Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Projet d'une unité médicale

Aller en bas 
+3
Mahasiah
dame-isabeau
altea
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brigide

Brigide


Nombre de messages : 68
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/05/2008

Projet d'une unité médicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une unité médicale   Projet d'une unité médicale - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:06

Cela faisait un petit bout de temps qu'elle n'avait pas de nouvelle d'Isa et de son projet. Elle vient donc aux nouvelles.

Bonjour Isa, Bonjour Ludo. Alors quand est ce qu'on commence ? Pas envie d'atterrir aux oubliettes, veut être infirmière moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Projet d'une unité médicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une unité médicale   Projet d'une unité médicale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:51

Salut Brigide ,Isa nous t'attendons ,je sais que tu a énormément de travail donc ont a tout notre temps .
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Projet d'une unité médicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une unité médicale   Projet d'une unité médicale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:26

Oui, désolée, je suis effectivement très occupée en ce moment, vous savez pourquoi..

D'un autre côté si nous ne sommes que 3, 4 on ne peut rien structurer.
Il nous faut des médecins ou des étudiants en médecine
Alors si vous en connaissez dans les villes voisines parlez leur de ce projet.

Il faudrait aussi la liste des universitaires en médecine, mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour la faire

Voila ce que j'ai posté le 30 octobre à l'université, mais pas plus de réponses:



Citation :
J’avoue aujourd’hui être très déçue et ne comprend pas pourquoi choisir la voie de la médecine si ce n’est pour ne pas l’exercer.

- L’armée à l’ost
- L’état, on ne compte plus leurs possibilités
- L’église a su faire son chemin malgré aucune possibilité IG
- Et la médecine = 0

Aucun médecin ni même étudiant en médecine ne semble intéressé par une opportunité d’en redorer un peu le blason.
Nous avons essayé de monter un projet afin que la médecine ne soit pas en reste, il vaut ce qu’il vaut , mais c’est un début et c’est à vous de contribuer à faire que la médecine prenne toute la place qu’elle mérite au même titre que les autres voies.
C’est à vous de proposer, de partager , de débattre
Serait ce à dire que seuls les herboristes, barbiers et guérisseurs se sentent concernés…. Les seuls à répondre présents à l’appel.

Tous les médecins et étudiants savaient bien avant de faire leur choix que pour l’instant il n’y avait rien dans ce domaine et que cela risque encore de durer longtemps (3 ans qu’on attend que les concepteurs trouvent quelque chose, décodent les maladies) alors , franchement , je me pose la question.
Est ce juste un moyen comme un autre de s’enrichir par l’intermédiaire des cours donnés?
Si c’est le cas, je pense que finalement c’est tout à fait normal que l’on attende si longtemps une reconnaissance quelconque vu le peu d’implications que l’on y met.

Si cela vous a convaincu que vous n’êtes pas moins inintéressants qu’un curé, un soldat ou un politicien venez nous faire part de vos idées, de vos suggestions et projets.
Vous êtes les bienvenus
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/hospital-du-pont-du-rhone-f137/candidatures-t16199.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'une unité médicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une unité médicale   Projet d'une unité médicale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'une unité médicale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» assistance médicale
» [LIEUX] Infirmerie de la Garnison
» [idée] formation medicale -> ADOPTEE
» Le projet !
» Projet du BA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hospital du Pont du Rhône :: Salon privé des médecins-
Sauter vers: