Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [déménagement armurerie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[déménagement armurerie] Empty
MessageSujet: [déménagement armurerie]   [déménagement armurerie] Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:47

FHar avait posé son uniforme sur uen chaise et avait retroussé sa cehmise pour charger ça et la les différentes pièces d'armes meubles et outils qui emcombrait d'ordinaires l'armurerie ...

Le travail était harassant mais il mettais du coeur a l'ouvrage . Une a une Fhar chargeai des ciasses rempli de casque de plastron de cubitières plus lordes les unes que les autres ..

Trois soldats devait venir l'aider mais ou etaient ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/08/2007

[déménagement armurerie] Empty
MessageSujet: Re: [déménagement armurerie]   [déménagement armurerie] Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:01

Culmace arriva un peu en retard,

Escuser moi chef, j'ai un peu trainer en chemin, cet endroit me rappelle déjà tant de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/08/2007

[déménagement armurerie] Empty
MessageSujet: Re: [déménagement armurerie]   [déménagement armurerie] Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:21

Culmace apporta quelques caisses, de la ficelle et tout un tas de journeaux APP, pour pouvoir protégr les objets plus fragiles et entourrer les objets plus coupants qui ne possédaient pas de fourreaux (fers de lances et autres)
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[déménagement armurerie] Empty
MessageSujet: Re: [déménagement armurerie]   [déménagement armurerie] Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:46

le soldat culmace était venu l'aider mais il était seul ..... a deux il portait les lourdes caisses empli de carreaux d'arbalètes de pointe de fléches d'épées ...

Les fagots de baton de lances s'entassaient dans le chariots tandis que les deux soldats transpiraient comme des beoufs ...

TUDIEU !!! PAR SAINT GEORGES SI NOS DEUX AUTRES VOLONTAIRES NE SE RADINE PAS PAR ICI JE LES FAIT PUNIR !! ON VA PAS SE TAPER LE BOULOT TOUT SEUL !!!

gromelant l'armurier continuiat a ranger ses armes soigneusement en comapgnie de Culmace.
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[déménagement armurerie] Empty
MessageSujet: Re: [déménagement armurerie]   [déménagement armurerie] Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:25

Akula avait mis plus de temps que prévu pour rapporter les cageots, car il avait du faire le tri car beaucoup étaient hors d'usages.
En arrivant il vit Fhar et Culmace qui avaient commencé à charger les caisses d'armes emballées.


Bonjour, désolé pour le retard mais j'ai du faire le tri et en rafistoler quelques un, mais je pense qu'on en aura assez.

Puis il mis les bouchées doubles pour soulager les deux soldats qui en avaient déjà beaucoup à eux seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[déménagement armurerie] Empty
MessageSujet: Re: [déménagement armurerie]   [déménagement armurerie] Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:28

Gontran arrive a son tour

je suis là chef fhar, je suis passé me munir de sangles pour mieux soulever les caisses sur la carriole.

Gontran désolé de son retard montre de lourdes sangles de cuir et commence à relever ses manches


Par où doit-je commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/08/2007

[déménagement armurerie] Empty
MessageSujet: Re: [déménagement armurerie]   [déménagement armurerie] Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 16:26

Culmace revint de la taverne avec un tonnelet sous le bras...
Bonjour chef, il y aurrait moyen de cacher ce tonnelet dans les affaires de l'armurie? Il s'agirait de le mettre àl'abris d'un certain écossais ... batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[déménagement armurerie] Empty
MessageSujet: Re: [déménagement armurerie]   [déménagement armurerie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[déménagement armurerie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» déménagement
» [LIEU] Atelier de l'Armurier
» [infirmerie] demenagement
» [section : les loups] demenagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: