Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TABLEAU DES DISPONIBILITES

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

TABLEAU DES DISPONIBILITES Empty
MessageSujet: TABLEAU DES DISPONIBILITES   TABLEAU DES DISPONIBILITES Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:29

(ton sujet est vérouillé chouket, alors je le fais ici en attendant et on le déplacera après !)

Disponibilités



Seigneur des lances Chouket : disponible


Chef de lance principal Akron : absent (rejoint les troupes mobilisées)
Chef de lance Pisteur : disponible
Chef de lance Bemad : campagne de recrutement
Chef de lance Alwen :
disponible garnison
Chef de lance Akasha : mobilisée pour l'alerte


Homme d'armes Seb : disponible garnison
Homme d'armes Argael (réserviste)
Homme d'armes Pitchoup : disponible garnison


Archer Coco :
disponible garnison
Archer Elvoniel : disponible garnison
Archer Ithilen : disponible garnison


Coutiller Wiglaf : indisponible[
Coutiller Flyerstyle : disponible garnison
Coutiller Hardryan : (réserviste)
Coutiller Granditorix : campagne de recturement
Coutilier Vayne : campagne de recrutement
Coutilier Erestie : disponible garnison


Dernière édition par Alwen le Dim 24 Fév 2008 - 12:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

TABLEAU DES DISPONIBILITES Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES DISPONIBILITES   TABLEAU DES DISPONIBILITES Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:49

Si ma liste est correcte, sont présents Pisteur, Coco ( présente toi le plus vite possible !) et Granditorix.

Merci de me faire part de toute erreur dans cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES DISPONIBILITES Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES DISPONIBILITES   TABLEAU DES DISPONIBILITES Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:59

toujours présent CdL salut

par contre que signifie réserviste?


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES DISPONIBILITES Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES DISPONIBILITES   TABLEAU DES DISPONIBILITES Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:01

je suis sur briancon ma petite alwen , chouket me la confirmer par MeSaNgebleu (^^) donc on va pouvoir rester tous les 3 a la garnisons si tu me voit pas souvent vien me trouver a ma forge (soit mp ou la halle^^) bon je retourne a ma forge ya une hache a finir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES DISPONIBILITES Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES DISPONIBILITES   TABLEAU DES DISPONIBILITES Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:06

Pisteur n'est pas dispo pour la garnison Alwen, elle et avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

TABLEAU DES DISPONIBILITES Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES DISPONIBILITES   TABLEAU DES DISPONIBILITES Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:11

Sa va chauffer pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES DISPONIBILITES Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES DISPONIBILITES   TABLEAU DES DISPONIBILITES Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:31

On aurait pu former une lance de plus pour aider nos voisins, non?
réservistes? qu'est-ce? Sur ce je retourne à mon morceau de pierre ( il fait chaud dans la mine.)
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

TABLEAU DES DISPONIBILITES Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES DISPONIBILITES   TABLEAU DES DISPONIBILITES Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:52

Merci je vais modifier ça :)

Pour réserviste, c'est qu'ils appartiennent toujours à la garnison de briançon mais pour des raisons, généralement politiques ils ne participent plus aux actions de celle ci. Hard parce qu'il est maire par exemple. (on ne peut pas cumuler) :)

Sinon pour la création d'une autre lance...ben il faut bien qu'il reste quelqu'un à briançon au cas ou, on va pas laisser l'endroit desert ! Rolling Eyes

Coco ravie de te voir enfin... c'est moi ou tu te fais rare ? J'espere te voir plus présent dorénavant, sans avoir besoin de venir te chercher à ta forge Evil or Very Mad ( même si j'y passerai un jour à titre privé !)

Et euh ithilen.... oui ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES DISPONIBILITES Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES DISPONIBILITES   TABLEAU DES DISPONIBILITES Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:40

Citation :
si tu me voit pas souvent vien me trouver a ma forge

Euh...Je me permets d'intervenir là. Coco, tu ne crois pas que tu prends les choses dans le mauvais sens? Ce n'est pas à tes supérieurs de venir te chercher mais à TOI de ramener ton c.. au moins une fois par jour pour vérifier les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

TABLEAU DES DISPONIBILITES Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES DISPONIBILITES   TABLEAU DES DISPONIBILITES Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:11

Alwen a écrit:


Et euh ithilen.... oui ? Rolling Eyes

Rien chef de lance Alwen, je divague Twisted Evil j'ai hâte de tâter du brigand
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

TABLEAU DES DISPONIBILITES Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES DISPONIBILITES   TABLEAU DES DISPONIBILITES Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:30

Mdr ithilen, ou comment etre partout, tout écouter et parler pour ne rien dire tongue

Coco demain je veux te voir à la garnison, fais ce que tu veux mais à toi de te montrer actif et de faire quelque chose d'utile: nettoyer le chalet et les dortoirs, t'entrainer au tir à l'arc... tu as le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

TABLEAU DES DISPONIBILITES Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES DISPONIBILITES   TABLEAU DES DISPONIBILITES Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:39

Alwen a écrit:
Mdr ithilen, ou comment etre partout, tout écouter et parler pour ne rien dire tongue

Mis à part le "parler pour ne rien dire", je prend sa pour un compliment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

TABLEAU DES DISPONIBILITES Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES DISPONIBILITES   TABLEAU DES DISPONIBILITES Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:50

Le tout étant de savoir ne pas franchir le pas entre personne bien renseignée et fouineur, ce pour quoi je compte sur toi :p
(et bien sur tout rapporter au chef de lance très à l'écoute Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES DISPONIBILITES Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES DISPONIBILITES   TABLEAU DES DISPONIBILITES Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:23

...Et surtout à Big Eye alias votre SdL préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

TABLEAU DES DISPONIBILITES Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES DISPONIBILITES   TABLEAU DES DISPONIBILITES Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:23

Penser à me faire part des changements pour que je puiss mettre la liste à jour regulièrement.

J'essaierai d'en rendre compte moi meme, mais si vous m'aidez cela va plus vite ! Wink (ps: mettez à jour vos dossiers militaires ! ! ! ! )
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

TABLEAU DES DISPONIBILITES Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES DISPONIBILITES   TABLEAU DES DISPONIBILITES Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:52

Merci de vérifier votre statut de disponibilité et de me signaler tout erreur et changement ! Ca me permet de savoir ou on en est !

C'est un ordre donc si je vous ai mis disponible et qu'en faites vous ne l'etes pas et que vous ne l'avez pas signalé, ce sera votre faute (et je serai très en colère Twisted Evil Grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES DISPONIBILITES Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES DISPONIBILITES   TABLEAU DES DISPONIBILITES Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:56

Grandi posta une lettre en direction de Briançon, et oui, se dédoubler ca va un temps, mais c'est fatigant.

Citation :
Bonjour CdL Alwen,

Je suis indisponible pour cause de campagne de recrutement en compagnie de la maistre recruteuse Zoyas, actuellement à Embrun, je devrais rentrer d'ici une quinzaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES DISPONIBILITES Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES DISPONIBILITES   TABLEAU DES DISPONIBILITES Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:23

Je rentre demain sur Briancon, donc je suis dispo a partir de demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

TABLEAU DES DISPONIBILITES Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES DISPONIBILITES   TABLEAU DES DISPONIBILITES Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 7:54

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

TABLEAU DES DISPONIBILITES Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES DISPONIBILITES   TABLEAU DES DISPONIBILITES Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 8:15

J'étais disponible depuis hier, mais c'était déjà mentionné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES DISPONIBILITES Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES DISPONIBILITES   TABLEAU DES DISPONIBILITES Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:35

Je confirme, je suis bien disponible à la garnison.


Dernière édition par Pitchoup le Mar 19 Fév 2008 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

TABLEAU DES DISPONIBILITES Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES DISPONIBILITES   TABLEAU DES DISPONIBILITES Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:15

Je suis disponible jusqu'a lundi inclus. salut
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

TABLEAU DES DISPONIBILITES Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES DISPONIBILITES   TABLEAU DES DISPONIBILITES Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:11

Je serais indisponible à compter d'aujourd'hui jusqu'à samedi voir dimanche prochain. A la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TABLEAU DES DISPONIBILITES Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES DISPONIBILITES   TABLEAU DES DISPONIBILITES Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:20

Disponible à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

TABLEAU DES DISPONIBILITES Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES DISPONIBILITES   TABLEAU DES DISPONIBILITES Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:23

C'est noté merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TABLEAU DES DISPONIBILITES Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES DISPONIBILITES   TABLEAU DES DISPONIBILITES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES DISPONIBILITES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disponibilités des produits sur les marchés
» Disponibilités des produits sur les marchés
» Demande de cours et disponibilités pour janvier
» TABLEAU DES PATROUILLES
» Tableau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: