Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JM 2- Nynaève vs Muadib

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



JM 2- Nynaève vs Muadib Empty
MessageSujet: JM 2- Nynaève vs Muadib   JM 2- Nynaève vs Muadib Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:52

Les combattants, saluez-vous! On pourra ensuite commencer le combat

Je vais faire le rp car sinon c'est un peu difficile à suivre, à moins bien sûr que vous teniez absolument à faire votre propre rp. Faite moi le savoir si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

JM 2- Nynaève vs Muadib Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Nynaève vs Muadib   JM 2- Nynaève vs Muadib Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 10:03

Nynaève arriva sur la lice avec "trop fort"qui semblait avoir compris ce que l'on attendait de lui.
Il avait appris pendant le premier combat et s'engageait maintenant de bonne grace, l'air combatif...il ne voulait pas finir en méchoui.

Nyna regarda son adversaire dans les yeux, avec un sourir dévastateur...

On ne sait jamais...le coup du charme...

Elle se prépara pour le premier engagement.


Je suis à vos ordres messire Muadib!

Alors elle abaissa sa lance.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

JM 2- Nynaève vs Muadib Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Nynaève vs Muadib   JM 2- Nynaève vs Muadib Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 9:30

Et attendit...attendit... attendit...

Nyna regardait son concurrent qu'elle ne connaissait que de nom...et voilà qu'il astiquait son armure, vérifiait pour la énième fois l'harnachement de son mouton qui lui en faisait d'ailleurs voir de toutes les couleurs cela soit dit en passant...


Alors elle reposa sa lance et s'installa confortablement sur Trop Fort...calme et concentrée...


C'est quand vous voulez messire...l'encouragea-t-elle avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JM 2- Nynaève vs Muadib Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Nynaève vs Muadib   JM 2- Nynaève vs Muadib Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:31

muad arriva a la bourre de l'infirmerie la tete bandée de tout cote sa salade posée par dessus ses bandages

il observa son adversaire du coin de l'oeil ......elle etait prete a en decoudre
muad lui rendit son salut

*vente st gris encore une jeunesse............ça sent la derouillée j'me fais trop vieux pour ces jeux* pensa muad le corps endolori



je suis............pret .........hardis
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

JM 2- Nynaève vs Muadib Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Nynaève vs Muadib   JM 2- Nynaève vs Muadib Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:12

Nyna observa son adversaire avec un peu plus d'attention. Elle aperçut tout à coup des bandages sous sa salade...

Vous êtes sur que ça va messire?...Je ne voudrais pas vous abimer davantage...mon mouton et moi sommes très en forme aujourd'hui...

Muadib en place lança tout à coup l'assaut...

Hardis... cria-t-il

L'armurière baissa sa lance et encouragea Trop Fort dans son élan...

Elle vit tout à coup une salade voler...et le soldat s'affaisser...elle l'avait touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JM 2- Nynaève vs Muadib Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Nynaève vs Muadib   JM 2- Nynaève vs Muadib Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:30

Nynaève est vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

JM 2- Nynaève vs Muadib Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Nynaève vs Muadib   JM 2- Nynaève vs Muadib Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:30

cheers cheers cheers

Nynaève bondit d'abord de joie...puis regarda son pauvre adversaire qui ne s'était jamais relevé...

Vite... appelez l'hospitalier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JM 2- Nynaève vs Muadib Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Nynaève vs Muadib   JM 2- Nynaève vs Muadib Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JM 2- Nynaève vs Muadib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abhorash vs muadib
» entrainement muadib et samarel
» entrainement Lady_Antlia muadib
» entrainement taliesen -muadib
» entrainement fhar vs muadib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Tournois Intergarnison-
Sauter vers: