Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar

Aller en bas 
+12
Zwyrowsky
Argael
colombine d'Albon
Lady_Antlia
Walan
Guidel
Kederick
Gerbo
Fredido
Ulan
samarel
pao
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Empty
MessageSujet: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:30

C'est dans ce camp, à l'écart de la ville que se tiennent les fiers combattants des Compagnies Nobiliaires de Montélimar.
Les couleurs du lyonnais Dauphiné hissées au dessus des tentes blanches, des grands chevaux et des valeureux soldats...


Dernière édition par pao le Dim 23 Nov 2008 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:46

Compagnies Nobiliaires de Montelimar.

Effectif des combattants :
Le 17 Juillet 1456 à Lyon .



Arrow Les membres de la noblesse :

- Baron Samarel de Bourdeaux
- Baronne Ulan de Montfort

Arrow Les vassaux de nobles :

- aucun membre annoncés

Arrow Les membres répertoriés (Tous sujets confondu) :

- Fredido
- Lady_antlia


Dernière édition par pao le Ven 18 Juil 2008 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:08

je crois qu'il faut rajouter ulan qui est baronne de montfort.
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 7:36

En effet ,
que dois je faire rester à Montélimar pour protéger la ville la plus proche du Languedoc où aller à Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:26

je t'ai envoyé un courrier ainsi qu'à une trentaine de montiliens. j'ai déjà des réponses ce matin. fredido a créé un corps d'arme avec du monde dedans. j'ai demandé à stoneangel d'en créer un autre et d'intégrer ceux qui m'avaient répondu.
attendons les consignes de notre major maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:53

Heureux de vous avoir parmi nous Dame Ulan!
Je demanderais pour le moment aux Montiliens de rester sur place, à Montelimar! Vous recevrez instructions plus tard! Mais prenez du travail le plus tard possible!
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:06

Ma lance est complete (8 personnes) je leur ai demandé de rester en attente et de ne point prendre de travail, qu'il leur faudra suivre le meneur si je le leur signale.

On organise sur place la protection :)
Je pense Ulan, que tu peux déja créé un groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:48

Pourrais je avoir le nom des personnes constiuant cette lance?
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:30

Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Lapetitenadia, Tilman, Nazaret, Lion20031110, Aldraien, Tecki, Kevin4310.

Sur ce groupe, nous sommes 3 au max des caractéristiques, 3 a carac moyennes et 2 a basses carac.
J'essaye de dispatcher les points de forces équitablement sur les groupes constitués.
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:25

J'ai reçu aussi des courriers de sfinuxxx, revilleauxbois, stoneangel et tecky qui souhaitent se mettre à disposition pour défendre la ville en cas de besoin.

ça fait donc 12 personnes en tout plus les 3 soldats dédiés à la défense de la ville, plus les 2 ou 3 maréchaux, plus les 2 miliciens : il faut donc qu'ils soient plus d'une quarantaine pour prendre la ville si tout le monde défend au bon moment.

le languedoc en a dénombré 36 mais d'autres doivent roder dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:21

Tecki est ds mon groupe ^^ Revilleauxbois a créé un nouveau groupe, stone, j'attends de ces nouvelles. Sfi, ben je le vois nulle part.
Tilou bosse dans son échoppe Rolling Eyes Evil or Very Mad (édit : Tecki aussi a pris un emploi Evil or Very Mad )
Et les miliciens, sont pas 2 mais 4 ^^

Voici l'état actuel des groupes a Montel, bon, c'est un peu bazard. Fallait pas demander a faire de nouveaux groupes mais plutot a rejoindre ceux déja créés, mais bon, je suis en train d'esayer de rediriger tout le monde.


Lance de Allthesame, Cthulhu501, Aurisdelaastor, Sanguinela - Sur autorisation - Demander à adhérer (Chanceliere de savoie qui a autorisation)
Groupe de Oryza, Veltus - Sur autorisation - Demander à adhérer (étrangers)
Corps d'armes de Alixdepia, Gontrandubinse, Culmace, Cixii - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Fredido, Lapetitenadia, Tilman, Nazaret, Lion20031110, Aldraien, Tecki, Kevin4310 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Kederick - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Lance de Bea06, Josselin - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Bergamoth, Fredmalkav, Galaelle - Sur autorisation - Demander à adhérer (étrangers)
Lance de Lady_antlia - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Ulan - Admission libre - Adhérer
Lance de Fontvell, Elviralarouge, Sydonia, Akron_l_alsacien, Ziglord, Hanabishi - Sur autorisation - Demander à adhérer
Milice de la ville : Nolaris - Robin. - Jehandegironde - Kaprisse
Corps d'armes de Revilleauxbois - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Bradja - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Carmaniole, Charlyn - Sur autorisation - Demander à adhérer (lance non autorisée ?)
Corps d'armes de Tribly - Sur autorisation - Demander à adhérer
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:19

A l'heure actuelle,
Sont en défense du pouvoir :

Citation :
Corps d'armes de Alixdepia, Gontrandubinse, Culmace, Cixii - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Fredido, Lapetitenadia, Aldraien, Kevin4310, Tilman, Nazaret, Jeoffrey, Vince1329 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Kederick - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Lance de Bea06, Humbertos, Maurleo, Mariconten - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Bradja, Roygrizzly - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Ulan, Tecki - Admission libre - Adhérer
Milice de la ville : Phantome - Robin. - Simonlegrand - Sauvage18
Groupe de maréchaux de Lion20031110 - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Corps d'armes de Narcimore, Juveros, Stefie, Mcallyster, Sfinuxxx - Admission libre - Adhérer

Groupes non autorisés ( une demande de quitter le territoire leur a été faite)

Groupe de Dragura, Fulke, Narzisse, Serina_maria - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Oryza, Veltus - Sur autorisation - Demander à adhérer
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:55

à partir de dimanche, je devrais etre de retour en les murs de montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:50

je suis de retour à montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:18

Je suis là et disponible
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:49

de retour ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:36

Citation :
06-01-2009 04:28 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Pepico parmi les assaillants.

ce soir, on défend le pouvoir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 7:13

Citation :
19-05-2009 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Je continue à défendre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:27

Ulan, vu que ça chauffe, je me suis joint à votre lance; j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:30

tu as bien fait Gerbo, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kederick

Kederick


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:19

Moi aussi et Nith, Duc de Cany s'est joint a nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 7:07

Citation :
20-05-2009 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Ils ne se lassent pas... Confused mais moi non plus ! Twisted Evil je défends Montel aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 8:24

Courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:37

Citation :
20-05-2009 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
20-05-2009 04:08 : Vous avez remarqué que Milanello était en train de constituer une armée
Citation :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Clementus., .delphi, Ladyvamps, Marianne_bad, un groupe composé de ObandeSasilvia_ et de Caro_line, l'armée "Galea" dirigée par Walan, Pneu, Dofuus, et Zigiuann.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Nothias et de Isabeau_laureline et l'armée "Galea" dirigée par Walan.

Ouh, c'était pas de tout repos cette nuit... Aujourd'hui, ne comptez pas sur moi, je ne pourrai pas vous aider...


Hrp : comme un boulet je me suis mis en retraite alors que je pouvais me connecter aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:24

(hrp Laughing T'es trop drole ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Vienne
» [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
» [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Dié
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: