Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [INFO] Correspondances - Orléanais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[INFO] Correspondances - Orléanais Empty
MessageSujet: [INFO] Correspondances - Orléanais   [INFO] Correspondances - Orléanais Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:31

Correspondances concernant l'orléanais


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[INFO] Correspondances - Orléanais Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Correspondances - Orléanais   [INFO] Correspondances - Orléanais Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:32

En ce moment troubles à Blois.

Journal local
Citation :
Attaque de Blois

En ce mois de décembre de l’an grâce 1455 la situation est très tendue à Blois. L’armée Orléanaise et les brigands s’affrontent ces jours-ci .Beaucoup d’évènements se sont produits ,d’abord, les brigands ont tenté une révolte contre la mairie, il y a peu, après avoir fait le rassemblement de ces hommes sans cœur présents à Blois; mais celle-ci a été repoussée brillamment par l’Ost Orléanais, il est à prévoir que ceux-ci se révoltent de nouvelles fois d'ici peu .En revanche, les brigands en infériorité numérique ont fait beaucoup de dégâts au niveau de la porte sud de Blois(incendie et autres). Heureusement encore une fois les forces de l’ordre ont su défendre Blois et les bougres ont abandonné l’attaque de la porte sud. Ceux-ci disent qu’ à la base il s’agissait d’une diversion. Ces hommes du mauvais côté ont aussi crée une taverne pour se rassembler « Auberge des Joyeux Brigands », le propriétaire de cette taverne n'est autre que *Brigand* (vous vous en rappelez sûrement, celui-ci s’était présenté aux élections municipales il y a quelques semaines pour prendre la mairie et partir avec sa trésorerie). Ces bougres, sont des hommes et des femmes très dangereux, ils sont nombreux et connus de la justice pour la plupart .Espérons que le Pyromane et ses amis se feront bientôt arrêtés et jugés pour tous les malheurs qu’ils ont fait subir aux Orléanais .En tous cas, l’armée est toujours présente à Blois et est prête à défendre, Blésois et Blésoises ainsi que les Orléanaises et Orléanais .

Fruity
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[INFO] Correspondances - Orléanais Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Correspondances - Orléanais   [INFO] Correspondances - Orléanais Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:38

Dans mes activités de surveillance et de recensement pour la ville de Valence j'ai justement remarqué que quatres valentinois étaient justement à Blois ces derniers temps.
Curieuse coïncidence.

Là où je tique c'est qu'un deux est Tat69, membre de l'OSt de la garnison de Valence, vétéran MA, que j'ai bien connu, que j'apprécie, mais qui a quitté le duché depuis quelques semaines déjà, en voyage nous a-t-il dit, mais en nous affirmant vouloir réster dans l'effectif pour son retour prochain.

Il faut bien dire que cela dure maintenant.

Lorsqu'on sait qu'en plus il avait rejoint le LDL parti politique (là pas de soucis) mais qui se voulait révolutionnaire (là soucis) ...
Et comme j'ai lu ici que Régi soupçonnait le LDL d'approcher le BILD avant l'été... (Je dois vérifier où cela en est, si cela a fait pchitt depuis, etc...)

Pour le moment je préconise de ne rien faire concernant Tat, je vais essayer d'avoir des infos.
Il ne faut pas l'alerter, il n'est que soldat et n'a pas accès aux endroits sensibles de l'Ost.
Mais si cela se confirme...
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[INFO] Correspondances - Orléanais Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Correspondances - Orléanais   [INFO] Correspondances - Orléanais Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:44

Le 20/12/1455

A Blois
Liste des suspects.

Cornelulus Valence
La fin de sa fiche RP :
Citation :
Mais la vie comme la plupart des belles choses est parfois vénéneuse. Il est des événements qui nous font changer du tout au tout.
Cornelulus quitta Valence sur un coup de tête et démarra une nouvelle vie.
Un nouveau chemin s'offre à lui; chemin qui semble l'avoir toujours attendu...
Les dernières personnes a avoir fait confiance à Cornelulus :
Chachou59
Pitivier
Le_sonic007 => Volverine
Maddie7771

Tat69 Valence => membre de l'Ost
La fin de sa fiche RP :
Citation :
Voila quelque temps que mon destin à changer de direction, je ne suis plus celui que j'ai été, mon coeur et mes pensées s'assombrissent de jour en jour, je me suis égaré, peut être volontairement...
Les dernières personnes a avoir fait confiance à Tat69 :
Emelie
Esthar => LDL
Cornelulus
Chassi

Diminou Valence
Ld début de sa fiche RP :
Citation :
Diminou est un homme de 50 ans né à Conflans les Sens, en Champagne, mais qui a fait toute sa carrière politique en Dauphiné. Hélas, ce duché l'a un jour trahi, puis il a lui même dû trahir son duché. Alors expulsé, il prit le départ pour prendre une longue retraite à Argenta, en Alençon. Cependant, cette retraite commençant à le lasser, et le Dauphiné lui manquant, il décidai de retourner près des siens...
Les dernières personnes a avoir fait confiance à Diminou :
Point Annulé
Ceilb => brignad (repenti ?); LDL
Point Annulé
Ellyna

et Monsieur X Valence => Ma taupe, agent que j'ai recruté (je ne sais pas jusqu'à quel point il est fiable, c'est du genre agent double voire triple).
Les dernières personnes a avoir fait confiance à Monsieur X :
Volverine
Point Annulé
Cahuete
Point Annulé
Je suis en relation avec lui depuis longtemps et je le retrouve là, mélé à cette histoire, il ne s'en cache pas et m'a informé hier à ce sujet.
Pour le moment je le couvre mais seulement en fonction de ce qu'il peut apporter. (Il a même été question de commitions si il apportait des infos utiles et importantes, à voir donc).
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[INFO] Correspondances - Orléanais Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Correspondances - Orléanais   [INFO] Correspondances - Orléanais Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:59

Il y a quand même un sacré faisceau de présomption...
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[INFO] Correspondances - Orléanais Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Correspondances - Orléanais   [INFO] Correspondances - Orléanais Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:06

bien. j'en viens à me dire qu'il faudrait qu'on fasse un fichier sur les personnes qui sont sensibles. je pensais à un fichier comme celui qui est utilisé par l'armurerie. une sorte de base de donnée de personnes suspectes ou on pourrait mettre une étiquette. (luciole, libertad, loups de sherwood... brigand notoire...)

je te montre un exemple.

va te créer un compte sur igoogle j'ai partagé mon fichier avec ton adresse mail :
le_nestor@hotmail.fr

tu devrais avoir accès ici

http://spreadsheets.google.com/ccc?key=pYzHLGwti-xV4OQUrE7U5bw&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[INFO] Correspondances - Orléanais Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Correspondances - Orléanais   [INFO] Correspondances - Orléanais Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:49

Zwyr avait commencé pour Lucioles et Libertad ici.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/conseil-de-guerre-f40/touraine-veille-de-la-prevote-lucioles-libertad-t10330.htm

On pourrai généraliser en effet.

J'ai vu ton tableau, très bien, il y a plus qu'à la remplir :)
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[INFO] Correspondances - Orléanais Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Correspondances - Orléanais   [INFO] Correspondances - Orléanais Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:03

Infos glanées à Mercuriol ce jour :

Tentative de révolte à Blois dans la nuit du 17 au 18 décembre. Echec.

Alambic, participant à la révolte contre Blois du 11 décembre, a été condamné à mort.

Tentative de révolte à Blois dans la nuit du 18 au 19 décembre. Raider89 a été reconnu parmi les insurgés.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[INFO] Correspondances - Orléanais Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Correspondances - Orléanais   [INFO] Correspondances - Orléanais Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:04

j'ai entré les deux noms. après on pourra faire des sélections en fonction de groupes d'appartenances et surveiller des groupes particuliers.

normalement tu peux aussi saisir tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Correspondances - Orléanais Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Correspondances - Orléanais   [INFO] Correspondances - Orléanais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Correspondances - Orléanais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échanges avec l'Orléanais
» [les contrats] honorés ou annulés
» TAOP/ CJ Orléanais// Sigismondo Vs Khoryan
» VI/CJ (Orléanais)/Escroquerie - Marca[SANS SUITE]
» TAOP/CJ Orléanais// Emma85 vs Khoryan[ A ARCHIVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: