Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les mines...Nos mines !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Les mines...Nos mines ! Empty
MessageSujet: Les mines...Nos mines !   Les mines...Nos mines ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 17:31

Coucou les gars.

Je propose deux petites choses. Bon déjà faut, Light, que tu penses à mettre à jour les chiffres dans ton bureau public ( je me demande si c'est pas comme le sous fofo du bureau du bailli et si peu de personne voit, mais bon...).

Ensuite, il est à noter une forte amélioration dans la fréquentation de la mine 1, la grande carrière donc. Je pense qu'il faut au minimum une annonce pour remercier les efforts réalisés des mineurs-montagnards et les encourager à poursuivre leurs efforts...

Nous sommes passés pour la grande carrière de pierre d'une production moyenne ( du 1 er au 15 Août) de 47 pierres par jour à  68 pierres en moyenne ( du 12 au 18 Septembre). Je me suis pas amusée à regarder les chiffres entre ces dates là, mais ça donne une idée de la progression tout de même....

ça donne espoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mines...Nos mines ! Empty
MessageSujet: Re: Les mines...Nos mines !   Les mines...Nos mines ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 17:43

Va pour une annonce de remerciements. June, vous êtes en mesure de vous en charger ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Les mines...Nos mines ! Empty
MessageSujet: Re: Les mines...Nos mines !   Les mines...Nos mines ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 23:52

Déjà... J'ai pris du retard dans mes rapports Svet Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Les mines...Nos mines ! Empty
MessageSujet: Re: Les mines...Nos mines !   Les mines...Nos mines ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 23:54

Oui mais moi je vois la production de la semaine en avant première et ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Les mines...Nos mines ! Empty
MessageSujet: Re: Les mines...Nos mines !   Les mines...Nos mines ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 0:04

Dis rien! Tu vas casser le suspense! C'est tellement palpitant! Tellement d'action!
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Valence, Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 10/02/2014

Les mines...Nos mines ! Empty
MessageSujet: Re: Les mines...Nos mines !   Les mines...Nos mines ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 8:23

Citation :
ANNONCE DU CONSEIL DE RÉGENCE


Au peuple lyonnais-dauphinois,
A tous ceux qui liront ou se feront lire,


Votre Conseil de régence souhaite remercier très vivement les courageux mineurs qui travaillent ardemment dans la grande carrière de pierre du Duché. Grâce à vous, notre production a augmenté ! Cette avancée ne pouvait se faire sans vous !

Nous vous encourageons bien sûr à poursuivre vos efforts ! Piochez les amis !

Par Sainct-George et Dalphiné !

Faict au Castel Pierre-Scize le vingtième jour du mois de septembre de l'an mil quatre cents soixante deux.

Rédigé par June Sidjéno, Porte Parole du Lyonnais-Dauphiné et signé par Diboan Dagincourt, Régent du Lyonnais-Dauphiné


Les mines...Nos mines ! 14091610361830200
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.iowoi.org/
Invité
Invité
avatar



Les mines...Nos mines ! Empty
MessageSujet: Re: Les mines...Nos mines !   Les mines...Nos mines ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 12:10

Signé. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Les mines...Nos mines ! Empty
MessageSujet: Re: Les mines...Nos mines !   Les mines...Nos mines ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 21:28

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Les mines...Nos mines ! Empty
MessageSujet: Re: Les mines...Nos mines !   Les mines...Nos mines ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 13:13

536 pierres aujourd'hui.... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mines...Nos mines ! Empty
MessageSujet: Re: Les mines...Nos mines !   Les mines...Nos mines ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mines...Nos mines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mines
» Mines
» Les mines, c'est quoi ?
» inversion mines
» Mines prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: