Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ECORCHEURS] Ordres et directives.

Aller en bas 
+3
luffy324
elorane
Walan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. Empty
MessageSujet: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:27

Des troupes convergentes et des mouvements suspects ont été repérés dans plusieurs villes du Dauphiné. Une attaque serait prévue sur l'une de nos villes, les bandits ne se cachent même pas de leur objectifs, il s'agirait de Dié.

A compter de maintenant, la garnison est en alerte. Il n'y a plus de permission jusqu'à nouvel ordre, et tout le monde est prié de passer ici quotidiennement et autant que possible plusieurs fois par jour pour s'informer de l'évolution des ordres.
Demain, personne ne prend d'emploi avant de savoir s'il en a le droit [HRP : je transmettrai les ordres chaque jour quand ils tomberont, s'il n'y a toujours pas d'ordres quand vous devez vous connecter la dernière fois de la journée, allez travailler ou suivez le meneur (selon ce qui sera précisé)] et il me faut des volontaires pour rejoindre ma lance et m'accompagner jusque Valence.
Pour ne pas trop dégarnir la garnison et pouvoir continuer les patrouilles, j'effectuerai un tri parmi les candidatures qui me seront soumises.

Partir comme rester ici sont des choix honorables et nécessaires et il faudra du monde pour les deux. Je ne veux pas entre parler de problèmes entre ceux qui partiront et ceux qui resterons, ni maintenant ni plus tard.

Il est probable que l'absence soit d'assez longue durée, essayez de prévoir un minimum de vivres pour pouvoir attendre qu'un système de ravitaillement se mette en place, et pensez y avant de vous porter volontaires.


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[ECORCHEURS] Ordres et directives. Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:56

Je me tiens a ta disposition chef...J ai largement de quoi vivre plusieurs semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ECORCHEURS] Ordres et directives. Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 7:15

Je serais aussi à disposition si la mission de jeudi est annulée. De même que Elorane, j'ai de quoi vivre quelques semaines.

J'attendrais les nouvelles demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ECORCHEURS] Ordres et directives. Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 7:26

Moi aussi je suis disponible si on a besoin de moi et niveau nouriture j ai a manger pour 10 jours donc c est bon et j'ai 120 écus dériere donc je peux me racheter de la nouriture
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

[ECORCHEURS] Ordres et directives. Empty
MessageSujet: coucou   [ECORCHEURS] Ordres et directives. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:09

je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[ECORCHEURS] Ordres et directives. Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:48

Comment Péné pourrait ne pas être prête pour ce si beau cadeau du ciel Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ECORCHEURS] Ordres et directives. Empty
MessageSujet: [ALERTE GENERALE] Compagnie de Brigands en maraude.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:55

Présent of course, pas trop de bouffe sur moi mais un beau mandat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:30

Sladificator a écrit:
Je serais aussi à disposition si la mission de jeudi est annulée.

Les missions ne seront normalement pas annulées, mais les personnes qui y participent pourront être changées.
Je suis en train de voir qui partira ou non, je vous en informe au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:59

Voici ce qui est prévu :
Vanack, Pénélope, Elorane (et Kalten), Sladificator, Alex et Luffy, vous avez jusque ce soir pour demander vos adhésions à ma lance, puis suivre le meneur une fois acceptés.
Il faudra éventuellement une personne supplémentaire selon la venue de Kalten ou non.

En mon absence, la garnison sera dirigée par DeDelagratte et Ayerin, aidés dans leur tâche par Spacewolf. Je resterai en correspondance avec eux quotidiennement [HRP : en gros, RP parlant, si ce n'est pas eux qui vous donnent les ordres directement, vous les aurez par message].
Les missions devront autant que possible continuer à être effectuées, vous êtes suffisamment nombreux en nombre pour le faire, un peu moins en expérience mais ça devrait aller.

La garnison reste en alerte, travaillez toujours le plus tard possible [HRP : pas besoin de veiller plus tard que vos horaires de connexion habituels, mais attendez le dernier moment pour bosser s'il n'y a pas d'ordres] et venez aux informations (ici) régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ECORCHEURS] Ordres et directives. Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:02

merci chef de me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

[ECORCHEURS] Ordres et directives. Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:55

Je tiens a souhaiter bonne chance a tous mes compagnons et j esperes que vous flanquerés une bonne raclée a tous ces brigands mais laisser nous les plus faibles, aux jeunes recrues pour qu ont puissent se servire de nos armes toutes neuves.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[ECORCHEURS] Ordres et directives. Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:40

Walan a écrit:
Il faudra éventuellement une personne supplémentaire selon la venue de Kalten ou non.

Il est là le Kalten. 7 jours de vivre, une épée, un bouclier et même une rame.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:30

Je rappelle quelques consigne de base durant l'alerte :
Citation :
-Ne pas boire en taverne durant l’alerte (pour ne pas être piégé par une soûlerie incontrôlée).
-Ne pas prendre d'emploi avant 19h (ou plus tard si possible) si pas d’ordre précis.
-Options de déplacements: "Toujours!" "Toujours!" et "Je n'hésite pas à tuer mon adversaire."
-Prévoir des vivres en suffisance pour une semaine.
-Surveiller attentivement les posts à la caserne en cas de changement d'ordres brusque.
Je n'ai toujours pas les ordres pour aujourd'hui, je vous tiens informés dès que possible.


Pour informations sur la réactivité :
Citation :
- Annonce d'alerte affichée à 23h37 le 15 janvier (heure H)

- Se sont portés volontaires :
Archer Elorane à H+2h29
Coutilier Sladificator à H+7h48
Coutilier Alex310 à H+7h59
Coutilier Luffy324 à H+10h48
Archer Penelope à H+11h21
Homme d'armes Vanack à H+12h27
(ainsi que le Conseiller Militaire Kalten)

- Ont montrés leur présence par ailleurs :
Coutilier Vivaldiana à H+14h46
Coutilier Alyanne à H+18h11
Coutilier Flote à H+19h20

et en patrouille à Belleville (ayant tous montré leur présence moins de 24h après l'alerte) :
Homme d'armes Spacewolf
Coutiliers Lust, Juandinero et Noburo

- Bilan provisoire :
Sur 15 disponibles et présents au dernier pointage, 14 ont (ou auraient pu) réagir moins de 24h après l'alerte, soit 93.3% de actifs et 60.9% de l'effectif total.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:11

Bon, désolé de le dire si tard, mais pas d'ordres spéciaux, vous pouvez bosser si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

[ECORCHEURS] Ordres et directives. Empty
MessageSujet: coucou   [ECORCHEURS] Ordres et directives. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 6:50

j'ai hâte de me battre avec sas brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:11

Vous pouvez travailler aujourd'hui également si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

[ECORCHEURS] Ordres et directives. Empty
MessageSujet: coucou   [ECORCHEURS] Ordres et directives. Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:06

Vivement qu'on les terrasse...


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:05

1) Parce qu'on ne sait pas précisément où ils se trouvent
2) Parce qu'on n'est pas les seuls soldats dans le coin
3) Parce que ce sont les ordres.

Je rappelle que ce sujet n'est pas là pour débattre des ordres et qu'il n'appelle de réponse que lorsque des volontaires sont demandés, qu'il faut confirmer quelque chose, etc ...

Pour les ordres d'aujourd'hui : ne travaillez pas et ne me suivez pas pour le moment, il est possible que certains d'entre nous aient à se déplacer ce soir.


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:44

Je signale au passage que vous êtes cordialement invités à aller vous présenter à la garnison de Valence, qui nous accueille pour le moment. Je continuerai néanmoins à transmettre les ordres ici.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:14

Finalement, tout le monde peut bosser.
Normalement, nous intégrerons l'armée du Grand Maistre des Lances Shadowofdead demain ou après demain.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:06

Citation :
Bon, finalement Elorane et Kalten rejoignent la lance de Vortiris et partent.

Et qu'on ne vienne surtout pas me demander pourquoi ce changement de programme, réclamer, contester, critiquer ou tout autre chose de ce style parce que pour le coup j'en ai vraiment par dessus la tête de cette histoire.

La prochaine fois, la chaîne hiérarchique sera respectée intégralement, sans exception, compréhension ou gentillesse, et tant pis pour ceux qui n'arrivent pas à se débrouiller, qui ne réagissent pas ou trop tard (pour rappel, on convient généralement qu'en l'absence d'ordre à 19h les gens peuvent travailler) ou qui ne s'expriment pas clairement.
Et c'est valable pour les Viennois comme pour les autres.

Merci, et désolé pour ceux qui ne me connaissent pas, d'habitude je suis beaucoup plus calme et sympathique ...
Si vous ne comprenez pas d'où ça sort, ne venez SURTOUT PAS me le demander et ignorez ça.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:50

Pas d'ordres de l'état major, vous pouvez bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:39

Vous pouvez travailler ce soir également ...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:43

Aujourd'hui, pas de travail. Nous tentons d'intégrer l'armée de Shadowofdead.

Elorane et Kalten, vous ne réintègrerez peut être pas ma lance, je vous tiens au courant, c'est en discussion au conseil des lances.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[ECORCHEURS] Ordres et directives. Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:53

Message lu et retenu salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ECORCHEURS] Ordres et directives. Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECORCHEURS] Ordres et directives.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 3. [Dié-Valence-Montélimar] - Confirmation des ordres
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 1. [Lyon-Vienne] - Confirmation des ordres
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 2. [Briançon-Embrun] - Confirmation des ordres
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 4. [Éclaireurs] Confirmation des ordres
» directives de l'intendance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: