Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Empty
MessageSujet: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:59

patrouille

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar
ORDRE DE MISSION





OBJET DE LA MISSION :

Patrouille hebdomadaire de surveillance des frontières

EXECUTANTS : (5 soldats) :[13pc]


cdl muadib (chef de groupe), Archer debrinska et coutilier woozi1 et alixpedia.... sdl elvira la rouge


DUREE DE LA MISSION :

du 18 au 24 fevrier 1456 , soit 7 jours


ORDRE DE MISSION :

Jour 1 ( lundi ) :


- une fois le groupe totalement constitué, le Chef de Patrouille déplace le groupe vers LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes. ATTENTION : la zone est sous souveraineté du Languedoc

- tous les participants du groupe (autres que le Chef de Patrouille) activent l'option 'Suivre le Meneur'


Jour 2, 3,4,5,6, ( mardi,mercredi ,jeudi ,vendredi,samedi ) :

- Le groupe reste sur place et observe. Tous les participants du groupe (autre que le chef de Patrouille) activent l'option "suivre le meneur"

- les soldats effectuent leur rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison


Jour 7 (dimanche) :


- les soldats effectuent leur dernier rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison ;

-ils active l'option "suivre le meneur"

-le chef de groupe se déplace et rentre à Montélimar

Lendemain de la patrouille :


-fin de la patrouille, tout les soldats envoie leur rapport au chef de patrouille.

-Le groupe est détruit et chacun peut travailler



*** FIN DE LA MISSION ***



CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :

- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
- le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
- le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
- il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille
- il doit poster son rapport de liaison tous les jours
- les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
- que vous avez bien réglé vos options de déplacement

Choisir les options suivantes:
Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",
Option de groupe :
[...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
En cas d'attaque de brigands :
[...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
En cas de combat :
[...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]


-que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en cours de route)
- que vous n'emportez pas d'argent, excepté celui nécessaire à l'embauche éventuelle pour votre propriété (laissez-le dans votre propriété)
- que vos cultures, élevages ou autres sont à jour


ATTENTION, LE JOUR DU DÉPART, AUCUN SOLDAT NE PREND DE TRAVAIL !


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:36

groupe crée ......en attente d'adhesion
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:30

Prendre 10 jours de vivre en cas de souci et que nous dussions rester sur place plus longtemps, prévoyez aussi de quoi faire vos embauche au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:09

excusez moi mais les denré a acheter pour la semaine a venir , dans la tardivité ou vous m'avez prevenu de la mission ,va etre difficile a accomplir ... comment faire ? surtout que je ne pourrai travailler !

a et j'oubliait j'ai pas d'épée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:17

ps comment on quitte un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:05

A vos ordres chef ,

je viens de faire ma demande pour le groupe,

et je prépare mes affaires pour vous suivre,

c'est vrai que vu les prix au marché difficile de prendre beaucoup de vivre, et je suis toujours en attente de jours de soldes, les temps sont durs chef.


je suis à vos ordres

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:05

à vos ordre chef,

je suis prés à partir, dés que vous le souhaiterez.

l'action "suivre le meneur activée"

j'ai les provisions et mes affaires sont réglées.

à vos ordres,

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:12

felicitations a tous, groupe au complet et pret pour de nouvelles aventures.....
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:40

Elvira termina de régler quelque dossier au bureau, puis prenant son bardas se dirigea vers la poterne pour attendre le reste de la troupe. Enfin un peu d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:54

à vos ordres chef,

rapport envoyer et action "suivre le meneur" validée. pour aujourd'hui.


alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:20

apres avoir rejoind la troupe prete pour la patrouille

muad chevaucha au coté d'elvira ,legerement en retrait de son seigneur par repect du a son rang.
,ils traverserent le village en silence ecoutant le rire fuser des tavernes.


Apres une rapide mise en jambe muad regarda les soldats qui marchaient derriere eux [/i]

et bien mes loupiots ! ! !..........ça traine la patte, il me semble qu'un peu d'exercise vous ferait grand bien,il me semble que vous etes gras

muad lança un regard amusé a son seigneur de lance, d'un seul elan ils eperonnerent les flancs de leurs montures pour prendre un pas plus rapide

aller ! ! ! !.......quelques kilometres au pas de course vous ferons grand bien...........hardis mauvaise troupe ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:21

Elvira s'amusait de voir Muadib la laisser légèrement en avant du groupe.
Elle lança de bon cœur Ombreline au trot lorsque Muadib suggéra d'accélérer le pas répondant au sourire de Muad par un clin d'œil.

Ils maintinrent l'allure pendant trois bonnes heures.

La zone de campement été en vue, ils été au pied d'une petite colline sur laquelle ils devraient plantés les tentes.

Un coup de tête a Muad en direction du haut de la colline, un grand sourire et un clin d'œil et Elvira pressa les flancs de sa jument qui parti au galop
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:24

Deb regarde son chef des Lances et le Seigneur des Lances partir au trot....
Elle entend l'ordre de Muad:
Citation :

et bien mes loupiots ! ! !..........ça traine la patte, il me semble qu'un peu d'exercise vous ferait grand bien,il me semble que vous etes gras


Non mais ,il est devenu fou....le Chef completement fou... elle s'adresse à ses camarades . "courez, derrière lui si cela vous amuse..... je ne veux pas vous faire avoir de punitions .. mais moi je ne joue pas à l'imbécile"
"Ptit.Loup. file me chercher Braque" Puis elle s'assied sur un tronc et attend le retour du Loup et de son cheval.


Dernière édition par muadib le Mer 20 Fév 2008 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:11

alix commença à suivre le pas imposé par le chef des Lances et le Seigneur des Lances, mais regarda derriére lui et vit deb qui attendait , le retour de p'tit loup.

il ne voulait pas contredire l'ordre donné , mais en cas d'attaque, cette course forcée de trois heures pourrait leur être fatal.

il prit sur lui, maintient un pas plus que correct de marche, en se disant que deb , le prendrait bien avec elle si elle venait à le rattraper à cheval.....

il voyait le chef des Lances et le Seigneur des Lances s'éloigner au loin et espérait que la punition ne soit pas trop lourde.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:33

apres avoir rejoint elvira au sommet de la coline qui leur servait de point d'observation,le sld et le cdl attendirent un moment leur troupe, n'y tenant plus, au bout d'une heure ne voyant personne arriver , muad fit le chemin a l'envers ,il trouva alix souflant marchant d'un bon pas ,apres lui avoir donné la direction du camp ,muad poussa plus en avant et trouva debrinska et p'tit loup...........braque marchant a pas,muad frappa la croupe du cheval de debrinska

hardis archer ......... comme je vois que tu ne veux point faire travailler tes mollets , tu va me rejoindre le camp au tripe galop et me faire une reserve de bois ,le maniement de la hache te fera du bien au bras.............

ne voyant pas le coutillier woosi muad batit la campagne a sa recherche, il decouvrit dans un fosse la pique et l'ecus du coutillier,muad s'empressa de rejoindre le camp et d'informer son seigneur

dame elvira j'ai grand soucis .........le coutillier woosi semble avoir disparu, j'ai retrouvé ses armes........mais point trace de lutte ... cela me semble etrange, tout en parlant muad sorti un pigeon et envoya son rapport

rapport patrouille

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu:
LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes.

Rencontres faites par: chef de lance muadib et sdl elvira la rouge archer debrinska,coutillier alixpedia et woosi

RAPPORT DE LIAISON DU : 18 fevrier 1456



Né(e) le 30 Septembre 2007
Bouilloupapa fête son anniversaire le 09 Septembre.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Niveau : 1
Points de réputation : 21
Argent : 9
Bouilloupapa ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 19 Février 2008 à 15h55





Né(e) le 22 Juillet 2007
Necrobutcher fête son anniversaire le 22 Juillet.
Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Brignoles
Niveau : 2
Points de réputation : 73
Argent : 545
Necrobutcher est forgeron.
Necrobutcher cultive du blé.


Rapport du 19 fevrier

Né(e) le 03 Janvier 2008
Laperle fête son anniversaire le 03 Janvier.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence
Niveau : 1
Points de réputation : 20
Argent : 0
Laperle ne cultive ni n'élève rien.

Rapport du 20 fevrier
neant


**** FIN DU RAPPORT ****
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Empty
MessageSujet: Patrouille du 18 au 24 février 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:03

Deb pique des deux et s'élance vers le camp...Elle se promet d'avoir une petite conversation avec les chefs quand le camp sera établi..parce qu'elle a de gros doute que le Seigneur Elvira ait accompli cette corvée, le Chef Muad encore moins, il reste donc que les Coutiliers et elle... donc si ils veulent coucher au sec ce soir elle a avantage à talonner Braque...
allez mon beau , on y va.......
Au détour d'une petite forêt, elle aperçoit Alix qui sue sang et eau...elle arrive à sa hauteur et jugeant que les porter tout deux ne va pas faire peur à Braque, elle lui tend la main et dit:
Monte.......au sera plus vite au camps

Lorsque la colline est en vue, Alix descend, s'assied , se prépare à attendre de manière à arriver après elle!
Et galliardement, elle penètre dans le camps au trot........va attacher son cheval près de ceux d'Elvira et de Muad... sort sa hache et s'attaque au premier arbre qu'elle voit.......

Bang, bang, bang, bang, fait la hache qui vole dans les airs pour retomber sur le tronc du malheureux frêne!
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:13

Elvira patienta jusqu'à ce que Muad reviennent avec les hommes au campement, rongeant son frein. Ecouta attentivement le rapport que lui fit Muad.

Chef de lance faite rassembler la troupe. Je vais envoyer un pigeon concernant le coutilier Woozi, peut-être s'est-il perdu ou a t-il fait demi tour vers Montelimar.


Elvira sorti un pigeon de sa nasse, envoyant nouvelles et demande concernant le coutilier Woozi et les rencontres du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:26

apres avoir couru la campagne a la recherche de woosi , muad regagna le campement, il vit debrinska attaquer un jeune frene, muad sauta de cheval et fit son rapport a elvira.
le regard sombre du sdl ne laissait rien presager de bon.
muad regarda alix prepare le camp tout en se dirigeant vers debrinska qui commençait a transpirer


ventre st gris archerrrrrrr debrinska, il n'y a pas assez de bois mort qui nous entoure, couper ainsi un jeune arbre........... c'est presque un crime envers notre mere nature,

muad fit un signe a alix de s'apporcher

venez ici mauvaise troupe notre seigneur va parler

muad et les soldats de mirent en rang devant elvi
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:42

En voyant le coutilier Woozi1 en taverne alors qu'il devait être de patrouille Akula envoya un pigeon vers le chef de patrouille.

Citation :
A l'intention du CDL Muadib:
Le coutilier Woozi1 a été vu ce soir en taverne à Montélimar, il a demandé à quitté l'OST. Ne vous inquiétez pas s'il n'est plus avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:16

Elvira prit le temps pour rédiger son rapport, laissant Muad rassembler la troupe. Elle lâcha le pigeon et laissa son regard se porter au loin , tournant le dos aux autres. Elle prit un peu de temps avant de se retourner, puis prenant une profonde inspiration, elle fît face a la troupe.

Sol dat je ne suis pas fiè re de vous.

Comment croyez vous que notre armée, en géneral et Montelimar en particulier, aient pu s'illustrer pendant la campagne de Mont-Aiguille?
Comment pensez-vous que nous ayons pu avoir tant de victoire?
Comment avons nous pu être si rapidement en position et mener à bien les mission qui nous furent confier?

Je vous le demande.

Elvira marque une pause regardant tour a tour l'archer debrinska et le coutilier Alixdepia

Pensez-vous que nous eussions rechigné a quelque marches forcées a courir derrière le cheval de notre meneur?
Ou alors que nous nous la soyons joués promenade dominicale en famille?

Fixant Deb


Je vois que vous débordez d'énergie, et bien nous allons la mettre a profit.

Ce soir pas de feu, vous avez dix minutes pour vous restaurer et vous présenter a moi avec votre équipement au complet.
Chef de lance Muadib, tu resteras de faction au campement, pendant que j'irai faire faire un petit tour a notre archer et a notre coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Empty
MessageSujet: Patrouille du 18 au 24 février 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:22

Seigneur des lances ,
Je suis seule responsable de ce qui vient de se passer ..le coutilier Alix vous a obéi,,lui et il a courut tout le long du chemin....
Moi seule mérite une punition et comme vous êtes juste je pense que vous allez tenir compte de ce que je porte à votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:26

Louable soit de reconnaître ses responsabilité, mais quand un soldat faillit, c'est l'ensemble du groupe qui pâtit et qui en subit les conséquences.
Plus que 8 minutes. Rompez

Elvira se retourna et se dirigea vers son paquetage
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Empty
MessageSujet: Patrouille du 18 au 24 février 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:30

Seigneur , vous êtes vraiment injuste et je ne vous savais pas comme cela..... je ne bougerais pas d'ici tant que vous n'aurez pas levé la punition d'Alix.... pour moi c'est égale ,,vous pouvez faire ce que vous voulez je l'accepte mais pas lui¨
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:46

Elvira se fixa quand l'archer Débrinska l'interpella de nouveau. Elle fit volte face et son regard jetait des éclairs

Ar Cher Déb rin ska ton insolence suffit.

Tu commence a me faire regretter de t'avoir fait monter de grade.

Tu me parle d'injustice, tu aurais mieux faut de réfléchir avant d'avoir et de continuer d'avoir cette nonchalance.

Chaque membre d'un groupe se doit de pouvoir compter sur l'autre en toute confiance, savoir que l'autre fera tout ce qu'il lui est possible pour l'aider et le soutenir. Quand un soldat ne répond pas aux attentes du groupe c'est tout le groupe qui se fragilise et qui perd de sa cohésion et devient ainsi une cible facile face a l'ennemi.

Je vais tout de même te faire une concession.

Coutilier Alixdepia tu ne prendra sur toi que tes armes et armure.
Chef de lance Muadib apporte donc ma selle je te prie et ajoute là a l'équipement de l'archer Débrinska.
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Empty
MessageSujet: Patrouille du 18 au 24 février 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:52

Seigneur!
Pour le groupe.. je vais donc vous obéir et ne pas me buter plus .
Mais sachez que revenu à Montélimar . je vais vous présenter ma démission de l'Ost!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Du Dimanche 11 février au Samedi 17 février
» Employeurs de renom (Liste d’embauche et pts de renom)
» Planning des patrouilles de Février 1456
» [Mission de recrutement février 1456] de la préparation
» planning de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: