Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OPERATION MONSTRELET

Aller en bas 
+8
thierrylafrance
Akron_L_Alsacien
Guidel
Salah ad'Din
nestor
shadowofdead
Boursiero
samarel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

OPERATION MONSTRELET Empty
MessageSujet: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:25

Citation :
Opération Monstrelet



Objectif :

Envoi de troupes vers le domaine royal afin de venir opérer en soutien de l'ost royale.

tester l'autonomie des soldats en mission de longue durée coupés de leurs lignes de ravitaillement.

Ordre de mission :

deux lances doivent etre mobilisées au plus tot sur lyon. l'objectif est d'etre le plus rapidement opérationnel pour quitter le dauphiné.

au moins un soldat érudit de la voie de l'armée serait le bienvenue, au cas ou nous testions la création d'une armée en terrain ennemi.

particularités de la mission :

- cette expédition a pour but également de former les nouvelles recrues à des opérations de longue durée, sous la responsabilité du Maréchal de France du secteur, autrement dit, votre serviteur, et de leur offrir l'opportunité de partager cette expérience avec des vétérans. Pour cette première fois seuls les membres de la garde ducale participeront.

- chaque participant n'aura qu'un stock minimum de pains, une grande échelle et une barque (ces deux éléments une fois en mode utilisation, ne pouvant être volés par brigandage) leur servant à se ravitailler par leurs propres moyens.

- aucun salaire en numéraire ne serait distribué : chacun doit pouvoir se débrouiller, et s'appuyer sur le groupe pour assurer sa subsistance. vous devrez donc vous ravitailler en territoire ennemi. en cas de prise de mairie il vous appartiendra de récupérer un maximum de denrées vous permettant de tenir.

- la mission doit durer entre 30 et 40 jours (trajet aller-retour compris).
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

OPERATION MONSTRELET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:43

Garde Boursiero. Volontaire pour cette mission ! salut

Par bleu un peu d'actions ferai pas de mal ! Et ma lance, s'il le faut est à votre disposition !


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

OPERATION MONSTRELET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:15

Dans quel partie du domaine royale cette mission se déroule t'elle?
je suis de faction pour l'instant en Flandres, je peux donc être disponible...
Je suis de toute façon le déroulement de la mission et vous rejoindrai si possible...
Considérait moi comme indisponible...
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

OPERATION MONSTRELET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:50

Garde Nestor, voie de l'armée, volontaire pour cette opération salut
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

OPERATION MONSTRELET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:38

Garde Salah ad'Din; Volontaire!

Je ramène ma mule et une cargaison de boisson... en plus de mes lames.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



OPERATION MONSTRELET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:31

HOp j'aimerai pouvoir y etre de la partie :)

Au passage j'ai aucune informations a ce sujet Samarel pourrais-je en connaitre un peu plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

OPERATION MONSTRELET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:41

Bon ben... Je serais bien parti aussi... Mais bon il faut que quelqu'un reste sur Lyon... Sad

Bon amusement, les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION MONSTRELET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:00

garde muadib volontaire blackeye
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

OPERATION MONSTRELET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:19

Bien : vous allez tous à lyon le plus vite possible.

il y a des troubles sérieux dans le domaine royal. des troupes sont en déplacement et nous allons envoyer un petit contingent épauler l'ost royale.

une fois sur place vous serez affectés auprès de stra, que vous connaissez tous. vous serez donc deux groupes et ne serez pas forcément au meme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

OPERATION MONSTRELET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:10

"Garde Akron de Briançon volontaire salut
(bon comme d'habitude hein le temps que je fasse mon petit bonhomme de chemin jusqu'à Lyon de l'eau va couler sous les ponts donc si vous devez partir sans moi je comprendrais )"
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

OPERATION MONSTRELET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:18

Akron tu n'as pas de monture?
Faudrait voit si il y a des gardes d'Embrun ou de dié avec monture pour te faire gagner quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

OPERATION MONSTRELET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:23

"Je vais m'arranger. Il parait qu'en priant Aristote avec ferveur celui ci peu faire de nous un noble pendant un mois...et offre le cheval qui va avec !"
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

OPERATION MONSTRELET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:01

Je n'ai pas de monture.

Bon courage.

Thierrylafrance
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

OPERATION MONSTRELET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 3:00

je suis pour le moment en faction dans le comté des Flandres, le Dauphin attendra, je rejoins le groupe à un point précis dès que tout sera en place, vous pouvez compter sur moi...
Shad opérationnel pour l'aide apportée à l'Ost Royal...!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

OPERATION MONSTRELET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 9:44

"Sieur Thierry si vous voulez je nous pouvons nous retrouvez à un endroit où vous pourrez monter en croupe sur ma jument. Je me met en route aujourd'hui et je serais donc demain 10 lieues à l'ouest d'Embrun"
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

OPERATION MONSTRELET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:09

Je ne sais pas, où en sont les effectifs demandés ? Sont ils-assez nombreux ?

Car moi j'étais en patrouilles et j'ai fait le déplacement pour me rendre à Embrun aujourd'hui...

S'il faut encore du monde, je te rejoindrai sur le 2ème noeud après Embrun, sinon ne m'attends pas.

J'avoue que la 2ème solution m'arrangerai mais j'attends les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

OPERATION MONSTRELET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:11

"Je n'ai pas encore fais mon déplacement je peux donc aller seulement jusqu'à Embrun demain et ensuite seulement nous nous déplacerons à raison de 3 noeuds par jour jusqu'à Lyon...mais oui...attendons les ordres"
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

OPERATION MONSTRELET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:23

Nous sommes pour le moment 7... soit une lance...!

Il faudrait encore au moins 6 autres gardes... 8 je dirais. je vias envoyer un courrier au garde disponible qui n'aurait pas vue la mission...


Si bien sur DeDe tu n'y vois pas d'inconviennent?
Je le ferais dès ton feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



OPERATION MONSTRELET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:15

En effet en recomptant on observe un manque de soldats tu pêux envoyer un message aux gardes dispos

Au passage si tu pouvais m'expliquer un peu plus le topo Sam parce que là je dois avouer quand sans infos on nage un pedale dans la semoule .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

OPERATION MONSTRELET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:38

Il n'y a pas 16 gardes dispo, ou alors il faut engager tout de suite walan et chouket...
Sam et Féa en incapacité, ayerin en voyage, elvi indispo, trois qui n'on pas répondu, deux qui ne connaissent pas encore leur affectation...!
sur 22, ça fait un manque...
Pourquoi le GML ne fait pas partie des gardes ducaux, il n'a jamais était recruté alors qu'il était Sdl, mais maintenant qu'il est GML...!
J'ose imaginer que les gardes qui partirait garderait RP leur attribution...! Sinon, ça va être le foutoir le LD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION MONSTRELET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:42

oui enfin faut faire attention a ne pas depeuplé nos garnisons non plus ... si on ampute les meilleurs elements de chaque garnisons .... ça fera un sacré manque ...

peut etre se limiter a 5-6 par lance ...
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

OPERATION MONSTRELET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:46

oui bien sûr maintenant un Rôle Rp peut être continué pendant l'absence IG, c'est ce que je fais pour l'instant...
Ou alors aller chercher les anciens du genre Kalt
Pour résumer, les soldats pour cette mission:
-DeDe
-Boursiero
-Nestor
-Salade
-Akron
-Shad
-Muadib
-(Thierry) j'ai pas compris si tu étais ou pas des nôtres?

Attend vos ordres seigneur (j'ai du mal de te vousvoyer DeDe...Wink )
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

OPERATION MONSTRELET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:48

Je viens de recevoir un courrier d'Illidan, il sera peut-être de la partie...!
Il vient de revenir (me demandez pas où...Laughing !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION MONSTRELET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:51

elle plutot ..... Mr. Green Rolling Eyes

C'est une femme et une des CDL de vienne elle s'etais mise en retraite elle a du avoir un pb de connexion content de la savoir de retour


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION MONSTRELET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:54

Je suis normalement de patrouille demain, mais je tache de me liberer pour décoller demain avec muadib... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPERATION MONSTRELET Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET   OPERATION MONSTRELET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION MONSTRELET
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPERATION MONSTRELET : Consignes
» [RP] OPERATION MONSTRELET : A l'aventure !
» OPERATION MONSTRELET : Dossiers Militaires
» OPERATION MONSTRELET : Rapports de mission
» [DEBAT] sur le projet Koh-Lanta (MONSTRELET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Archives de la Garde Ducale-
Sauter vers: