Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PNJ dédié à l'exercice RP/IG

Aller en bas 
+5
Phelim
Nynaeve87
Walan
Kernos
samarel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:10

Walan a écrit:
Fiche PNJ

- Nom: Liudolf le borgne
- Avatar et Bannière:
PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Liudolf2hy7

(pas encore de bannière, ça dépend aussi si on veut tous avoir plus ou moins la même et une sorte d'uniforme ou pas)

- Historique : Je n'y ai pas encore réfléchi très en détail, mais dans l'idée, il s'agira plus ou moins d'un "anti-Walan", dans le sens ou on prend les mêmes "ingrédients" (parents, enfance, événements marquants) mais qu'il n'aura pas fait/eut les même choix/chances (lisez un peu la première partie de ma fiche, et vous comprendrez facilement que ça aurait très bien pu donner un "méchant")

- Description physique: (dépendra en partie de l'avatar). Un certain nombre de cicatrices dues aux combats, dont la plus remarquable lui barre le côté droit/gauche (selon l'avatar toujours) du visage et lui a couté un œil.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:52

Merci Walan, on lance donc le débat: voulez-vous tous la même bannière pour donner une sorte de cohésion à la troupe, ou bien chacun choisi lui-même sa signature?

Akron, tu peux prendre celle que tu veux, à part celle de Nynaeve (il me semble que tu avais choisi celle avec une capuche, je me trompe?)
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:12

Fiche PNJ

Citation :
Ingomère de Rhénanie

Avatar

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Po_hu_f_Laure_h

Bannière

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Bann-e11

Historique :

Ingomère est née dans les année 1430. Jeunesse classique pour l'époque à savoir : pas beaucoup d'argent, papa alcoolique, maman battue !
A 16 ans sa route croise celle d'un mercenaire Germain partant guerroyer en France....elle décide de le suivre, préférant être une des nombreuses maitresses d'un combattant que de poursuivre sa vie actuelle. Même si il ne l'aime pas au moins subvient-il correctement à ses besoins.
Ce qui devait arrivé arriva. Elle tombe enceinte. Après un accouchement sur le bord de la route, le bébé est abandonée. Peu de temps après son amant meurt. Elle se retrouve désemparée sans un sou vaillant. SOn physique agréable l'aide à survivre, elle séduit les hommes pour les dépouiller par la suite. Entrainée au rudiment du combat du vivant de son amant, elle décide de rejoindre les écorcheurs, le meilleur moyen pour elle de se remplir les poches sans aucun scrupule

Physique : cheveux chatain tombant à mi-dos, regard perçant mais néanmoins très jolie. Courbes armonieuses lui permettant d'obtenir à peu près tout ce qu'elle veut des hommes. Un tatouage tribal sur l'avant bras droit. Sa dague dissimulée ne la quitte jamais


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:31

Euh moi j'ai des questions avant de commencer. bounce
Sur le perso forum, il y t-il un emplacement spécial pour intégrer le profil qu'on doit faire?

Euh sinon je peux déja vous annoncer son nom : Coeur noir
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:40

A voici aussi la tête de Coeur noir, par contre est-ce que l'un de vous pourrait me le mettre en dimension forum?
Je ne peux pas le demander à d'autres étant donné que la mission est top secrète. Razz

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Xiahoudungs1
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:10

Pas besoin d'être modifiée normalement, je l'ai essayé sur ce forum et elle a très bien fonctionné comme ça.

Ensuite, j'avoue ne pas avoir compris le sens de ta première question.

Et trois: on fait quoi pour les bannières?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:32

Etrange.....quand c'est moi qui tente ça ne marche pas. Confused


La première question était surtout de savoir si il y a possibilité de remplir un profil sur un perso rp dans le forum des RR
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:41

Pour les bannières, je pense qu'une uniformisation pourrait être pas mal...avec tous les inconvénients que ça implique ( je pense notamment au pauvre bougre qui devra créer les bannières pour les boulet de la retouche genre moi Rolling Eyes )
Bon d'un autre côté si chacun à une bannière différente ça n'aura pas une grande inscidence : après tout les mercenaires ne sont pas tous censé être habillé pareil !
Enfin voilà : je vote quand même pour l'uniformisation
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:21

Phelim a écrit:
La première question était surtout de savoir si il y a possibilité de remplir un profil sur un perso rp dans le forum des RR

Alors si tu entends par "profil" un descriptif RP de ton perso (comme la fiche perso IG) je ne crois pas que cela existe, et si c'est autre chose... et bien je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:21

Oui c'est ce que je voulais savoir merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 3:18

J'arrive comme un cheveu dans la soupe je le sais, mais mieu vaut tard que jamais...
Tout d'abord, joyeux Noël et une merveilleuse année à tou(te)s!

Ensuite et bien je rejoins les écorcheurs, je vais pas vous laisser vous amuser tout seul non plus, et puis en tant que tout bon armurierqui se respecte... Wink !

Donc voici le nom de mon PNJ: "icniv ed draneol"

Et mon trompe l'oeil:

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Icniveddraneolgh9.

Si tu pouvais m'insérer cet avatar à la bannière du groupe des écorcheurs Kernos, sinon il faudra que je cherche à outrance.
J'espère que ça convient...
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:41

Bon moi aussi je veux etre de la fete ^^

Mon PNJ s'appele CORSINO (il est inscrit sur la halle de lyon d'ailleur)

son histoire : Orphelin d'une famille de Huit enfants en Corse il a vu les siens mourrir les uns après les autres suite a une vendetta des plus sanglantes.
Réfugié a Ajaccio avec ses soeurs il fut contraint de vendre leurs charmes pour survivre.... Mais une épidémie de shyphilis emportat deux d'entre elles, il a vendu sa derniere soeur pour survivre a un marchand d'esclave maure.
Ayant tout perdu aux jeux il se lance dans la rapine mais doit bien vite quitter son ile natale pour rejoindre marseille a cause d'un contrat mis sur sa tete par les autorités Corse suite a une affaire de meurtre ......
Il gagnait sa vie comme cela a présent en tuant des personnes contre de l'argent.
Expulsé de la ville quelques mois plus tard ou il avait deja envoyé en enfer un nombre important de personne , action qui avait fait sa fortune personnelle, il prend la route de la ville de Lyon ou il a rejoind le groupe des écorcheurs....

( jai laisé volontairement flou le background pour l'adapter aux ecorcheurs)

son avatar : PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Oroshimaru-Sama
pas de baniere je peux en faire faire une si necessaire....

description physique : accet prononcé mais parle peu. de taille moyenne, cheveux long chatin, le teain blanc comme la neige, des yeux noir, un regard froid comme la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:28

Pour Fhar, j'ai trouvé un Orochimaru plus sympa tu me dis si tu préfères le tien ou celui là:

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Orochi10

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Ecorch10

Une ovation pour notre GML qui nous rejoint pour la grande fiesta des écorcheurs cheers
Pourrais-tu me procurer une version plus grande de ton Léonard de Vinci inversé avec ton petit dessin dessus pour que je puisse l'adapter en bannière stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:40

oui le tien me va bien kernos
et pour le background ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 2:22

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Icniveddraneolnf7

Je peux pas faire mieu, plus grand ça donne pas bien... dis moi quoi si ça va pas j'essaierai d'agrandir plus en gardant la qualité!!
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:38

Voilà ce que ça donne:

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Ecorch11
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:07

C'est magnifique tout ça! cheers

Je ne peut qu'admirer!


Psit, Shad, pour que le nom de ton bonhomme soit vraiment drole, au lieu de "icniv ed draneol", essaye "icniv ed dranoel" Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:59

c'est tout bon, c'est tout ce qu'il me faut... et tu as raison gerbo c'est dranoel!
je le prépare sur le forum rrs... il est indispensable sur le forum du château de Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:05

Oui, ordre du Capitaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:19

Alors quelques petites corrections pour ton personnage Fhar, j'ai notamment modifié un peu la fin de son histoire et sa description physique pour plus de vraisemblance:

Citation :
Histoire : Né en Corse, dans une famille de bergers comptant huit enfants, il a vu les siens mourir les uns après les autres suite à une longue vendetta contre les autorités génoises.

Réfugié a Ajaccio (la ville était abandonnée à l'époque, elle ne sera reconstruite qu'à partir de 1491, donc fort improbable pour ton récit, utilise plutôt la ville de Calvi ou de Bastia pour ce passage) avec ses soeurs, il fut contraint de les pousser au commerce de leurs charmes pour survivre....

Une épidémie de shyphilis (cette appellation est anachronique, la vérole est plus appropriée comme nom à cette époque, de plus on ne parle pas d'épidémie dans ce cas, sauf si tu préfères que cela soit la peste qui les emporte, on utilise le mot peste pour beaucoup de maladie à cette époque bien qu'historiquement il n'y a pas eu de peste en Corse entre le XIVe et XVIe siècle il me semble) emporta deux d'entre elles. Il vendit sa dernière soeur à un marchand génois pour qu'elle soit envoyer dans un bordel de Mauresque.

Ayant perdu l'or qu'il avait obtenu au jeu, il se lança dans la rapine et la piraterie de cabotage, contre les Génois. Mais il dut bien vite quitter son île natale pour rejoindre Marseille, pour éviter les représailles de ses larcins, et surtout pour échapper aux autorités génoises (pour ceux qui se posaient la question sur mes mentions aux Génois, il faut savoir que la Corse leur appartient depuis la fin XIIIe) qui le recherchaient suite à une histoire de meurtre, sans compter les accusations de brigandages qui lui donnaient le droit à un allé simple chez le bourrel.

Une fois sur le continent, il débuta une activité de tueur à gages. Fuyant la cité phocéenne quelques mois plus tard, suite aux nombreuses accusations de meurtres qui planaient sur lui, il fit route vers l'Est de la France où il fut engagé comme mercenaire par une bande d'écorcheurs faisant route vers le Lyonnais-Dauphiné.

Description : Accent prononcé, parle peu. De taille moyenne, cheveux long noir , le teint pâle, les yeux sombres, un regard froid comme la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:09

nikel kernos moi ça me va !!

On debute les festivités quand ?

niark niark !!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:20

Voilà j'ai habillé Clotilde...je dois vraiment lui faire une histoire?...ben elle pourrait être amnésique.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:55

C'est l'histoire de lui donner une personnalité et de la profondeur, mais aussi pour t'aider à la faire complètement différente de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:04

Bon je vais y réfléchir un peu plus alors....mais si elle est méchante elle est forcément différente de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:25

Bon, j'ai choisi entre mes deux avatars (enfin Razz)
PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Liudolf2hy7

Kernos, tu as le temps de regarder si tu peux faire une bannière avec ça (pour que tout le monde ait le même style) ou j'en fait une ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNJ dédié à l'exercice RP/IG   PNJ dédié à l'exercice RP/IG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ dédié à l'exercice RP/IG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Arsenal de l'Ost-
Sauter vers: