Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ECORCHEURS] Ordres et directives.

Aller en bas 
+3
luffy324
elorane
Walan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:38

Citation :
Je rappelle que ce sujet n'est pas là pour débattre des ordres et qu'il n'appelle de réponse que lorsque des volontaires sont demandés, qu'il faut confirmer quelque chose, etc ...
Wink

Je confirme, aujourd'hui vous suivez tous le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 3:23

Un courrier arriva dans toutes les garnisons du LD

Citation :
Soldat du LD,
afin de vous informer de certaines choses, le Capitaine et moi-même avons rédigés ces quelques lignes. Nous allons vous parler de deux choses: les écorcheurs qui sévissent dans le duché depuis une dizaine de jours, ainsi que le rappel de certaines règles élémentaires de notre Ost.

Nos services de renseignements ont été sur la brèche ces derniers temps afin d'infiltrer les écorcheurs, en vain. Bien disciplinés, hermétiques, ce n'est que gràce à l'intervention d'un duché extérieur que nous avons eu quelques noms. ces noms ont été recoupés avec plusieurs autres duchés voisins et nos propres listes de suspects et nous pouvons désormais suivre les mouvements de quelques uns d'entre eux. Enfin, cette semaine, deux de nos soldats ont réussis à prendre contact avec l'un des meneurs des écorcheurs.

Visiblement, ils ont été étonné de rencontrer une aussi grande présence militaire. de plus, une partie de leur groupe a été retardé et n'était pas arrivé à temps en lyonnais dauphiné. C'est pour celà que nos villes n'ont pas encore été attaquées.

Ordre a donc été donné de former des armées. ces armées sont maintenant opérationnelles alors que leur propre armée est en constitution (bien que nous ne savons pas où)
Leurs noms ont été indiqués à nos formations qui les ont pris pour cible.

l'heure est grave. nous allons devoir défendre nos biens, nos amis, notre terre.


c'est pour celà que nous tenons à vous rappeler certaines consignes qui sont parfois oubliées :

  • je respecte la voie hierarchique impérativement

  • je suis tenu au secret militaire

  • je ne bois pas en taverne lorsqu'en patrouille, mission ou réquisitionné lors d'une alerte (laisser la croix sur la chope en permanence)

  • je rend compte à mon supérieur direct si problème sans prendre d'initiative

  • je ne me déplace jamais seul

  • je surveille le forum chaque jour afin de prendre connaissance des ordres et ne prend un travail que le plus tard possible

  • je poste ma présence chaque semaine, sauf si je suis en permission en ayant indiqué une date de fin de permission.

  • je n'ai en ma possession lors de mes déplacements que de quoi me nourrir et payer l'hôtel dans les passages de Capitale


soldats. nous comptons sur vous. Montrez ce que vous valez!

St-Georges et dalphiné

Samarel
Shadowofdead
Capitaine
Grand maistre des lances
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:25

Aujourd'hui, vous pouvez suive le meneur également (de toute manière vous ne pouvez pas bosser donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:28

D'après nos informations, les Ecorcheurs ont pris possession de la tour de Crest et semblent s'y être installés en apprenant notre arrivée. Point positif : nous savons où ils sont. Point négatif : il va falloir les déloger de là, et ça risque de ne pas être simple.

[HRP : un sujet RP a été créé ici, il résume la prise de Crest par les écorcheurs. Vous pouvez y intervenir, en précisant de la même manière qu'eux l'endroit où vous êtes (les Ecorcheurs sont dans le fort, l'Ost arrive petit à petit autour alors qu'ils sont déjà installés et se prépare à l'assaut/au siège). Pour le moment, il n'y a pas de combat entre eux et nous, nous ne faisons qu'arriver et ils sont retranchés et prêts.
Un autre sujet spécifique au camp de l'Ost sera peut être créé pour bien différencier les périodes de combat des périodes d'attente.

Vous pouvez suivre le meneur aujourd'hui en ce qui concerne les membres de l'armée de Shad (de toute manière vous ne pouvez toujours faire que ça ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:34

[HRP : Les meneurs des écorcheur n'ont pas été franchement ravis de voir débarquer tout un tas de soldats alors qu'ils ne sont pas encore sensés être là et qu'ils racontent des évènements se déroulant dans la nuit entre lundi et mardi.
Il a été convenu de créer un sujet "Camp de l'Ost aux abords de Crest" pour tout ce qui est préparation, description du siège, etc... pour séparer ça.
Le sujet actuel sera réservé aux assauts et combats dans Crest. ]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:42

Pour aujourd'hui, vous suivez toujours le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:43

Chef j'ai un problèmes je ne suis plus dans l'armée ni dans votre lance est-ce normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:09

J'avais demandé de suivre le meneur et l'armée s'est déplacée.
Visiblement tu n'as pas suivi, donc tu es resté sur place alors que l'armée partait ... Je suis en train de voir tes instructions pour aujourd'hui.

Pour les autres, pas encore d'ordres. Ne prenez pas de travail pour le moment, je ne sais pas si nous restons plusieurs jours ou non.

[HRP : L'armée va vraisemblablement se déplacer un peu partout IG à la recherche de brigands et autres. RP, nous restons à Crest et en faisons le siège]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:46

Ok chef je croyais pourtant que j'avais suivis le meneur j'ai du aluciner
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:03

Vous pouvez travailler aujourd'hui, à l'exception d'Alex qui a déjà reçu ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:58

Pour aujourd'hui, les membres de l'armée de Shadowofdead suivent le meneur. Vérifiez bien vos options de déplacement et que vous utilisez bien armes et/ou bouclier (si vous en avez).

Alex, le groupe auquel tu appartiens aura ses instructions un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:25

ok chef
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:03

Les membres de l'armée, vous suivez le meneur.

Alex, ordres à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 8:45

Je n'ais pas eu d'ordre hier et aujourd'hui je ne fait plus partis du groupe de Pisteur
je dois faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:32

Alex, tu es affecté à la garnison de Dié jusqu'à nouvel ordre et pour aider à la défense de la ville. Présente toi là bas et tu y prendra également tes ordres.

Pour les autres, on suit le meneur ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:16

Aujourd'hui, tous les soldats présent à Crest ou dans l'armée d'Anthon suivent le meneur, la chasse continue.
Un nouveau ravitaillement sera organisé demain pour que chacun ait (au moins) 10 jours de vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:39

ok chef
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:43

Vous suivez le meneur également aujourd'hui. Shadowofdead s'occupe de ravitailler les soldats qui en ont besoin, mais les fourriers peuvent s'en charger également.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:03

Vous suivez encore le meneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:56

Vous pouvez suivre le meneur aujourd'hui. L'alerte IG va sans doute se terminer prochainement. Le siège RP pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:57

On suit encore le meneur aujourd'hui. L'alerte IG touche à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:52

Toujours pas d'ordres ce soir ... dans le doute, suivez le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:33

Vous pouvez travailler ce soir.
Normalement, nous quittons l'armée de Shad demain et remontons en lance jusqu'à chez nous.

(RP, le siège continue)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:43

Vous pouvez travailler aujourd'hui également.
Retour sans doute prévu dans les jours prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:22

Pas encore d'ordres IG pour le moment.

Par contre, je souhaiterai que chacun d'entre vous (dans ceux présent RP sur Crest bien sûr) se remotive pour participer. Des équipes vont être formées pour que les différentes tâches soient accomplies, mais pour cela il faut montrer votre présence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECORCHEURS] Ordres et directives.   [ECORCHEURS] Ordres et directives. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECORCHEURS] Ordres et directives.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 1. [Lyon-Vienne] - Confirmation des ordres
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 2. [Briançon-Embrun] - Confirmation des ordres
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 3. [Dié-Valence-Montélimar] - Confirmation des ordres
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 4. [Éclaireurs] Confirmation des ordres
» directives de l'intendance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: