Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion

Aller en bas 
+4
Zwyrowsky
estalabou
Ulan
Demons
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Empty
MessageSujet: [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion   [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:39

Dossier Panthéon de l'omd: Alynerion

Ancien Grand'croix de l'ordre.

A vos plumes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Empty
MessageSujet: Re: [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion   [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:13

[Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion 135-14

Vicomte de Maubec.
J'avais écrit lors de la demande d'avancement :
Pour ma part je trouve que c’est une personne très investie dans le duché, voici donc son troisième mandat ducal et de nouveau Commissaire Au Commerce après l’avoir été une fois et avoir été Bailli. Mais il ne faut pas oublier ce grand investissement dans la maréchaussée de Vienne et son investissement diplomatique au sein de nos ambassades. Il a été pendant un temps Chambellan à la suite de Urbs et a laissé la main il y a quelques mois mais garde depuis de nombreuses ambassades à sa charge.
Ce que je vois c’est un investissement profond dans notre duché qui lui est à cœur. Il a toujours mené à bien ses diverses activités de front l’économie ducale, les ambassades …. De plus il s’occupe de l’hérauderie en tant que poursuivant d’arme, il gère la milice dauphinoise en tant que major ce celle ci et est doyen de la faculté d’état de notre université. Pour résumer je dirais une personne investie et incontournable du duché.

Il a été décoré grand'Croix a titre postume.

Il est de plus décoré de la croix de Saint Georges pour son travail à la maréchaussée de Vienne où il a été maire et citoyen d'honneur.
Si je ne me trompe pas il a été dauphiné?
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Empty
MessageSujet: Re: [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion   [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:03

Je ne peux pas dire grand chose le concernant car je l'ai peu connu. Il a été Doyen de la faculté d'état l'année dernière. Sa participation au sein de l'université était reconnue par tous les membres. Sa droiture et sa loyauté étaient des qualités chez lui que je regrette depuis sa tragique disparition. Je l'appréciais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Empty
MessageSujet: Re: [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion   [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:31

Je rédigerai sa biographie, il manque pas mal de choses, car il ne fut pas que poursuivant par exemple, mais aussi héraut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Empty
MessageSujet: Re: [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion   [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:19

oui je l'ai noté mais je n'en étais pas sur, je pense aussi que tu es une des personnes qui le connaissait le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Empty
MessageSujet: Re: [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion   [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:46

On a tout fait ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Empty
MessageSujet: Re: [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion   [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:48

Tout??? Shocked

Sinon, je pense qu'on doit faire un résumé en evitant les phrases trop longues pour que les gens accrochent.

Edit: Maire de Vienne de Juin à Decembre 1454
ReEdit: Major des CN
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Empty
MessageSujet: Re: [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion   [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:29

Je vous ressort quelques infos des archives de l'APD pour l'année et demie passée, sur Gem, Alynerion, et d'autres si j'en retrouve. Il faudra revoir certains points et compléter (c'est un document de propagande et il y avait parfosi des retards de mise à jour) mais ça fera toujours une base.

Alynerion a écrit:
ALYNERION
Baron de Maubec, Seigneur de Fontager et de Vénissieux.


[Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Captur15

Membre de l'APD depuis septembre 1454

    Je suis arrivé en Lyonnais-Dauphiné presqu'à sa création et j'ai posé mes bagages dans la première ville que j'ai croisé : Vienne. Dès mon arrivée, je me suis senti bien et j'ai voulu m'intégrer. Pour cela j'ai répondu à une annonce de la mairie, cherchant un sergent de police. Rapidement le lieutenant de l'époque a cédé sa place et j'ai repris sa succession. Ce poste de la prévôté m'a permis ensuite d'intégrer le conseil municipal viennois, dont je suis devenu membre actif et obtenu une place officielle d'échevin sur différentes filières (de l'animation à la boulangerie, aux tisserands, vagabonds par intérim). Parallèlement, toujours dans le souci d'implication, j'ai postulé pour différentes offres, je suis devenu greffier près la Cour d'Appel du Royaume de France, ainsi qu'ambassadeur, d'abord auprès de la Provence, puis rapidement on m'a confié en plus les ambassades de Savoie, Franche-Comté, Angleterre, avant de me nommer Vice-Chambellan du Lyonnais-Dauphiné.
    En juillet 1454, je me lance dans l'expérience de la mairie, où j'enchaine 4 mandats avant de laisser la place pour m'essayer à l'échelon supérieur: le Duché, tandis que je deviens membre de l'Ordre du Mérite Dauphinois et Chambellan du Lyonnais-Dauphiné, tout en récupérant l'ambassade languedocienne. Après un passage rapide chez les GOLD, je rejoinds l'APD, plus en accord avec mes convictions et des gens que je connais bien pour avoir travailler en collaboration avec eux dans le passé.
    Suite à une trahison (du moins je l'ai ressenti comme telle) d'un de mes mentors, je me retrouve privé d'expérience ducale, il me faut attendre janvier 1455 pour accéder au Duché où je suis nommé Commissaire au Commerce. Quelques jours après, je démissionne de ma charge de Chambellan en protestation contre l'envoi des troupes lyonnaises-dauphinoises en Anjou. Malheureusement, une semaine avant la fin de mon mandat, pour cause d'ennui de santé, je demande à changer de poste et deviens Bailli, poste que j'occupe encore actuellement malgré un passage rapide comme Porte-Parole.
    Récemment j'ai été nommé Doyen de la Faculté d'Etat de l'Université de Lyon et premier Major de la Milice du Lyonnais et Dauphiné. Je viens de quitter la Prévôté pour laisser sa chance à mon protégé Brehamont.
    En mai, je suis à nouveau nommé Commissaire au Commerce tandis que ce 7 juin, suite à la disparition de Messire Urbs, je suis nommé Heraut d'armes et prend ainsi le nom héraldique de Dauphiné.

    J'ai rejoinds l'APD officiellement en septembre 1454, après plusieurs demandes de mon ami Ingresstar1er et de mon suzerain Urbs. J'ai quitté les GOLD, parti nouveau alors et dérivé de l'APD mais avec qui je ne m'entendais pas et où je ne trouvais pas ma place pour retrouver des gens que je savais compétents et que j'appréciais pour avoir travaillé avec eux lorsque je dirigeais la diplomatie. Depuis mes débuts, j'avais toujours voté APD, il me semblait naturel de les rejoindre après mes mandats municipaux pour accéder au "niveau supérieur".

Citation :
Maire de Vienne: Alynérion (4 mandats)
CaC: Alynerion (Mai-Juin 1455), Alynérion (Janvier 1455)
Bailli: Alynérion, 2 mandats (Février puis Avril 1455)
Porte Parole: Alynérion (Mars 1455)
Prévôt: Alynérion (Aout 1455)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Empty
MessageSujet: Re: [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion   [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:30

Ah bah là il y a l'essentiel c'est clair :) Il manque juste ses titres de noblesse. Il a été ennobli baron juste avant d'intégrer le conseil par Regimon, et élevé Vicomte après ses mandats de Cac par...j'ai un trou...
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Empty
MessageSujet: Re: [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion   [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Empty
MessageSujet: Re: [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion   [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:18

Oui c'est lui qui a officié mais ce n'est pas lui qui a du en faire la demande. Je regarderai ça dans mon bureau. Je me demande si ce n'est pas Umiko...
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Empty
MessageSujet: Re: [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion   [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:01

Citation :
Messire Alynerion, nous avons eu le plaisir de travailler ensemble pour notre beau Duché, et c’est avec la plus grande des joies, que je vais vous lire la demande faite par l’ancien Gouverneur, Dame Umiko.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Empty
MessageSujet: Re: [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion   [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:08

Ben voila, ça me semble bien complet...

Faut juste en faire un resumé... Est ce qu'on parle du fait qu'il ait été marié à Dame Freyelda?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Empty
MessageSujet: Re: [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion   [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:14

je pense que oui ca fait parti de sa vie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Empty
MessageSujet: Re: [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion   [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:34

Oui je pense aussi. Avec les enfants également, et je ferai un petit mot sur sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Empty
MessageSujet: Re: [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion   [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 9:33

Parfait ça.
Mais faut qu'on fasse un truc court même si il ya beaucoup à dire...
Sinon, les gens liront pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Empty
MessageSujet: Re: [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion   [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 11:33

alors peut être faire pour chez nous un dossier complet mais pour la gargotte une sorte de résumé?
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Empty
MessageSujet: Re: [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion   [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:55

Un résumé des principaux faits recensés ici et ailleurs

Citation :
Aymon d'Avencourt, dict Alynerion

[Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion 135-14


Titres de noblesse: Vicomte de Maubec et Seigneur de Fontager
Récompenses: Grand Croix de l'Ordre de Sainct Georges à titre posthume (27 Novembre 1455)
Décoré de la Croix de Sainct Georges par la Prévôté (ancienne récompense)
Citoyen d'Honneur de Vienne
Fonctions occupées:
Sergent puis lieutenant de la Prévôté de Vienne (1454-1455)
Echevin de Vienne (Animation, Boulangers, Tisserands et Vagabonds)
Greffier de la Cours d'appel royale (1454)
Ambassadeur en Savoie, Franche-Comté, Angleterre, Provence et en Languedoc (jusqu'en septembre 1455)
Vice-Chambellan puis Chambellan du Lyonnais-Dauphiné (jusqu'en janvier 1455)
Maire de Vienne (4 mandats de juillet à octobre 1454)
Commissaire au Commerce (2 mandats en Janvier et en Mai-Juin 1455)
Bailli (2 mandats en Février puis Avril 1455)
Porte Parole (Mars 1455)
Prévôt (Aout 1455)
Héraut du Lyonnais-Dauphiné (7 juin 1455 à septembre 1455)
Major des Compagnies Nobiliaires (15/03/55 - 06/09/55)
Doyen de la Faculté d'Etat de l'Université de Lyon (1455)

Famille:
Né de l'union légitime de Feu Philippe Avencourt (1390-1454) et feue Madeleine Durel (1400-1453).
Epoux de Francesca-Amalya dict Freyelda d'Avencourt, Vicomtesse de Guillestre, Baronne de Saint-Firmin, Dame de Vénissieux et de Jaillans .
Père de Aliénor d’Avencourt, née le 20 avril 1455 au château des Roches (Maubec) et de Enguerrand d'Avencourt, né le 8 décembre 1455 à l'hospital de Lyon.

Eléments biographiques:
Né en Normandie
Arrivé en 1453 (?) à Vienne
Baptisé par le Père Méléageant, en la Cathédrale de Vienne le 21 août 1454.
Devient vassal du Baron Urbs de Serves, le 2 juillet 1454, pour la seigneurie de Fontager
Ennobli Baron de Maubec par Numalane de Massigny, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné, le 29 novembre 1454
Mariage avec Dame Francesca-Amalya dict Freyelda célébré en l’église Saint Bonaventure de Maubec, le 14 décembre 1454. Office célébré par le Père Méléagant.
La Baronnie de Maubec est érigée en Vicomté sur demande de Umiko de Prume, le 13 Septembre 1455.
Septembre 1455, départ du Lyonnais-Dauphiné pour gagner le Duché de Berry attaqué depuis plusieurs mois par les Compagnies Franches et le Duché de Tourraine
Mi-octobre 1455, il tombe à Châteauroux.
En hommage à celui qui fut leur fondateur, les Compagnies Nobiliaires furent surnommées "Alynerion"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Empty
MessageSujet: Re: [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion   [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:37

un autre dossier de prêt

Citation :
Aymon d'Avencourt, dict Alynerion

[Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion 42-69

Titres de noblesse: Vicomte de Maubec et Seigneur de Fontager

Récompenses:
Grand Croix de l'Ordre de Sainct Georges à titre posthume (27 Novembre 1455)
Décoré de la Croix de Sainct Georges par la Prévôté (ancienne récompense)
Citoyen d'Honneur de Vienne

Fonctions occupées:
Sergent puis lieutenant de la Prévôté de Vienne (1454-1455)
Echevin de Vienne (Animation, Boulangers, Tisserands et Vagabonds)
Greffier de la Cours d'appel royale (1454)
Ambassadeur en Savoie, Franche-Comté, Angleterre, Provence et en Languedoc (jusqu'en septembre 1455)
Vice-Chambellan puis Chambellan du Lyonnais-Dauphiné (jusqu'en janvier 1455)
Maire de Vienne (4 mandats de juillet à octobre 1454)
Commissaire au Commerce (2 mandats en Janvier et en Mai-Juin 1455)
Bailli (2 mandats en Février puis Avril 1455)
Porte Parole (Mars 1455)
Prévôt (Aout 1455)
Héraut du Lyonnais-Dauphiné (7 juin 1455 à septembre 1455)
Major des Compagnies Nobiliaires (15/03/55 - 06/09/55)
Doyen de la Faculté d'Etat de l'Université de Lyon (1455)

Famille:
Né de l'union légitime de Feu Philippe Avencourt (1390-1454) et feue Madeleine Durel (1400-1453).
Epoux de Francesca-Amalya dict Freyelda d'Avencourt, Vicomtesse de Guillestre, Baronne de Saint-Firmin, Dame de Vénissieux et de Jaillans .
Père de Aliénor d’Avencourt, née le 20 avril 1455 au château des Roches (Maubec) et de Enguerrand d'Avencourt, né le 8 décembre 1455 à l'hospital de Lyon.

Eléments autobiographiques:
Je suis arrivé en Lyonnais-Dauphiné presqu'à sa création et j'ai posé mes bagages dans la première ville que j'ai croisé : Vienne. Dès mon arrivée, je me suis senti bien et j'ai voulu m'intégrer. Pour cela j'ai répondu à une annonce de la mairie, cherchant un sergent de police. Rapidement le lieutenant de l'époque a cédé sa place et j'ai repris sa succession. Ce poste de la prévôté m'a permis ensuite d'intégrer le conseil municipal viennois, dont je suis devenu membre actif et obtenu une place officielle d'échevin sur différentes filières (de l'animation à la boulangerie, aux tisserands, vagabonds par intérim). Parallèlement, toujours dans le souci d'implication, j'ai postulé pour différentes offres, je suis devenu greffier près la Cour d'Appel du Royaume de France, ainsi qu'ambassadeur, d'abord auprès de la Provence, puis rapidement on m'a confié en plus les ambassades de Savoie, Franche-Comté, Angleterre, avant de me nommer Vice-Chambellan du Lyonnais-Dauphiné.
En juillet 1454, je me lance dans l'expérience de la mairie, où j'enchaine 4 mandats avant de laisser la place pour m'essayer à l'échelon supérieur: le Duché, tandis que je deviens membre de l'Ordre du Mérite Dauphinois et Chambellan du Lyonnais-Dauphiné, tout en récupérant l'ambassade languedocienne. Après un passage rapide chez les GOLD, je rejoinds l'APD, plus en accord avec mes convictions et des gens que je connais bien pour avoir travailler en collaboration avec eux dans le passé.
Suite à une trahison (du moins je l'ai ressenti comme telle) d'un de mes mentors, je me retrouve privé d'expérience ducale, il me faut attendre janvier 1455 pour accéder au Duché où je suis nommé Commissaire au Commerce. Quelques jours après, je démissionne de ma charge de Chambellan en protestation contre l'envoi des troupes lyonnaises-dauphinoises en Anjou. Malheureusement, une semaine avant la fin de mon mandat, pour cause d'ennui de santé, je demande à changer de poste et deviens Bailli, poste que j'occupe encore actuellement malgré un passage rapide comme Porte-Parole.
Récemment j'ai été nommé Doyen de la Faculté d'Etat de l'Université de Lyon et premier Major de la Milice du Lyonnais et Dauphiné. Je viens de quitter la Prévôté pour laisser sa chance à mon protégé Brehamont.
En mai, je suis à nouveau nommé Commissaire au Commerce tandis que ce 7 juin, suite à la disparition de Messire Urbs, je suis nommé Heraut d'armes et prend ainsi le nom héraldique de Dauphiné.

J'ai rejoinds l'APD officiellement en septembre 1454, après plusieurs demandes de mon ami Ingresstar1er et de mon suzerain Urbs. J'ai quitté les GOLD, parti nouveau alors et dérivé de l'APD mais avec qui je ne m'entendais pas et où je ne trouvais pas ma place pour retrouver des gens que je savais compétents et que j'appréciais pour avoir travaillé avec eux lorsque je dirigeais la diplomatie. Depuis mes débuts, j'avais toujours voté APD, il me semblait naturel de les rejoindre après mes mandats municipaux pour accéder au "niveau supérieur".

Eléments biographiques:
Né en Normandie
Arrivé en 1453 à Vienne
Baptisé par le Père Méléageant, en la Cathédrale de Vienne le 21 août 1454.
Devient vassal du Baron Urbs de Serves, le 2 juillet 1454, pour la seigneurie de Fontager
Ennobli Baron de Maubec par Numalane de Massigny, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné, le 29 novembre 1454
Mariage avec Dame Francesca-Amalya dict Freyelda célébré en l’église Saint Bonaventure de Maubec, le 14 décembre 1454. Office célébré par le Père Méléagant.
La Baronnie de Maubec est érigée en Vicomté sur demande de Umiko de Prume, le 13 Septembre 1455.
Septembre 1455, départ du Lyonnais-Dauphiné pour gagner le Duché de Berry attaqué depuis plusieurs mois par les Compagnies Franches et le Duché de Tourraine
Mi-octobre 1455, il tombe à Châteauroux.
En hommage à celui qui fut leur fondateur, les Compagnies Nobiliaires furent surnommées "Alynerion"
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Empty
MessageSujet: Re: [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion   [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:29

Peut être qu'un petit remaniement de la biographie de feu Aymon d'Avencourt serait plus judicieux qu'un simple copié-collé de sa fiche autographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Empty
MessageSujet: Re: [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion   [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:51

oui c'est pour ca que j'ai mit élément autobiographique et biographique j'arrive pas à me décider car pour carnil on avait mit sa fiche entière, vous préférez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Empty
MessageSujet: Re: [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion   [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:39

Peut-être demander à un de ses proches de préparer un condensé des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Empty
MessageSujet: Re: [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion   [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:45

La plus proche personne capable de faire ce condensé est très certainement Walan. Je ne vois pas trop qui d'autre pourrait le faire. À voir avec lui donc si il passe par ici.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Empty
MessageSujet: Re: [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion   [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:57

J'imaginais bien qu'il se sentirait visé 8)
Je pense que c'est la meilleure façon de rédiger une biographie encore plus proche de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Empty
MessageSujet: Re: [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion   [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:45

Je suis là, mais je ne sais pas vraiment quoi ajouter par rapport à tout ce qui est déjà indiqué.
Je supprimerais peut être par contre le dernier paragraphe de la partie autobiographique, qui n'apporte à mon sens pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Empty
MessageSujet: Re: [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion   [Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier Panthéon de l'omd] Alynerion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle de préparation des dossiers pour le panthéon-
Sauter vers: