Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mission] Mobilisation générale.

Aller en bas 
+2
Salah ad'Din
Guidel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation générale. Empty
MessageSujet: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:23

Mobilisation générale!


Sur ordre du gouverneur, rassemblement général des troupes de Lyon.
J'attends que chacun poste ici rapidement pour me confirmer sa présence.

Que ceux qui n'ont pas encore d'emploi le préviennent et attendent encore un peu. En tout cas, pour demain vous attendez 19 heures! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation générale. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:25

Guidel prépara rapidement sur la liste sa confirmation de présence.

Citation :
Seigneur des Lances Guidel, 5 PC, n'a pas encore pris un emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation générale. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:12

Citation :
astrogoth chef de lances sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation générale. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:37

Citation :
Homme d'armes Duanera, 4 PC n'a pas encore pris de travail
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[Mission] Mobilisation générale. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:40

Salah au nouvelles que lui ramena son faucon, entrerpis de répondre de suite à Guidel.

Citation :
Nous Sommes actuellement présent à Sainte Foy...
aucune action d'entrerpise si il vous faut notre retour nous pourrons l'envisager.

Sinon nous resterons en place pour veiler à notre frontière., surment la meilleur des choses à faire.

Cordialement,

Salah
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation générale. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:18

Défense du pouvoir à Lyon tout le week-end.

La patrouille qui vient de partir rentre dimanche comme prévu.

J'attends la réponse des autres soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Gamz

Gamz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

[Mission] Mobilisation générale. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:47

Citation :
Archer Gamz, 5PC, sur la route, de retour demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation générale. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 9:25

Coutilier Sirène je n'ai pas pris d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation générale. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:09

Bonjour à tous!

Voici donc la situation:

La Bourgogne est tombée sous les assauts des brigands et en tant que ses fidèles alliés, il est de notre devoir d'aller les aider.
Je viens de créer la lance de Lyon. Voici donc la composition de la lance:

Citation :
Lance d'Ecully:
Seigneur des Lances Guidel 5 PC
Chef de Lance Salah ad'Din 5 PC
Chef de Lance Boursiero 5 PC
Archer Gamz 5 PC
Coutilière Sirene 5PC

J'attends vos adhésions dans la journée, nous défendrons ensuite le pouvoir.

Concernant Salah, tu restes en patrouille pour le moment et tu rejoindras la lance à ton retour.

Pour tout le monde: On attend 19h à 20h avant de prendre un emploi, normalement je vous dirai de défendre le pouvoir à ce moment. salut

SAINCT GEORGES ET DALPHINÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Mission] Mobilisation générale. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:14

J'ai bien reçu les ordres, je poursuis donc la mission avec salade tranquillement Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation générale. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:26

Pour les autres soldats on peut prendre un travail?
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation générale. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:57

Défense du pouvoir pour tous
comme prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[Mission] Mobilisation générale. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 2:11

Boursiero arrivant tout gêné tout timide tout plein... mais il avait eu vent des nouvelles venant de Bourgogne, la main sur sa garde, il brandit alors son épée, pointant le phelim par la même occasion...

On va pourfendre du mécréant alors !!!!!!! Dit-il se lêchant les babines et regardant le père Phelim...


[Désolé pour le retard, je suis disons... un peu pris ces derniers temps Embarassed, mais toujours là quand il faut embrocher quelque chose... ou quelqu'un... Phelim ????? - Bon, j'intègre la lance d'Ecully dès demain...]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation générale. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:50

Archer Sirena attend vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation générale. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:14

Guidel ressortit de sa tente d'un pas leste, après avoir lu et relu toute sa paperasse pour plannifier les prochains jours.

Bien, Chef de Lance Astrogoth, vous pouvez vous préparer à repartir en patrouille, vous accepterez l'Archère Sirena dans votre groupe et vous préparerez à partir demain donc.

En ce qui concerne la Lance d'Ecully, nous défendons donc le pouvoir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Mobilisation générale. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:39

Groupe formé j attends l adhesion de sirena
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation générale. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:15

Bien Chef de Lance! Je suis rassuré que votre rapidité à exécuter les ordres, comme toujours! salut
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation générale. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:53

Ok, c'est bon pour aujourd'hui... On défend le pouvoir! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation générale. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 8:21

Bon, j'attends les demandes de Salah et de Gamz pour adhérer à ma lance.

Ozanne a réussi ses tests, mais elle ne le sait pas encore... Malheureusement, étant candidate au Conseil Ducal, elle ne pourra pas nous accompagner, je pense... :s

Pour tous, comme d'habitude, nous attendons 19 heures avant de prendre quelque emploi. salut
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation générale. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:58

Bon, si Gamz ne renvoie aucune nouvelle, nous partons pour Belleville aujourd'hui pour ramasser quelques Viennois puis on file sur Dijon pour en découdre! rambo

Composition de la Lance d'Ecully:

SdL Guidel
CdL Boursiero
CdL Salah ad'Din
(Archer Gamz)
Coutilière Sirene
...


Pour les soldes, Phélim a reçu un mandat pour fournir les soldats restés à Lyon pour défendre notre majestueuse cité.

Pour ce qui est de ma lance, j'ai toujours mon mandat et Boursiero aussi. Essayez de nous prévenir l'un et l'autre suffisamment à l'avance pour qu'on puisse vous remettre votre solde quand on passe dans une ville!

On prépare son barda, on affute ses armes et on se tiend au Garde à vous jusqu'au départ, illico!
Salah, Gamz, J'attends votre adhésion!

Sainct-Georges et Dalphiné!
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[Mission] Mobilisation générale. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:09

Salah à peine rentrer ce matin de patrouille eu juste le tmeps de prendre un bain... de faire un sac... spéciale longue durer... d'embarquer ses armes... et de quoi les entretenirs...

Bonjour Guidel me voilà prèt!

Ho attendez je dois allez chercher... mes copies à corriger pendant le voyage..

il repartit vers l'école... cehrcher toute un pacquet de copies... et revient...

Bon me voilà opérationel trés certainement que Guntherr prendras la charge de l'école..
.

Il se dirigea vers l'écurie pour prparer sa monture
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Gamz

Gamz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

[Mission] Mobilisation générale. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:28

J'espère qu'il n'est pas trop tard (j'ai des soucis avec le modem chez nous.) Demande d'hadésion faite.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Mobilisation générale. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:33

Guidel revint, monté sur son cheval blanc, Vanille, léguée par le chef de lance Fnor (pour la petite histoire...).

Bon, ok on se prépare donc à partir ce soir.

Au programme:

On passe chercher quelques Viennoiseries au noeud de Belleville demain, on leur fait bon accueil dans notre lance, puis on file à la vitesse de l'éclair vers Dijon pour faire monter un peu la moutarde!

HRP :Gamz, si tes problèmes de modem sont si graves, je préfère que tu restes que de te perdre en route. Ne suis pas le meneur si ça ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Mission] Mobilisation générale. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:52

Phelim vint dire aurevoir aux soldats qui s'en allaient et leur dit ses dernières recommandations.

Et surtout n'oubliez pas le soir venu de mettre vos petites laines pour ne pas attraper froid.

Ah et j'oubliais, ne mangez pas trop gras....je veux que vos missives soient accompagnées du menu de vos repas.

Bon je crois que j'ai finis là.

Pour la solde, tu peux compter sur moi Guidel, les lyonnais ne seront pas affamés.
Revenir en haut Aller en bas
Gamz

Gamz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

[Mission] Mobilisation générale. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:48

Pour ne pas répetter une erreur passé, pour combien de jours devons-nous apporter de provisions?

[HRP]Selon moi, sa ne devrais pas recommencer, je l'espère [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Mobilisation générale. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mobilisation générale.   [Mission] Mobilisation générale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Mobilisation générale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)
» mobilisation générale
» [IG-RP] La guerre en Anjou - Compagnie Mont-Aiguille
» alerte et mobilisation générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: