Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alerte a Lyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alerte a Lyon Empty
MessageSujet: Alerte a Lyon   Alerte a Lyon Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:55

Bon beaucoup le savent car les casernes ont été mobilisés cependant j'aimerais egalement mobiliser qulques gardes pour cette mission histoire que l'on s'ennuie pas aussi j'aimerais que tous les gardes disponibles le fasse savoir ici au plus vite des infos arriveront apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Alerte a Lyon Empty
MessageSujet: Re: Alerte a Lyon   Alerte a Lyon Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:57

"Déjà en train de me mobiliser pour ma caserne, désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Alerte a Lyon Empty
MessageSujet: Re: Alerte a Lyon   Alerte a Lyon Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:20

Les effectifs de ma garnison ne me permettent malheureusement pas de répondre à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



Alerte a Lyon Empty
MessageSujet: Re: Alerte a Lyon   Alerte a Lyon Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:24

Je vais être indispo HRP. Je laisse la gestion de ma garnison à Akron.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Alerte a Lyon Empty
MessageSujet: Re: Alerte a Lyon   Alerte a Lyon Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:33

Zwyrowsky a écrit:
En raison de plusieurs indices de menace concordants et sérieux:

En tant que Gouverneur sortant pour encore 48h, en attendant l'élection du nouveau Conseil Ducal, je demande à toutes les garnisons de faire battre le rappel de TOUS leurs soldats, et de les grouper aussitôt que possible en lances prêtes à n'importe quelle action.

Le Conseil de Guerre et le Conseil des Lances prendront, comme c'est leur rôle, les décisions ultérieures adaptées à la défense du Lyonnais Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte a Lyon Empty
MessageSujet: Re: Alerte a Lyon   Alerte a Lyon Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:26

Oui visiblement Tous les gardes sont mobilisés avec leur garnisons très bien alors n'hesitez tout de meme pas a y poster la moindre information concerant cette affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte a Lyon Empty
MessageSujet: Re: Alerte a Lyon   Alerte a Lyon Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:54

Je suis actuellement sur Briançon, noble d'épée et en attente ...

Dois je faire cavalier seul et rejoindre des Gardes Ducaux, ou bien intégrer les formations faites sur Briançon ?

Car actuellement je ne sais pas si les deux alertes sont en rapport ou pas, donc si quelqu'un pouvait me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte a Lyon Empty
MessageSujet: Re: Alerte a Lyon   Alerte a Lyon Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:14

Pour ma par je suis le meneur dans un des groupes de ma garnison.

Si était toi Akasha je partirai avec nous car ons aura besion de tes muscles la bas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte a Lyon Empty
MessageSujet: Re: Alerte a Lyon   Alerte a Lyon Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:23

Bon j'ai pris mes ordres de Guidel, je prends Seb en route et nous marchons sur Lyon pour le rejoindre rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Alerte a Lyon Empty
MessageSujet: Re: Alerte a Lyon   Alerte a Lyon Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 7:41

"Seb et Akasha étant mobilisés avec la garde, Chouket étant en permission, je ne peux pas me permettre de laisser mes petits soldats courir la campagne. Je ne me mobiliserais donc avec la garde qu'en cas de nécéssité, autrement je reste avec la garnison. A voir donc comment les choses évoluent. Bonne chance les gardes !"
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Alerte a Lyon Empty
MessageSujet: Re: Alerte a Lyon   Alerte a Lyon Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 8:38

et si on allait à grenoble ?

TU peux nous prendre au passage moi et deep à Embrun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte a Lyon Empty
MessageSujet: Re: Alerte a Lyon   Alerte a Lyon Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:13

Oui Thierry et si on allait a Grenoble ? ^^

Bref Le castel de Grenoble est ouvert les gardes sont les memes et ne vous mangeront pas je demande a TOUS les gardes d'aller s'inscrire il me semble qu'il y en a 4 ou 5 de non inscrit que je ne peut donc pas integrer a la garde alors faites le Vite si vous n'avez pas vos acces a grenoble demandez les moi par Mp ou MeSaNge pour ceux qui l'ont ( et dispo dans mon profil )

Merci Bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte a Lyon Empty
MessageSujet: Re: Alerte a Lyon   Alerte a Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte a Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALERTE sur Lyon
» Alerte Rouge Lyon Montéliamar
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)
» ETAT D'ALERTE: INFORMATIONS SUR LE NOEUD AU NORD DE LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Archives de la Garde Ducale-
Sauter vers: