nos yeux...sinon j'aurais repris le cri de Mairyan et l'aurait posté tout les deux posts en mitraille sur 20 pages et j'assurais la victoire sans donner de moi, je n'appelle pas cela gagner...je conçois que l'on fasse la différence car tout le monde n'est pas un pro du rp...personne d'ailleurs ne l'est, mais il y en a qui ont la plume facile d'autre non..qu'on encourage ceux là je suis pour mais je suis contre le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:34

Tout à fait d'accord, je peux donc élever encore le niveau...

Pour que les posts soient considérés comme RP à 2 pts : nécéssite au minimum 6 lignes en italique et 2 lignes type 'normal' ou 'gras'

Pour que les posts soient considérés comme RP à 1 pts : nécéssite au minimum 1 ligne en italique et 2 lignes type 'normal' ou 'gras'

Mieux ? ça me semble plus équitable, et éliminera les messages fait en 'simple réponse'
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Contenu sponsorisé





[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 ans] Déroulement des interv'halles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5e GFC] Déroulement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: