Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alerte Rouge Lyon Montéliamar

Aller en bas 
+8
sixtinee
Thiberian
Adrienne
Argael
Cecilia
samthebeast
Ka Devirieux
Anjhely
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Empty
MessageSujet: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 15:33

Bonjour à tous!

Je vous signale qu'on est en alerte rouge une arrivée massive de Fatums 11 à Lyon et 28 à Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 15:57

à Uzez également, tout indique qu'ils tentent de se rassembler,
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 16:12

On attend avant de bouger je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 16:13

Dois je me mettre en défense ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 17:28

A Lyon ça va aller avec 4 miliciens et 2 marechaux mais Montel va commencer à être dur à défendre. ..
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 18:33

J'imagine que la sécurisation des biens sont en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 18:37

Regarde son époux avec un air navré :

Rien n'est moins sûr ...

Je défends déjà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:01

Vu l'arrivée hier à Montelimar j'avais vu avec lui déjà et devait mettre l'argent de côté. Cet après midi j'ai déjà 4 offres à Montel mais une seule à été prise pour l'instant.

Merci Cécilia si tu peux te mettre en défense en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:02

Avons nous quelqu'un de suffisamment ancien à mettre en révolte à Montelimar ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:10

Entendu. Je defendrais donc ce soir
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:56

je ne sais si je suis la plus ancienne mais je suis arrivée le 30 Septembre 2013 et tous les carac à 255 de plus mon époux à mis les biens municipaux à l'abri actuellement je défends le pouvoir

pour l'instant nous sommes 2 dans mon groupe mais d'ici ce soir je pense que nous serons plus
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 20:40

Il y en a plus que cela. J'ai vu des suspects qui ne sont pas dans nos listes curieusement.

On ne peux pas défendre Montélimar si ils l'attaquent on ne sera jamais assez. Mais rien n'indique que ce soit la cible. Fayom a pris la noblesse dernièrement et ce n'est pas une coincidence.

D'ailleurs j'ai reçu une demande de passage pour .... des Renards Razz  Ils ont fait faire la demande par un gars bien sous out rapport sans antécédents et quand je demande qui est avec lui il me donne les noms des pires Renards^^

Je lui dis quoi ? Les frontières sont ouvertes, je le lui ai dit mais j'ai aussi dit  un gros mensonge


Citation :
De Brangwyn Date d'envoi Le 05 Juin 1465 à 14h28
Objet LP
Expire le 25 Juin 2017
Bonjour Capitaine,
Je mène un groupe de 4 personnes de Grandson jusqu'à Nîmes. Et nous pensons traverser votre contrée. Aussi, avant de franchir la frontière, je voulais savoir si un laisser-passer était nécessaire et si oui, comment l'obtenir.
Salutations,
A. Brangwyn

Citation :
À Brangwyn Date d'envoi Le 05 Juin 1465 à 20h04
Objet Re: LP
Expire le 25 Juin 2017
Bonjour,

Il me faut connaître les noms de ces personnes.

A proprement parlé il n'y a pas besoin de LP mais par contre nos armées ont de nombreux helvètes en liste noire après les attaques d'il y a deux mois. Pour être sûrs de ne rien risquer je peux vous rassurer si j'ai les noms.

Bien à vous !

Capitaine Alexa

Le gros mensonge en gras. Mais comme je fais la surveillance de Genève ou je les ai vu je savais qui c'était, hé oui je suis un peu retorse mais je n'allais pas dire que je surveillais.

Citation :

   Boite de réception (0)
   Envoyés
   Archives (0/30)

De Brangwyn Date d'envoi Le 06 Juin 1465 à 16h57
Objet Re: Re: LP
Expire le 25 Juin 2017
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Le groupe est composé de :
- Brangwyn (évidemment)
- Ghani
- Baal
- Elle66
Et nous ne souhaitons que traverser et aucunement un quelconque trouble que ce soit.
A. Brangwyn

Sinon pour le reste il faut absolument vider toutes les mairies proches et surtout empêcher toute création d'armée, ce qui serait le plus dangereux. Je suis plus ancienne mais même  ainsi  c'est pas assez (2011) sans compter que je ne peux pas  me révolter.

Pour Lyon, 11 personnes c'est facilement gérable quand on pense qu'on avait depuis 2 mois plus de 20 listés, mais attention tout de même surtout qu'on sait que des gens descendent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 20:56

ccht, en plus de leur mentir, faut pas leur dire qu'ils n'ont pas besoin de Laisser passer, au moins si ils le pensent ils se renseignent à nous en entrant... Wink

pour Montélimar en effet ça va être compliqué pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 21:08

Sauf que je dis pas de mensonges qui puisse facilement être prouvé .......

Et puis quoi, on apprend pas à une femme à mentir Cool c'est inné ....
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 21:36

Ce mensonge est un bon choix tactique pour connaitre les noms en tous cas...Prêcher le faux pour obtenir le vrai, c'est vieux comme le monde.
En revanche tant qu'il ne s'agit pas d'armée nous n'avons pas vraiment de raison de refuser le passage avec des frontières ouvertes.

Pour Montelimar je pense que si nous n'avons pas de personne suffisamment ancienne il faut la vider et tabler sur une prise, voir une occupation si prise il y a.

Je passe en concentration et je me tiens prêt à recruter pour couper une éventuelle fuite par les montagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 22:32

Deux nouveau courriers d'Anastasie :4

Citation :
De nous Anastasie de Clairesses, Prévôt des Provinces Vassales
A Vous Anjhely, Prévôt du Lyonnais Dauphiné

Alerte Rouge en Lyonnais Dauphiné

Re bonjour Anjhely

Information supplémentaire. La lance ci dessous a été vu à Montélimar le 05/0/1465, elle se trouve actuellement entre deux villes, puisque pas à Montélimar ou d'autres villes. Ce qui porterait donc le nombre de suspects entre Lyon et Montélimar à 44 avec ceux que je vous ai tranmis plus tôt.

Lance de Arkhor, Milana, Coccibea, Reshev, Garagos, Iranel

Bon courage à vous

Anastasie de Clairesses, Prévôt des Provinces Vassales

fait le 06/06/1465
à Paris

Citation :
De nous Anastasie de Clairesses, Prévôt des Provinces Vassales
A Vous Anjhely, Prévôt du Lyonnais Dauphiné

Alerte Rouge en Lyonnais Dauphiné

Information supplémentaire, que j'ai oublié de mentionner lors de mes précédentes missives. La lance ci dessous est dangeureuse et porterait le nombre de 51 suspects au total dans votre Duché.
Lance de Arnaudo, Karloy, Juxy, Frodon, Falken_de_villandry, Nyfarix, Kedalith

Bon courage à vous

Anastasie de Clairesses, Prévôt des Provinces Vassales

fait le 06/06/1465
à Paris

Je sais pas ce qu'ils nous préparent mais s'ils attaquent on est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 22:47

Ils vont attaquer.
Arnaudo tente des révoltes dans toutes les villes qu'il traverse depuis plus d'un mois, il vient de finir d'arpenter le BA et je doutes qu'il s'arrête en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 23:02

On savait pour la lance d'arnaudo puisqu'on les a vu passer. On se fait carrément materner par la GPF. Ils sont marrants des fois, quand on a besoin ils veulent pas et quand on demande rien ils nous matraquent d'infos.

je ne saisis pas les motivations des brigands Je doute que ce soit  pour nous, sauf à razzier des mairies qu'ils sauront vides

J'ai vu que Jkeok qui vient de passer chez nous est candidat à la mairie de Fribourg, ça promet du vilain sachant que les maires ont le pouvoir réel : levée d'impôts, levées d'armées ouvetures et fermetures de mines, etc.

J'étais encore à Montélimar à cause du grand nombre de brigands. J'aurais pas du le faire mais reculer pour tenter des poutrages avec des soldats de Dié en reculant sur le noeud d'avant


Citation :
À Brangwyn Date d'envoi Le 06 Juin 1465 à 22h12
Objet Re: Re: Re: LP
Expire le 09 Juillet 2017
Bonsoir,

Après consultation avec mon Duc, les 3 malfrats goupils qui vous accompagnent peuvent passer, mais en sautant sur un pied en criant : "Longue Vie à Ka Devirieux !". Mais rassurez-vous ils auront le droit de changer de pied à chaque noeud.

A ces conditionsd et ces conditions seulement, nous vous laisserons passer indemnes.

Salut et Prospérité !

Capitaine Alexa Jeanne Devirieux
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 23:07

Pour les mairie c est simple au niveau impots faut leur demander de lever l impots genre 0.5 ca doit etre le mini comme ca impossible de le relever avant 15 jours
Au moins comme cela pas de mauvaise surprise si prise de mairie
C est un peu une solution badique qui se faisait avant quand j etais maire mais ca semble s etre perdu
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 23:10

Non. Le mini c'est zéro, c'est ce que j'avais fait. Je n'avais pas non plus repris de PE en finances pour bloquer les brigands vu que la mairie avait de quoi voir venir. Donc ca peut être une piste à explorer si les maires arrivent à la fin des PE
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 23:14

Bha meme si il reste des pe les impots c est tout les 15 jours mini
Donc ca laisse quand meme du temps pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 23:29

C'est tout de même une piste à explorer aussi, c'est bon à savoir ça peut permettre d'éviter des levées d'impôts à 0 pour rien.

Une question au sujet de Lyon. Malheureusement il n'y a pas de mise à jour du nombre de miliciens je viens de voir. Seules 2 villes le font : Dié et Embrun. Depuis le départ de la duchesse Cecilia il n'y a plus de mise à jour par mon frère. Savez-vous si la milice est toujours bel et bien à 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 23:35

En dehors du jour ou vous m'avez demandé de baisser le nombre, je crois que la milice est toujours à 4. Mais très peu d'offres sont prises.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 23:40

Elle est à 4 en effet, Elzear n'y a pas touché
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 23:55

Voilà pour la composition du groupe de milicien pour ce soir:

Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Foucauld, Ivanne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Empty
MessageSujet: Re: Alerte Rouge Lyon Montéliamar   Alerte Rouge  Lyon Montéliamar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte Rouge Lyon Montéliamar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CJ - TRES TRES URGENT!!! Alerte pas rouge mais écarlate!!!
» Alerte a Lyon
» ALERTE sur Lyon
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: