Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PNJ dédié à l'exercice RP/IG

Aller en bas 
+5
Phelim
Nynaeve87
Walan
Kernos
samarel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

PNJ dédié à l'exercice RP/IG Empty
MessageSujet: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 0:24

accès donnés :

sorcier Arrow samarel
le borgne Arrow leriot
Johann Ocklain Arrow kernos
Liudolf le borgne Arrow walan
Clotilde de La Ferté Arrow ninaeve
ingomère de rhénanie Arrow akron
corsino Arrow fhar
soeur marie culsec Arrow muadibganech


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 20:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

PNJ dédié à l'exercice RP/IG Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 9:30

J'avais déjà trouvé un avatar une une bannière pour Johann (un bon vieux mercenaire allemand, venu jouer les routiers durant la guerre anglo-française, puis qui a continué ce glorieux travail de pillard en France, lassé des maigres rétributions pour ses services et préférant prendre le pognon à la source plutôt que d'attendre les montres... un bon gars quoi, qui a le coup de poing facile)

PNJ dédié à l'exercice RP/IG Barbar10

PNJ dédié à l'exercice RP/IG Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

PNJ dédié à l'exercice RP/IG Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:19

Liudolf le borgne est un pnj que je viens de créer. Pas encore fait de BG ni de description précis, à part qu'il sera borgne avec une belle balafre sur le visage et d'origine germanique.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

PNJ dédié à l'exercice RP/IG Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:24

Super kernos...

je ne sais pas faire ça moi...

Tu ne pourrais pas me faire quelque chose pour ma méchante...? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

PNJ dédié à l'exercice RP/IG Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:48

Je veux bien si tu as des idées pour le physique de ton PNJ afin que je dispose d'une base de travail
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

PNJ dédié à l'exercice RP/IG Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 10:25

En fait j'ai pas trop d'idée...euh...j'suis pas méchante du tout lol!


Bon blagues mises à part...plutôt brune...et disons qu'un peu arrangée elle pourrait être assez jolie...mais la colère l'étouffe et elle marque son visage...

Bref on a plutôt envie de changer de trottoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

PNJ dédié à l'exercice RP/IG Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 10:40

Alors j'ai déjà 3 visages à te proposer, si quelqu'un d'autres à des idées, son aide est la bien venue Wink

PNJ dédié à l'exercice RP/IG Po_hu_f_NWN_02_hPNJ dédié à l'exercice RP/IG Po_hu_f_Rhaine_hPNJ dédié à l'exercice RP/IG Po_hu_f_Laure_h
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

PNJ dédié à l'exercice RP/IG Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:09

J'aime bien la deuxième et la troisième... Very Happy

Je te fais confiance...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

PNJ dédié à l'exercice RP/IG Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:47

Tiens, Kernos cherche ses sources chez Ventsombre, ça fait plaisir de voir que ce site est de plus en plus connu ^^ (je participe depuis plusieurs années à des JdR par forum dessus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

PNJ dédié à l'exercice RP/IG Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:42

Hé oui, j'ai la flemme de chercher plusieurs sites d'avatars alors j'ai gardé le premier que j'ai trouvé, je suis pas très infiltré dans le JDR par forum Wink

Voici deux essais de bannière pour le PNJ de Nynaeve

PNJ dédié à l'exercice RP/IG Bann-e10

PNJ dédié à l'exercice RP/IG Bann-e11
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

PNJ dédié à l'exercice RP/IG Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:14

c'est super...j'aime bien les deux...
Je ne vais jamais pouvoir choisir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

PNJ dédié à l'exercice RP/IG Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:06

Alors sur ce coup là je peux pas t'aider, sauf si quelqu'un d'autre veut aussi incarner une demoiselle écorcheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



PNJ dédié à l'exercice RP/IG Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:21

Moi je veux bien! ^^
Non serieusement je cherche pour le moment mais j'ai pas trop d'idée ni de temps.
Je vais essayer de faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

PNJ dédié à l'exercice RP/IG Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:18

Je ne vais pas pouvoir t'aider Nyna, d'entrée de jeu je préférais la première. I love you
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

PNJ dédié à l'exercice RP/IG Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:19

moi je préfère la dernière.
faudra lui arranger un rendez vous avec sorcier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

PNJ dédié à l'exercice RP/IG Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:16

"Euh en fait y en à aucune des trois qui me donnerai envie de changer de trottoir. Du coup j'ai bien envie de devenir une écorcheuse...j'ai du mal à lutter contre mon côté féminin Very Happy . Quelqu'un verrait-il un inconvénient à ce que je récupère la bannière que Nina ne veut pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

PNJ dédié à l'exercice RP/IG Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:21

Tu n'auras qu'à verser la taxe sur les droits d'auteur à mon encontre, ça ne fait que 100 écus la journée, c'est abordable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

PNJ dédié à l'exercice RP/IG Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:23

"Hmmm je doit encore réfléchir...je pense que je vais prendre l'option crédit à 58 % sur 40 ans Rolling Eyes
Sinon mon PNJ est crée : Ingomère de Rhénanie"
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

PNJ dédié à l'exercice RP/IG Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 22:39

Ingomère??...euh...c'est une fille? ungarçon?... scratch

Bon je prend la première...elle me plait trop...




Joyeux Noël à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

PNJ dédié à l'exercice RP/IG Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:43

"J'ai pas encore décider Laughing . J'ai exprès prit un nom un peu "androgine". Je pense que ça va devenir une femme. Joyeux Noël tout le monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

PNJ dédié à l'exercice RP/IG Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:23

Noyeux joël tout le monde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

PNJ dédié à l'exercice RP/IG Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:09

Joyeux Noel !!!

je ne sais pas si quelqu'un a vu mais jai enregistré moi aussi mon PNJ préféré un corsino a l'accent étrange mais sans foi ni loi preta égorger qui passe pour un peu d'écus. ^^

sam tu peux lui donner les accès si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

PNJ dédié à l'exercice RP/IG Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:11

Bon, nous allons faire un petit récapitulatif. J'aimerai que chacun me face une fiche pour son PNJ, avec:
- le nom
- l'avatar et la bannière éventuelle
- son histoire (pas besoin d'en faire des tonnes ou un romans, juste de quoi lui donner une personnalité: pays/région d'origine, âge, comportement, comment/pourquoi est-il devenu écorcheur?, etc...)
- un bref descriptif physique (taille, cheveux, yeux, carrure, signe particulier, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

PNJ dédié à l'exercice RP/IG Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:48

Kernos a écrit:
Fiche PNJ

- Nom: Johann Ocklain
- Avatar et Bannière:
PNJ dédié à l'exercice RP/IG Barbar10

PNJ dédié à l'exercice RP/IG Bannie10

- Historique: Né dans les années 1410, en Bavière dans une famille de paysan, le goût de l'aventure et de la richesse l'appela très vite à rejoindre les armées privées de la noblesse bavaroise. Après avoir servi quelques années dans les conflits privés de ces seigneurs, il s'engagea dans une compagnie de routiers issus des quatre coins du Saint Empire Romain Germanique, pour s'enrichir en France. La guerre finie, leur contrat terminé, ces soldats décidèrent de rester sur place pour s'enrichir au dépend des paysans qu'ils rançonnèrent et pillèrent allègrement. Pensant qu'il y avait plus d'argent à se faire quand on travaillait pour soi, Johann et quelques compagnons décidèrent de se lancer sur les routes, abandonnant le reste de la troupe pour se tailler une belle part de butin dans le Midi et rejoindre ensuite l'Italie par l'ancienne voie romaine des Alpes passant par la vallée de la Drôme. A la tête de ses écorcheurs, Johann pilla une dizaine de villages sur la route qui le menait de Flandre en Lyonnais-Dauphiné. En chemin, sa compagnie c'était étoffée de pillards et écorcheurs aux origines diverses tous attirés par l'appât du gain.

- Description physique: Grand brun aux cheveux longs, porte une petite barbe et de nombreuses balafres. Il se balade toujours avec son Katzbalger.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

PNJ dédié à l'exercice RP/IG Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:56

"Kernos y aurait il possibilité que tu m'envoie une bannière ?...j'ai tendance à préféré la troisième madame, celle qui nous montre son joli popotin mais je laisse Nyna choisir d'abord.
Bien sûr tout ceci se reglera autour d'un bon verre ( où d'une dizaine de bon verres ) en taverne Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNJ dédié à l'exercice RP/IG Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ dédié à l'exercice RP/IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Arsenal de l'Ost-
Sauter vers: