Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Priorisation des mines

Aller en bas 
+25
Axelius
Nathiavel
Nopus
penelope
Hardryan
Licenscar
Ninoua
samthebeast
Anne de Culan
Boursiero
Ecaterina de Sevillano
Antoine de Sevillano
zoyas
Ka Devirieux
coppensbe
Vive
Mirandor
Ulan
nestor
Sagaben
ericx
Walan
lavoyageuse
Fredido
her
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Priorisation des mines Empty
MessageSujet: Priorisation des mines   Priorisation des mines Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:41

Chers bourgmestres, vous le savez bien , les mines sont la principale richesse de notre Duché puisqu'elles produisent or, fer et pierres.
De plus , elles permettent à nombre de vos habitants de trouver un emploi quotidien.
Cette période estivale propice à de nombreuses retraites peut par une mauvaise gestion minière fortement compromettre les finances du Duché.
Il est primordial pour l'intérêt du Duché et pour la pérénnité de nos contrats d'exportation que au vu des stocks actuels que la production de pierre et d'or soit à son maximum .

Pour information , je vous réindique la répartition des mines sur le Duché


Citation :
Dié :
Mine de fer 42 places
Mine de pierre 17 places
Mine d'or 33 places
Briançon :
Mine de pierre 100 places
Montélimar :
Mine de fer 42 places
Mine de fer 42 places
Embrun :
Mine pierre 100 places
Vienne :
Mine d'or 66 places
Mine de fer 75 places
Valence :
Mine d'or 33 places
Mine de fer 42 places
Mine d'or 66 places
Lyon
Mine de fer 75 places
-----------------------------------------
Mine 1 pierre 100 places : Briançon, Embrun
Mine 2 pierre 17 places : Dié
Mine 3 fer 42 places : Dié, Montélimar
Mine 4 fer 42 places : Montélimar, Valence
Mine 5 or 33 places : Dié, Valence
Mine 6 or 66 places : Vienne, Valence
Mine 7 fer 75 places: Vienne, Lyon


Il est donc primordial pour les villes qui ont accès à plusieurs mines que leurs habitants soient dirigés par tout moyen en priorité sur les mines de pierres puis d'or .

Cela concerne donc

Dié : mine de pierre à 17 places puis lorsqu'elle est remplie la mine d'or de 33 places

Vienne : mine d'or de 66 places en priorité

Valence : mine d'or de 66 places puis celle de 33 places.


Je vous remercie d'avance et vous demande de m'indiquer les moyens utilisés pour renforcer l'information des mineurs sur ces points.
Revenir en haut Aller en bas
her

her


Nombre de messages : 152
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/11/2007

Priorisation des mines Empty
MessageSujet: Re: Priorisation des mines   Priorisation des mines Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:40

Citation :
Habitants d'Embrun,
il est demandé par le duché de privilégier le travail à la mine ces 10 prochains jours afin de pouvoir honorer une commande extérieure. m'herci à vous
(duché > travailler > et descendre dans la mine)

le message suivant est mis en bonne place du message mairie depuis une bonne semaine maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Priorisation des mines Empty
MessageSujet: Re: Priorisation des mines   Priorisation des mines Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:24

Courrier signé de la main du commissaire aux mines, le sieur Vitruve, affiché en mairie (panneau d'annonce IG) dès sa réception et comme la missive le stipulait :

Citation :
MESSAGE DUCAL IMPORTANT : PIOCHEZ ! CREUSEZ ! MINEZ !

Madame le Bourgmestre,

Nous vous envoyons cette missive urgente pour vous demander d'écrire un message prioritaire sur votre panneau d'affichage de la plus haute importance.
Il faut que vous incitiez les Briançonnais à aller travailler à la mine de pierre.
Je vous serais gré de mettre ce message bien distinctement et tout en haut pendant 10 jours ( jusqu'au 15 juillet ).

Si vous pouviez aussi envoyer un message à chaque habitant, assez court pour qu'ils le lisent, les incitants à travaillier à la mine de pierre, cela serait une très bonne chose.

La raison de cette demande d'effort de prouction est une commande que nous devrons honorer le 15 juillet, et pour laquelle il faudra absolument que nos mines soient pleines.

Vous remerciant par avance de votre coopération,

Nous vous adressons Madame nos salutations bien distinguées,

Vitruve, Commissaire aux Mines

courrier affiché aussi sur la porte de mon bureau (en halle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Priorisation des mines Empty
MessageSujet: Re: Priorisation des mines   Priorisation des mines Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:13

Je remercie Embrun et Briançon pour leur effort pour pérenniser l'équilibre financier ducal.
J'aimerais bien avoir également les réponses pour les cinq autres villes Dauphinoises.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Priorisation des mines Empty
MessageSujet: Re: Priorisation des mines   Priorisation des mines Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:11

Shocked

ingresstar1er a écrit:

Il est donc primordial pour les villes qui ont accès à plusieurs mines que leurs habitants soient dirigés par tout moyen en priorité sur les mines de pierres puis d'or .

Cela concerne donc

Dié : mine de pierre à 17 places puis lorsqu'elle est remplie la mine d'or de 33 places

Vienne : mine d'or de 66 places en priorité

Valence : mine d'or de 66 places puis celle de 33 places.


Je vous remercie d'avance et vous demande de m'indiquer les moyens utilisés pour renforcer l'information des mineurs sur ces points.


Je ne m'en suis donc pas plus occupé que cela car nombreux sont les petits niv de montel a aller a la mine vu le peu d'offres d'emploi depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



Priorisation des mines Empty
MessageSujet: Re: Priorisation des mines   Priorisation des mines Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:36

Effectivement Fredido , j'ai mis 5 autres villes mais c'est bien 3 qui sont concernées par cette situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Priorisation des mines Empty
MessageSujet: Re: Priorisation des mines   Priorisation des mines Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 8:30

Dié , Vienne et Valence c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Priorisation des mines Empty
MessageSujet: Re: Priorisation des mines   Priorisation des mines Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:55

Je m'occupe du message du maire ce jour, je le note bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Priorisation des mines Empty
MessageSujet: Re: Priorisation des mines   Priorisation des mines Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:45

Je remercie les efforts de chaque maire pour inciter vos habitants à travailler à la mine ( notamment les plus jeunes), je pense pas que ça peut aider mais vous pouvez leur dire qu'ils risquent de m'y croiser avec une pelle à la main Mr. Green .
Nous devons poursuivre cet effort encore pendant 4 semaines qui sera encore perturbée par de nombreuses retraites.

Pour les villes qui pssèdebt plusieurs mines , je rapelle les priorisations à marteler durant le mois d'Aôut , je ne désespère pas de voir cette mine de pierre de Dié pleine .......

Cela concerne donc

Citation :
Dié : mine de pierre à 17 places puis lorsqu'elle est remplie la mine d'or de 33 places

Vienne : mine d'or de 66 places en priorité

Valence : mine d'or de 66 places puis celle de 33 places.


Merci au nom de l'ensemble du Conseil Ducal pour ce travail primordial pour les recettes du Duché
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Priorisation des mines Empty
MessageSujet: Re: Priorisation des mines   Priorisation des mines Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:11

Bonsoir, depuis quelques jours, l'ensemble des mines du Duché a un taux de fréquentation très faible.
La période n'est certes guère propice, vu les nombreuses retraites, mais serait-il possible que chacun d'entre vous rappelle et demande aux habitants d'aller à la mine, en respectant si possible les priorités données plus haut par monseigneur Ingresstar ?

Merci d'avance,
Walan.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Priorisation des mines Empty
MessageSujet: Re: Priorisation des mines   Priorisation des mines Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 2:16

C'est noté. Mais c'est sur que y a pas mal de retraites (plus de la moitié chez nous).
Déjà les offres d'emploi à 16 ou même 17 écus sans caractéristiques ne trouvent pas preneurs, alors les mines, je comprends que ce soit dur.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Priorisation des mines Empty
MessageSujet: Re: Priorisation des mines   Priorisation des mines Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:07

Oui, je me doute bien que la situation n'est joyeuse pour personne ... vivement septembre.
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Priorisation des mines Empty
MessageSujet: Re: Priorisation des mines   Priorisation des mines Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:54

pas de souci dès que les élections seront passées, dans ma première lettre je fais un rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Priorisation des mines Empty
MessageSujet: Re: Priorisation des mines   Priorisation des mines Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:08

Chers maires , nous arrivons sur la fin de l'été qui devrait permettre de revenir à une activité économique normale d'ici deux semaines , je vous invite donc à poursuivre votre sensibilisation envers la population pour une activité minière minière maximale.
Il y fait pas trop de chaud et des fois j'amene le casse croûte Mr. Green

Merci d'avance et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Priorisation des mines Empty
MessageSujet: Re: Priorisation des mines   Priorisation des mines Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:58

Baisse de régime hier à Valence et Vienne.

A surveiller.

Je vous tiens au courant si cela n'est qu'un accident ou une tendance!

Merci d'en prendre bonn note.

Sag
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Priorisation des mines Empty
MessageSujet: Re: Priorisation des mines   Priorisation des mines Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:05

Bien reçu, j'attend la suite.
S'il faut je mettrai un message en mairie et en halle de valence.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Priorisation des mines Empty
MessageSujet: Re: Priorisation des mines   Priorisation des mines Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 8:10

Baisse générale de la fréquentation des mines hier.

Pourriez-vous mettre un message pour inciter les vagabonds et les jeunes niveaux 1 à y travailler?

Priorité temporaire au fer pour l'instant. (mais à demi mots, l'or reste évidemment important)

Hier seule la mine 6 (or entre Valence et Vienne) était à un niveau "moyen". Les autres ont toutes crevé des planchers. Par exemple, la mine de fer entre Montélimar et Valence était au maximum depuis trois jours. Le taux d'hier est le plus bas depuis quelques temps.

On entraîne, on incite! (Sans vouloir vous commander ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Priorisation des mines Empty
MessageSujet: Re: Priorisation des mines   Priorisation des mines Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:11

Un message est déjà affiché en mairie et dans un courrier envoyé à l'ensemble des montiliens, j'avais indiqué qu'ils pouvaient aller travailler à la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Priorisation des mines Empty
MessageSujet: Re: Priorisation des mines   Priorisation des mines Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:21

De même... J'ai noté quand même une petite amélioration par rapport au début... Disons que les carrière de pierre est laissée à l'abandon, ce qui permet de mieux remplir les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Priorisation des mines Empty
MessageSujet: Re: Priorisation des mines   Priorisation des mines Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 6:42

Très bonne journée pour hier!

Félicitations à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Priorisation des mines Empty
MessageSujet: Re: Priorisation des mines   Priorisation des mines Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 8:03

Bonne journée pour hier!

Excepté pour les mines entourant la ville de Dié. Mirandor pourrais-tu relancer les mines pour les vagabonds et les niveau 1, s'il-te-plait. Priorisation évidemment de la mine de fer et de la mine d'or. Tu peux également laisser un message à ton successeur (je pense que les résultats tombent demain si je suis bien informé...)
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Priorisation des mines Empty
MessageSujet: Re: Priorisation des mines   Priorisation des mines Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:45

Tu es bien informé...

il y a toujours le message à la Mairie, et je l'ai encore signalé dans le message du maire il y a 3 jours... Je travaille moi même tous les jours aux mines, mais bon... Je change pas grand chose j'imagine...

Je fais de mon mieux, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Priorisation des mines Empty
MessageSujet: Re: Priorisation des mines   Priorisation des mines Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:49

Je m'excuse, je suis peu à Dié pour le moment, je ne sais donc pas ce qu'il s'y fait.

Mais je me doute bien que tu fais de ton mieux, mon cher Mirandor. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Priorisation des mines Empty
MessageSujet: Re: Priorisation des mines   Priorisation des mines Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:00

Mauvais chiffres pour le moment dans les mines autour de Vienne.

Les mairies de Vienne et de Lyon pourraient-elles faire un petit appel aux mines (supplémentaire, pour celle qui l'ont déjà)?

La mine d'or entre Valence et Dié n'est pas non plus à son avantage ces jours-ci.

En revanche, maximum atteint hier pour la mine de pierre entre Briançon et Embrun et pour les mines de fer entre Dié et Montélimar et Montélimar et Valence. --> Félicitations donc (même si pas fait exprès^^) à Briançon, Embrun et Montélimar!
Revenir en haut Aller en bas
Vive

Vive


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 04/01/2008

Priorisation des mines Empty
MessageSujet: Re: Priorisation des mines   Priorisation des mines Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:12

Vienne:
Déjà fait dans le courrier hebdo de ce matin Very Happy

(Et sera relancé sur l'affichage en mairie dès que l'accès RR sera débloqué)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priorisation des mines Empty
MessageSujet: Re: Priorisation des mines   Priorisation des mines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priorisation des mines
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Priorisation des mines
» Les Mines
» Mines
» Les mines...Nos mines !
» Les mines, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: