Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs

Aller en bas 
+4
fhar
Gamz
Salah ad'Din
Guidel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Empty
MessageSujet: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:31

samarel a écrit:
des troupes convergentes et des mouvements suspects ont été repérés dans plusieurs villes du dauphiné. une attaque serait prévue sur l'une de nos villes. les bandits ne se cachent meme pas de leur objectifs.

il s'agirait de dié.

je demande à ce que chaque seigneur des lance, ou son aide de camps, mette sa garnison en alerte à compter de maintenant.
demain personne ne prend d'emploi avant d'en avoir reçu la consigne.
demain chaque garnison crée une lance ou un corps d'arme complet.

embrun et briançon devront envoyer leurs lances à dié.
lyon et vienne envoyer leurs lances à valence.
montélimar reste en poste 24 h de plus sur montélimar.

éxecution !

Voici l'annonce du Capitaine.

Je vais être franc, des telles rumeurs ne sont pas parvenues à mes oreilles depuis longtemps, il se pourrait même que certains y restent... Mais nous devons faire face!

Que les soldats suivants répondent à mon appel et intègrent ma lance immédiatement (c'est à dire dès mercredi 15 au matin).

Seigneur des Lances Guidel

Chef de Lance Salah ad'Din
Chef de Lance Astrogoth
Chef de Lance R@oul
Homme d'Armes Lukiki27
Homme d'Armes Gamz
Coutilier Fox78
Coutilier Bebert 1er


Votre Armement devra être impeccable, je le vérifierai en cours de route.

Chefs de Lance, arnachez vos montures, il se pourrait que nous devions distancer les piétons en cas d'urgence.
Coutilier Bebert 1er

Je vérifierai l'armement de chacun en cours de route, alors veillez à ce qu'il soit parfaitement entretenu!

Enfin, quelques dernières recommandations d'usage:

-Ne pas boire en taverne avant le départ.
-Ne pas prendre d'emploi.
-Options de déplacements: "Toujours!" "Toujours!" et "Je n'hésite pas à tuer mon adversaire."
-Prévoir des vivres en suffisance pour une semaine.
-Surveiller attentivement les posts à la caserne en cas de changement d'ordres brusque.

Bonne nuit, soldats! Souhaitons que celle-ci ne soit pas une de votre dernière à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:50

Salah ad'Din répondit à l'appelle mais avec une pile de papier et un boulier qu'il se présenta..

Hum Guidel.. hum.. je ne peux pas venir... je suis disons occupé à rester sur lyon encore 4/5 jours... Pour affaire militaire, et j'aurais besoin de R@oul aujourd'hui..

Salah essaye de faire un grand sourire pour que la mauvaise nouvelle passe.

BOn bien sur je te laisse R@oul pour qu'il parte vous rejoindre dès demain..

Laisse apparaitre discretement à Guidel le haut de son dossier où apparait le titre "Armée Faction Lyonnaise."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:43

demande d' adhésion faite guidel


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:46

demande d'adhésion faite
Revenir en haut Aller en bas
Gamz

Gamz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:22

demande d'adhésion faite
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:23

Attendez nous Attendez nous on veut venir aussi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:26

coutilier bebert1er demande d'adhésion faite


[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Banost2ro6ccb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:32

je viens de voir le post mais trop tard j'ai deja pris un travail pour aujourd'hui si ce n'est pas trop tard je vous rejoindré demain désolé pour ma maladresse Embarassed j'ai quand meme fais ma demande d'adhesion au groupe
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:15

Il avisa le coutilier.

Mauvais début, coutilier Fox, il va falloir faire attention à ne pas reproduire cette erreur à l'avenir. Des soldats réactifs, c'est cela qui fait la valeur de notre Ost.

Bien! Donc voici la composition du groupe:

Lance de Guidel, Lukiki27, Astrogoth, Gamz, Fox78, Bebert1er - Sur autorisation - Demander à adhérer

Comme le coutilier Fox78 reste donc à Lyon ce soir, un second groupe pourra sans doute partir demain... Soyez vigilants! Je vous tiendrai au courant.

Pour les autres, nous partons aujourd'hui soir! Première mission d'envergure pour certains, je compte sur vous pour ne pas me décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 6:59

SUIVANT VOS ORDRES DE hier soir Seigneur Guidel corps d'armes créé j'attend la confirmation de votre demande d'adhesion.

Noubliez pas de vérifer vos options de déplacement et de prendre de la nourriture pour 6 jours.

- coutilier Fox78
- coutilier Ellierim.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 7:35

Lance de Guidel, Lukiki27, Astrogoth, Bebert1er - Sur autorisation - Demander à adhérer

Nous avons perdu le Coutilier Fox78 en route, mais également l'Homme d'Armes Gamz!
Vous avez intérêt à me fournir une solide explication, soldat! Evil or Very Mad


Exactement comme il l'a posté, que l'Homme d'armes Fhar crée un corps d'armes:

Chef de Groupe: HA Fhar
HA Gamz
Coutilier Fox78
Coutilier Ellierim

Vous formez le groupe et vous partez aujourd'hui pour Vienne. Gamz a tout intérêt à faire partie de ce groupe, s'il veut racheter sa bévue...



Pour ma lance, nous repartons aujourd'hui pour Valence. salut
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 9:35

Demande d'autorisation de maintenir mon groupe pour la défense de la Capitale avec le reste des soldats présents.

A vos ordres mon Seingeurs des Lances ! salut

Chef de Lance Boursiero toujours là et toujours prêt !




(ou si faut venir vous rejoindre... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:29

Haa Boursiero toujours là héhéhéhé pars pas de là sans avoir taché ton épée bougre!!
Je reste sur lyon avec toi également.. je prépare une bonne surpriseà certain brigand


laissa retentir un gros rire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:27

Tapis dans l'ombre derrière Salah, R@oul eu un sourrire effrayant...

Oh, oui, il va souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:58

coutilier Fox78 a aheré a mon corps d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:04

Ooooeuuuuuuh.... kankon tranche ? rambo

ça va saigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:08

je confirme et je suis le meneur aujourd'hui voila
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:50

ELLIErim a adheré a mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:58

Guidel ne pouvant attendre je donnes le depart des maintenant, aucune nouvelle de Gamz ...

A bientot a Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:11

Départ pour tous ce soir!

Fhar, Fox et Ellierim, voyage vers Vienne. Fhar lance le déplacement, les coutiliers suivent le meneur.

Pour mon groupe, nous partons pour Valence ce soir. Suivre le meneur si ce n'est déjà fait... salut
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:45

Arrivé a Vienne sans problème. Ce soir depart a pour Valence Fox Ellierim faites suivre le meneur ET confirmez moi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:50

Dites moi avez vous croisez Cassorg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:27

Pas de Cassorg pour moi, Salah.

Bon, le groupe de Fhar continue vers Valence pour y intégrer ma lance une fois sur place.

Pour les soldats qui sont avec moi, je n'ai pas encore d'ordres du commandement, mais ils ne sauraient tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:11

Ma lance est toujours prête à acceuillir les soldats restant sur la capitale pour se défense ! Wink Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:30

Toujours aucune nouvelle émanant du conseil de guerre, vous pouvez travailler pour ceux qui sont à Valence. Les soldats qui sont à Vienne, on se voit demain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs
» [Mission] Mobilisation générale.
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)
» alerte générale : les écorcheurs.
» mobilisation générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: