Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vanack vs zoyas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Vanack vs zoyas Empty
MessageSujet: Vanack vs zoyas   Vanack vs zoyas Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:37

[RP]Combattant approché, je vous rappel les regles déjà énoncées. Aujourd'hui, vous allez pouvoir montrer vos talents dans un duel à l'épée. Comme vous avez pu le constater des épées émoussées vous on été remise a l'entrée de la lice. Veuillez maintenant combattre et à bonne chance a vous deux[/RP]

[HRP]En fonction des resultats établis par votre série de chiffres et la mienne, veuillez faire votre RP ci apres[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Vanack vs zoyas Empty
MessageSujet: Re: Vanack vs zoyas   Vanack vs zoyas Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:41

Zoyas avanca, l'épée émoussée en main, s'échauffant pour ne pas perdre l'avantage en début de combat comme avec Bavus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vanack vs zoyas Empty
MessageSujet: Vanack vs zoyas   Vanack vs zoyas Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:28

Vanack avait quelque peu oublié le tournoi d'épée car il n'avait pas eu à passer le premier tour et s'était donc un peu ennivré à la taverne puis avait envoyé une mauvaise salve de flèche et pour oublier cette défaite de Vienne s'était de nouveau un peu esquinté à la taverne ce qui fait qu'il n'était pas dans sa meilleur forme en arrivant sur la lice de combat.

L'haleine chargée et le pas hésitant, il fit face à son adversaire


Arfff, une femme , va falloir que je modère mes assauts.

Enchanté dame........Zoyas si j'en crois le parchemin. Comme vous pouvez le voir.......Il perd quelques peu l'équilibre.....je ne suis pas dans mon meilleur jour ma foi.

Il prit place face à son adversaire puis dans un sursaut de folie et d'insconscience se jete sur elle l'épée en l'air dans l'epoir de la toucher mais ce fut en vain, le coup de porta pas.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Vanack vs zoyas Empty
MessageSujet: Re: Vanack vs zoyas   Vanack vs zoyas Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:50

Zoyas vit un homme débarquer, un peu en retard et surtout assez déboussolé, ou du moins carrément avinné...

Mais elle eut carrément le souffle coupé en le voyant foncer sur elle tout à coup, épée en l'air, les yeux presque vitreux... Un simple mouvement sur sa gauche, et le coup était bien sûr dans le vide !

Profitant que son adversaire tentait de reprendre son équilibre, elle fit un mouliné et le frappa aux jambes, ce qui ne manqua pas de le surprendre encore.

Elle lui lanca :


Allez, soldat, reprends toi un peu !
Imagine donc, ta vie ou la mienne ? Cela te fait dégriser un peu ?
Tu ne va pas me laisser gagner si facilement, je n'en aurais aucun honneur ! Bats toi !


Après l'avoir invectivé, elle le laissa prendre un semblant de garde, se mit elle même sur la défensive, en espérant voir un peu ce que ce Vannack pouvait avoir dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vanack vs zoyas Empty
MessageSujet: Vanack vs zoyas   Vanack vs zoyas Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:16

Allez, soldat, reprends toi un peu !
Imagine donc, ta vie ou la mienne ? Cela te fait dégriser un peu ?
Tu ne va pas me laisser gagner si facilement, je n'en aurais aucun honneur ! Bats toi !


Grumph!!!!

il secoua la tête, pris une position de garde, enfin ce qui ressemblais le plus à une position de garde en tout cas. Il ressentait une légère douleur sur la cuisse gauche, pas de doute il aurait un gros bleu

Humph, vais te montrer ce qui me ferait dégriser moi !!!!!!

Sourire carnassier du type bourré qui as des pensées lubriques.....il sentit soudain tout le poids du monde sur ses épaules, Péné le fixait d'un air contrarié, sans doute avait elle entendu ce qu'il venait de murmurer. Il effaca ces stupides idées de sa tête et se mis à tourner autour de son adversaires, cherchant la faille dans sa garde.

Un coup d'oeil rapide, un sourcil qui révèle une hésitation.....instant de lucidité, il saisit sa chance,, mouvement de pied rotatif et coup circulaire....un coup est porté.... la dame lache un petit cri......rien d'alarmant seul le bras est touché.

Il se remit en position de garde, mais l'effort rapide et le mouvement qui l'accompagnait firent circuler son sang très rapidement, il eut une montée rapide d'alcool au cerveau, ce qui lui causa une lègère perte d'équilibre et lui troubla la vision quelques secondes......
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Vanack vs zoyas Empty
MessageSujet: Re: Vanack vs zoyas   Vanack vs zoyas Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:50

Humph, vais te montrer ce qui me ferait dégriser moi !!!!!!

Péné faisait mine de râler, son homme déraisonnait mais elle savait très bien qu' elle seule réussirait à le faire dégriser.....................cette pensée la fit sourire !
Elle ne le lâchait pas des yeux, guettant le moindre de ses mouvements quand tout à coup il chancela et semblait ne plus être sur ses appuis.

Péné était prête à bondir, puis se ravisa, rassurée de détenir la fameuse plante qui le guérirait de ses ecchymoses ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Vanack vs zoyas Empty
MessageSujet: Re: Vanack vs zoyas   Vanack vs zoyas Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:33

Zoyas, déconcentrée par les râleries de la Dame qui venait d'arriver, et peut être aussi un peu trop reposée sur ses lauriers, ne put parer le coup au bras que son adversaire venait de lui infliger.

Décontenancée, elle fit un moulinet certes impressionant mais qui ne servit absolument à rien sauf à ventiler la pièce...

Hum, l est peut être temps que je me reprenne un peu, pensa Zoyas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vanack vs zoyas Empty
MessageSujet: Vanack vs zoyas   Vanack vs zoyas Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:35

Vanack essayait tant bien que mal de faire bonne figure et de reprendre ses esprits mais l'abus de clairette avant un tournoi nuit fortement chances de victoire, il s'en souviendrait la prochaine fois. Il voyait la dame faire des moulinets dans le vide et ignorait si c'était lui qui les évitait en tanguant ou si c'était elle qui ratait ses coups.

Il se remit tant bien que mal en position de garde et tenta un coup en oblique vers les jambes de de Zoyas qu'elle évita facilement........
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Vanack vs zoyas Empty
MessageSujet: Re: Vanack vs zoyas   Vanack vs zoyas Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:31

Zoyas se reconcentra, et ne pensa plus qu'à une chose : gagner au moins ce combat pour faire honneurà sa garnison !
Un chef de Lance se devait de montrer aux soldats qu'il méritait sa place !

Pour le troisième et dernier assaut de Vanack, elle prit une position défensive et para le coup !
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Vanack vs zoyas Empty
MessageSujet: Re: Vanack vs zoyas   Vanack vs zoyas Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:52

ZOyas, le temps passant, s retourna vers l'arbitre pour vois ce qui se passait...
Restait il des coups à jouer ? Qui donc avait gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Vanack vs zoyas Empty
MessageSujet: Re: Vanack vs zoyas   Vanack vs zoyas Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:23

eh bien cela n'arrive pas souvent mais il ya egalité, la victoire sera accordé au cour d'un derniere assaut

[hrp]j'attends une chiffre entre 0 et 9 par mp pour vous departager[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vanack vs zoyas Empty
MessageSujet: Vanack vs zoyas   Vanack vs zoyas Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:29

Vanack avait l'impression que ce combat durait sdepuis une éternité, une éternité de souffrance il fallait bien l'avouer, tout cet alcool ingéré lui faisait faire n'importe quoi et il n'arrivait pas à toucher Zoyas comme il le voulait.

Il regardait l'arbitre, se demandant quand celui ci allait mettre fin au combat, il attendait sans doute un ultime assaut pour désigner le vainqueur.

Vanack essaya de se concentrer le plus possible et tenta un dernier assaut contre la chef de Lance, il visa l'estomac pour tenter de la mettre hors course d'un coup sec, deux pas de coté, une finte et le coup porta.....
Zoyas esquissa une grimace....
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Vanack vs zoyas Empty
MessageSujet: Re: Vanack vs zoyas   Vanack vs zoyas Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:26

Péné, complètement ennivrée faut bien le dire, assistait au combat de son amoureux sans trop comprendre à la situation.
Elle voyait 2 Vanack ce qui la réjouissait pour l'avenir^^, une Zoyas mais toute une nuée de papillons qui volaient au dessus d'elle................
Elle se frotta les yeux, sa vision du spectacle ne changea pas, elle continua donc de siffler sa bouteille de chouchen !
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Vanack vs zoyas Empty
MessageSujet: Re: Vanack vs zoyas   Vanack vs zoyas Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:54

Zoyas, sous le coup de son adversaire, tomba.
Fatiguée, elle ne se releva point, mais fit un grand sourire à Vannack :


Bah, je suis pas en forme, allons donc boire un coup pour se redonner du courage, félicitation pour ta victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanack vs zoyas Empty
MessageSujet: Re: Vanack vs zoyas   Vanack vs zoyas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanack vs zoyas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JM 3- Nynaève87 vs Zoyas
» JM 2- Zoyas vs Debrinska
» Conbat 4 : alienorin contre zoyas
» Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard
» Fontvell vs Vanack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Tournois Intergarnison-
Sauter vers: