Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Patrouille du 18 au 24 févier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:00

Deb rentre au camps fourbue....
elle trouve encore en elle,la force de se redresser et de se présenter devant le Chef Muad....pour prendre les ordres de la journée!
Après avoir pris connaissance des tâches qu'elle doit exécuter, elle lui demande:
Chef lorsque vous aurez un instant, j'aimerai vous parlez à vous et au Seigneur des Lances... afin de vous présenter mes excuses pour hier au soir , vous dire que j'avais réfléchi et que si vous êtes d'accord....je retire ma démission!
Elle se fige au garde-à-vous, et attend sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:19

muad se retient d'intervenir quand l'archer debrinska reprit la parole,il alla chercher la selle d'elvira et en chargea l'archer recalsitrant,il se trouvait aupres du feu ,perdu dans ses pensés * il allait perdre un bon element , certe elle avait un fort carractere ,ce qui etait bon pour un soldat, si ce carractere est moderé et non impetueux,quand il vit revenir debrinska suant et souflant fort.
Il se redressa a son approche et lui distribua les dernieres corvées, il s'appretait a prendre son tour de garde quand il entendis


Citation :

Chef lorsque vous aurez un instant, j'aimerai vous parlez à vous et au Seigneur des Lances... afin de vous présenter mes excuses pour hier au soir , vous dire que j'avais réfléchi et que si vous êtes d'accord....je retire ma démission

muad regarda son aide,ses yeux ne trahisant pas son emotion et une certaine joie

je suis fort aise que ton impetuosité se soit calmée.........viens suis moi ,nous allons voir nostre seigneur

muad accompagna debrinska un peu a l'eccart ou se trouvait son chef ,perdu dans l'etude de cartes
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:21

Elvira avait fait mené un train d'enfer aux hommes pendant toute la nuit, avançant au clair de lune. Arrivé aux camps les hommes étaient exténués. Elvira gardait quand à elle une certaine fraîcheur.
Cela faisait du bien cet exercice et malgré la douleur qui se réveiller dans sa jambe elle était contente d'elle.


Arrivée au camp, elle confia la troupe a Muadib, alla faire un brin de toilette au ruisseau en contre bas de la colline et après un encas frugal, Elvira se plongea dans les cartes de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Patrouille du 18 au 24 février 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:55

Debrinska est allée prendre les ordres du Chef Muad! Et elle lui a présenter ses excuses pour son attitude du soir avant!
Il l'entraine vers le Seigneur des Lances et avant qu'elle ait eu le loisir de réfléchir denouveau , elle se trouve devant Elvira la rouge absorbée dans ses cartes ou du moins faisant semblant ...Elle se sent observée, détaillée . et elle rectifie un rien son
garde à vous ... ne voulant pas avoir l'air avachi devant la fraîcheur du Seigneur.

Seigneur, uhmmm, uhmmm elle se racle la gorge....

Rien le silence ..lui répond.....
Seigneur, avec le repect que je vous dois ..je voudrais vous présenter mes excuses pour ma désobéissance de hier au soir.....
A vous, au chef Muad et à Alix que j'ai fait punir injustement et qui a accompli sa punition sans rien me reprocher...
j'ai refléchis et me suis rendues compte que quoi qu'il arrive en dernier recours noxs jambes peuvent nous sauver la vie ,,et le chef a raison de vouloir nous fortifier!
Et vous avez assez d'ennuis comme cela avec Woozi sans que je vous en fasse encore....Donc , si vous êtes d'accord j'aimerai retirer ma démission et rester dans l'OST... et essayer de suivre dorénavant sans rechigner les conseils et les ordres de mes ainés!
A vos ordres Seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:06

alix avait demandé à deb de ne pas trop le défendre,

"c'est trés gentil de te part deb , et je t'en remercie, mais j'ai pu me reposer quand tu m'as porté à cheval, alors je ne te laisse pas partir toute seule ce soir et je prends tout comme toi , on va leur montrer que c'est pas la peine de nous menacer pour que l'on avance."

il alla se préparer et prit tout son équipement, il se présenta devant elvi et fit un clin d'oeil, à deb.


"aller c'est parti pour une nuit d'enfer"

tout deux revinrent mort de fatigue,

alix ne sentait plus ces jambes et les épaules lui brulaient.

il eu le temps de saluer ses supérieurs, fit un sourire à deb, car ils avaient tenus, et alors qu'il était au garde à vous , pour attendre les ordres, il sentait ses jambes lacher sous lui.

il se disait, "vite, vite, je veux ma couche vite ...."
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:31

Elvira vit s'avancer muad et deb, elle ne leva pas les yeux de ses cartes, mais écouta attentivement ce que lui dis l'archer. Une fois que deb eu finit elle prit 5 minutes avant de répondre. Levant les yeux de ses cartes, et se redressant elle fixa l'archer droit dans les yeux.

Acher débrinska.... je te l'ai déjà dit, je te reconnais de grandes qualités, mais ton caractère, ton implusivité t'entraîne sur de mauvaises pentes et te dessert....
Tu semble parfois oublié où tu te trouves... Rappelle toi que tu es dans l'armée et que si un ordre t'es donné, tu ne dois pas réfléchir et t'exécuter.
La réactivité d'un soldat a l'ordre donné et ce qui sépare une armée de gueux et une armée professionnelle. Une armée disciplinée a plus de force qu'une armée désunie.

Tu ne dois pas croire qu'une patrouille n'est qu'une simple balade, une petite promenade en famille..... C'est aussi un moment de mise en pratique de ce qui t'est enseigné en garnison et est un exercice a ne pas prendre a la légère. Cela vous entraîne aussi a vous forger votre caractère et a gagner en endurance.

Le petit trop imposé par le chef de lance Muadib n'est rien à côté de ce que tu pourrais endurer si tu devais faire une marche forcée. Et un groupe avance a la vitesse de son membres le plus lent. C'est pour cela que nous devons être entraîné a ce genre d'exercice, pour que le jour où le duché aura besoin de nous, nous serons opérationnel, prêts a servir et en forme.

Marque une pause


Inciter un soldat a la révolte contre son commandement est passible de la cours martiale et en temps de guerre punissable de la peine de mort.

Pour ne rien te cacher, tu m'as ..... déçue . Si je t'ai nommé archer, c'est parce que j'espérerais que tu vais compris ce que nous attendions de nos soldats, de ce que j'attendais de toi. Si tu veux continuer d'évoluer au sein de notre armée, j'espère maintenant que tu as compris la leçon et qu'enfin tu saura en tirer parti et devenir le soldat que je sais que tu peux devenir.

Laisse moi maintenant te mettre en garde. Je vais faire comme-ci je n'avais pas entendu ta demande de démission de l'autre soir. Mais sache que dorénavant, je ne tolérerai plus de ta part aucun écart de conduite, et que je ne te passerai plus le moindre écart de langage et de comportement. Et si je t'entends me dire encore une fois que tu veux me rendre ton uniforme, ne t'étonnes pas que je te prenne aux mots....
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Patrouille du 18 au 24 février 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:40

Merci Seigneur... je mérite vos reproches et votre manque de confiance!

J'espère pouvoir regagner votre confiance prochainement
.
Se met au garde à vous et attend de pouvoir disposer pour aller accomplir les différentes tâches qui lui sont assignées.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:46

Bien archer, tu peux disposer.
Chef de Lance Muadib, fait passer les consignes. Je vais fermer l'œil pendant deux heures et prendrais le relais de surveillance après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:51

alix se présenta à son tour devant le chef muad,
mais parlait assez fort pour que le seigneur des lances Elvira l'entende.

chef, je demande la permission de parler....

"en aucun cas, l'archer deb est responsable de mon attitude, je ne suis pas bien entrainé , et nouveau dans l'ost, mais malgré tout nous sommes une équipe et si l'un d'entre nous est derriére , les autres doivent tout faire pour le soutenir et ne pas le laisser seul. Je n'aurai jamais dû laisser l'archer deb toute seule, et partir moi aussi seul, m'étant le groupe en danger"

alix se mit au garde à vous devant le chef Muad, qui avec la fatigue lui semblait de plus en plus impressionnant....
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Patrouille du 18 au 24 février 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:00

Debrinska..pousse Alix du coude..lui demandant de se taire...

Pas besoin.. d'être les deux en disgrâce......ça suffit!

C'est vrai que l'armée forme ses hommes et ses femmes,,, mais pour obéir , elle a besoin de comprendre...elle sait ses chefs assez intelligents
pour en acceptez l'idée... mais ce n'est pas le moment d'ouvrir à nouveau sa bouche pour le leurs expliquer.....

Elle rompt le garde-à- vous sur un signe d'assentiment du Chef Muad et prend Alix par le bras....pour l'enmener vers les tâches à accomplir!

Elle se rend vers Braque et les autres chevaux, commencent à les étriller et à leurs donner leur ration quotidienne et lorsqu'ils ont terminer de manger...elle siffle petit Loup et lui confie Braque :
Ramène le à la garnison et reviens vite, mon beau loup!

Et comme une somnambule, elle active le feu, pour préparer les repas et les tisanes... tandis qu' Alix lui fournit le bois mort pour le foyer!
Muad est plongé dans ses pensées comtemplatif, il épie chaque coin du paysage avec une grande vigileance. Tout d'un coup, quelque chose se fait jour encore dans Deb...pour pailler à sa désobéissance, il a monté la garde seul cette nuit.... et maintenant il le fait encore puisqu'il lui a reservé , ainsi qu'à Alix des activités ou ils doivent bouger de manière à ne pas s'endormir....voilà encore un fait de sa sottise!


Deb s'approche de lui et murmure: Merci Chef !!!!!! au regard qu'ils échangent elle sait qu'il a compris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:41

muad regarda les jeunes soldats s'activer a leur tache,cette patrouille leur aurra ete benefique, ils avaient fait frond emsemble ,comme de vrais freres d'arme, muad passa la nuit a surveiller la lueur d'un feu de camp qu'il voyait au loins, son intinct lui criait prudence, il se sentait epié.

Le soleil etait deja haut quand il entreprit de faire son rapport.

Muad s'approcha d'elvira et lui dit

j'ai un etrange sentiment,mon seigneur il nous faudra etre prudent cette nuit, j'ai remarqué un etranger qui rode depuis deux jours, nous laisserons les hommes se reposer, la nuit sera longue je ne voudrais pas qu'ils s'endorment d'epuisement , et je pense qu'il on compris la leçon

bataillant avec sa plume muad vit debrinska s'approcher et lui murmurer un *merci chef*

il la regarda, et ses yeux lui en dirent plus que des mots .



rapport patrouille

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu:
LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes.

Rencontres faites par: chef de lance muadib et sdl elvira la rouge archer debrinska,coutillier alixpedia et woosi

RAPPORT DE LIAISON DU : 20 fevrier 1456



Né(e) le 24 Décembre 2007
Baloulours fête son anniversaire le 24 Décembre.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Niveau : 1
Points de réputation : 9
Argent : 12
Baloulours ne cultive ni n'élève rien.

Rapport du 21fevrier 1456

Né(e) le 10 Septembre 2005
Her fête son anniversaire le 10 Septembre.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun
Niveau : 2
Points de réputation : 255
Argent : 3183
Her est tisserand.
Her élève des moutons, des moutons.


Né(e) le 26 Octobre 2007
Saixol fête son anniversaire le 01 Mai.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès
Niveau : Vagabond
Points de réputation : 14
Argent : 135
Saixol ne cultive ni n'élève rien.

Né(e) le 25 Janvier 2008
Sowyer fête son anniversaire le 10 Juillet.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès
Niveau : 1
Points de réputation : 8
Argent : 24
Sowyer ne cultive ni n'élève rien.

Né(e) le 19 Décembre 2007
Alexandre.le.grand fête son anniversaire le 19 Décembre.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Alais
Niveau : 1
Points de réputation : 20
Argent : 4
Alexandre.le.grand ne cultive ni n'élève rien

Profil RP
10-02-2008 04:20 : Vous avez racketté Galupin qui possédait 37,81 écus et des objets.
11-02-2008 04:16 : Vous avez racketté Milstroph qui possédait 80,03 écus et des objets


*baloulours est encore sur place et un brigant notoire aussi, prudence *!
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:46

Muadib vint la réveiller aux bouts des deux heures et lui fit son rapport. la troupe n'avait pas chômé pendant son somme et le camp été monté.

Bien muadib, je vais prendre le relais. Vous avez tout les trois besoins de repos. La nuit a été rude pour tout le monde et vous avez tous besoin de repos.
J'insiste sur le tous, toi y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:40

Alix avait suivi le conseil de deb et s'était mis s'occuper du camp, et il alla brosser les chevaux pendant que deb leurs donnait à manger, puis il fit le tour du camp pour ramasser des branchages, pour le feu.

Alix observait les alentours et il ne loupait aucun gestes et regards de ses supérieurs et de sa collégue, avec cette patrouille il allait apprendre et il l'espérait devenir un soldat de valeur, mais il savait aussi que le chemin était long et il devait attendre et apprendre.

il retourna prés du feu avec le bois, et sorti de son sac, quelques gateaux fait par ses soins, aprés cette dure journée ça ferait du bien, une petite douceur, il en proposa à ses supérieurs et à deb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:09

les jours se suivirent sans encombre,la troupe se preparait a faire le chemin en direction de montelimar ,quand d'un commun accord le sdl et le cdl deciderent de rester un jour de plus sur place .





rapport patrouille

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu:
LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes.

Rencontres faites par: chef de lance muadib et sdl elvira la rouge archer debrinska,coutillier alixpedia et woosi

RAPPORT DE LIAISON DU : 22 AU24 fevrier 1456




Alexandre.le.grand fête son anniversaire le 19 Décembre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Alais


Alexandre.le.grand est actuellement en prison.

Niveau : 1
Points de réputation : 20
Argent : -196


Alexandre.le.grand ne cultive ni n'élève rien
COMMENT PUIS JE LE RENCONTRER SI IL EST EN PRISON?

Né(e) le 24 Décembre 2007

Baloulours fête son anniversaire le 24 Décembre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar



Niveau : 1
Points de réputation : 9
Argent : 99


Baloulours ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 23 Février 2008 à 19h2
Né(e) le 10 Septembre 2005

Her fête son anniversaire le 10 Septembre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun



Niveau : 2
Points de réputation : 255
Argent : 3126


Her est tisserand.

Her élève des moutons, des moutons

Né(e) le 14 Juillet 2007

Caerellyn fête son anniversaire le 12 Juin.

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Repubblica di Genova
Village : Albenga



Niveau : 1
Points de réputation : 43
Argent : 7


Caerellyn élève des cochons.Né(e) le 20 Septembre 2005

Kev_de_glasgow fête son anniversaire le 20 Septembre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Nevers
Niveau : 3
Points de réputation : 189
Argent : 12
Kev_de_glasgow est boucher.

Kev_de_glasgow cultive des légumes, du maïs.
Né(e) le 23 Juillet 2007

Mordy fête son anniversaire le 20 Février.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon
Niveau : 2
Points de réputation : 57
Argent : 130
Mordy est tisserand.

Mordy ne cultive ni n'élève rien.

Né(e) le 16 Février 2005

Tt fête son anniversaire le 16 Février.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Nîmes

Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 528


Tt cultive du blé.
Né(e) le 15 Décembre 2007

Chjara fête son anniversaire le 15 Décembre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Lyon
Niveau : 1
Points de réputation : 14
Argent : 234


Chjara ne cultive ni n'élève rien.
Né(e) le 03 Juillet 2007

Sarada fête son anniversaire le 08 Mars.

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Forcalquier
Niveau : 2
Points de réputation : 94
Argent : 68
Sarada est boucher.

Sarada élève des cochons, des cochons.

le dernier jours etant arrivé la petite troupe se mit en route ,tous avaient hate de retrouver leurs chaumieres
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Patrouille du 18 au 24 février   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 8:54

Si tu veux du nougat
voici, voilà
moi j'en ai pas
suce mes pieds, ma foi!
a montel, y en a !
même en trop pour toi.
si tu veux du nougat...
y en a plein dans le bois
t'y enmène ma foi!
en chercher la bas!
la bouche pleine,tu vois...
moi je marche au pas!

Deb fredonne une chansonnette de marche de sa composition rythmant ainsi leur retour....le reste des paroles... fait rougir Alix, Muad se retient de rire et les yeux du Seigneur des lances pétillent de rire, même si il s'efforce de garder son sérieux..... elle copie une chanson de garde que le Chef Muad chante très souvent ou il est question de peler…..le jonc…… !
Bon elle a compris, la chance qu’elle a de se balader toujours a cheval et elle se dit qu’elle va faire aussi de la course d’endurance tous les matins avec les coutiliers !
P….. de b……. de m……. elle arrive cette f……..caserne
pense-t-.elle très fort, elle est sur de ne pas avoir parler , mais Elvira se retourne sur son cheval et la regarde ! Regard de connivence… et deb reprend sa marche en chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:11

muad profita d'une halte pour envoyer son dernier rapport

rapport patrouille

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu:
LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes.

Rencontres faites par: chef de lance muadib et sdl elvira la rouge archer debrinska,coutillier alixpedia

RAPPORT DE LIAISON DU : 25 fevrier 1456


Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Montélimar,

un groupe composé de Darkclad45 et de Sophie, Alix, un groupe composé de Bahamut, de Sanciedevalcroze, de Vassilissa, de Gabrie et de Robain, Hegoney, Pplebo, et Arouet.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Leondra, Nolanna, et Alexandre.le.grand.


Né(e) le 23 Décembre 2007

Darkclad45 fête son anniversaire le 23 Décembre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Montluçon

Niveau : 1
Points de réputation : 5
Argent : 4
Darkclad45 ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 26 Février 2008 à 18h04

Né(e) le 13 Avril 2005

Bahamut fête son anniversaire le 13 Avril.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès
Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 7
Bahamut est charpentier.

Bahamut cultive du maïs, du blé.

sophie Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
alix Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Né(e) le 28 Avril 2006

Sanciedevalcroze fête son anniversaire le 30 Décembre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès
Niveau : 2
Points de réputation : 98
Argent : 60
Sanciedevalcroze est boulanger.

Sanciedevalcroze cultive du blé, du maïs.

Né(e) le 03 Octobre 2007

Vassilissa fête son anniversaire le 23 Novembre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès
Niveau : 1
Points de réputation : 21
Argent : 34
Vassilissa cultive du maïs.

Né(e) le 12 Juillet 2007

Gabrie fête son anniversaire le 15 Septembre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès
Niveau : 2
Points de réputation : 37
Argent : 117
Gabrie est boucher.

Gabrie cultive des légumes.

Né(e) le 07 Octobre 2007

Robain fête son anniversaire le 17 Mars.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès
Niveau : 1
Points de réputation : 22
Argent : 0
Robain ne cultive ni n'élève rien.


Né(e) le 26 Juillet 2007

Hegoney fête son anniversaire le 26 Juillet.

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Toulon
Niveau : 1
Points de réputation : 35
Argent : 8
Hegoney ne cultive ni n'élève rien.

Né(e) le 25 Juillet 2005

Pplebo fête son anniversaire le 25 Juillet.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence

Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 31
Pplebo est charpentier.

Pplebo cultive du maïs.

Né(e) le 21 Septembre 2007

Arouet fête son anniversaire le 17 Novembre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Orléans (Domaine Royal)
Village : Patay
Niveau : 1
Points de réputation : 6
Argent : 6
Arouet ne cultive ni n'élève rien.

Né(e) le 17 Avril 2006

Leondra fête son anniversaire le 17 Avril.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès
Niveau : 2
Points de réputation : 81
Argent : 93
Leondra cultive des légumes.

Fiche de Alexandre.le.grand
Né(e) le 19 Décembre 2007

Alexandre.le.grand fête son anniversaire le 19 Décembre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Alais

Niveau : 1
Points de réputation : 19
Argent : -164
alexandre.le.grand ne cultive ni n'élève rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:37

alix reprit le chemin avec tout ses collégues,

il était le seul à pied , mais comme l'avaient dit les chefs, un peu d'exercices ne faisait pas de mal,

Il avait un bon pas et commençait à avoir le souffle, les jambes ne lui faisait plus mal, et ma foi la forme revenait,

deb regardait derrière en lui lancant des clins d'oeils, mais le chemin était bien pratiquable, et en petites foulées, il se portait trés bien.


en plus il révait de retrouver montel, et tous ses amis en taverne......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456   Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: Patrouille du 18 au 24 fevrier 1456
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Du Dimanche 11 février au Samedi 17 février
» Employeurs de renom (Liste d’embauche et pts de renom)
» Planning des patrouilles de Février 1456
» [Mission de recrutement février 1456] de la préparation
» planning de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: