Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar

Aller en bas 
+12
Zwyrowsky
Argael
colombine d'Albon
Lady_Antlia
Walan
Guidel
Kederick
Gerbo
Fredido
Ulan
samarel
pao
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:32

Citation :
21-05-2009 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Citation :
21-05-2009 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
21-05-2009 04:07 : Vous avez remarqué que Milanello était en train de constituer une armée

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Hector.., Anakine16, Missery, un groupe composé de Adn14 et de Asiflam, Tetedefou, Elzye, l'armée "Galea" dirigée par Walan, et Bossmousse.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Galea" dirigée par Walan.
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Hector.., Anakine16, Missery, un groupe composé de Adn14 et de Asiflam, Tetedefou, Elzye, l'armée "Galea" dirigée par Walan, et Bossmousse.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Galea" dirigée par Walan.
Hier, en chemin, vous avez croisé Clementus., .delphi, Ladyvamps, Marianne_bad, un groupe composé de Oban, de Sasilvia_ et de Caro_line, l'armée "Galea" dirigée par Walan, Pneu, Dofuus, et Zigiuann.


Dernière édition par Ulan le Jeu 21 Mai 2009 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:10

(hrp : Milanello a été éradiqué pour sorcellerie, donc ça doit être un bug pour l'armée)
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 7:10

Cette nuit
Citation :
22-05-2009 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Missclaudi parmi les assaillants.
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Milaurd, un groupe composé de Akhesa06 et de Ballyan, un groupe composé de Lyzlith et de Thael, Jazzzou, Troubadour, un groupe composé de Jeroen et de Rochelle*, Norda_valsa, l'armée "Galea" dirigée par Walan, Gusli, et Galinas.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Elentari, un groupe composé de Lelmax, de Temary, de Le_sauvage_lailoken et de Yacourt, et l'armée "Galea" dirigée par Walan.
Citation :
Fiche de Missclaudi
Né(e) le 26 Juillet 2008

Missclaudi fête son anniversaire le 26 Juillet.

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft
Village : Genève



Niveau : 1
Points de réputation : 47
Argent : 0


Missclaudi ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 22 Mai 2009 à 06h39

Ses filleuls : Magebar

Accorder sa confiance à Missclaudi

Envoyer un courrier à Missclaudi



Profil RP

27-07-1456 08:58 : Vrael56 vous a accordé sa confiance.

Profil HRP

Missclaudi n'a pas rempli sa description HRP.

Centres d'intérêt

Missclaudi n'a pas précisé ses centres d'intérêt.

Informations HRP

Missclaudi n'a pas fourni d'informations HRP.

Les dernières personnes à avoir fait confiance à Missclaudi :

Wanesa
Trithoneamo
Lilith123
Vinox4719
Vrael56 est à Dié depuis peu de temps il me semble... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 7:44

Un milicien m'a envoyé ceci
Citation :
23-05-2009 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Missclaudi parmi les assaillants.

Voici pour les mémoires et vision

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ninouillette, Damtz, Jub, Tommyheinrich, l'armée "Galea" dirigée par Walan, Woska, et Prof.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Galea" dirigée par Walan.
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 7:45

Mes événements de la nuit

Citation :
23-05-2009 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
23-05-2009 04:08 : Vous avez remarqué que Milanello était en train de constituer une armée
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:25

Bonjour, j'ai besoin de connaitre les personnes présentes en Montélimar s'il vous plait ....
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:22

Compagnies nobiliaires de Montelimar vous etes requisitionnées ce jour et devrez défendre la nuit qui vient .
Je souhaite connaitre qui et avec combien d'hommes defendent .

merci.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 9:03

Présente à Montélimar dans la lance du Vicomte Argael.

Voici ceux que nous avons croisés durant ces deux jours sur la route Lyon-Montélimar :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Yelena et Trill.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Aredhel.
Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de ZabatandeRougeoursdeGenevieve25 et de Oceane29, Brigandesbois, Lorick, et Mylamber.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:41

Antlia fit une grimace en voyant les noms ... heureusement il ne leur était rien arrivé .

Bien , pouvez vous defendre cette nuit ? et ainsi faire connaissance de ce merveilleux qu'est Montélimar sous les étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:47

Mais avec plaisir, Major
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:51

voila qui est fait, mais Major a l'avenir au dela des soupire suite a notre départ qui finalement se trouve heureux et dont je ne commenterai rien.
Serait il possible lorsque l'on demande aux nobles de défendre de connaitre la nature et le nombre de la menace. Je ne redoute point de mettre ma vie en jeu pour ce duché, mais je ne suis point un gueux illétré, et je pense que la moindre des choses et de savoir ce qui peut nous attendre. On défend d'autant mieux que l'on est informé. je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:15

Je soupire si je le souhaite, et je ne l'ai point fait pour votre départ.... il ne faut tout de même pas exagerer . je reserve cela pour d'autres choses .

Il y avait ordre de rester sur Lyon, nous avons du réorganiser certaines choses suite à votre départ et j'ai horreur de ne pouvoir compter sur quelqu'un surement .
Comme dirait quelqu'un que je connais les électrons libres sont ceux que l'on ne compte point mais que l'on prend comme bonus si jamais ils sont la ....

Donc je dirai tout comme vous : vos commentaires à l'avenir je n'en ferai plus cas .
de plus le ton sarcastique, je n'aime guère et me fait réagir a l'opposé de ce que vous pourriez souhaiter" .... Humaine oui .



Pour les informations sur Montélimar et autres: je suis les demandes du capitaine qui sont discutées avec les conseillers Militaires. C'est leur travail .

Si vous avez quelque chose a rajouter, j'ai un bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:50

En défense à Montélimar ce jour et demain (je ne pourrai pas attendre les ordres, et les précéderai donc).

Citation :
09-07-2009 04:10 : Vous avez remarqué que Milanello était en train de constituer une armée

La foule se presse aux portes, par ailleurs:

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé:
Zorin, artisan montilien de réputation correcte, en armes (épées et bouclier)
Laurent1487, vagabond hélvète armé d'un bâton, par ailleurs en haillons
Arren, vagabond montilien armé d'un bâton, idem
Jeanedouard, paysan bourguignon tout de noir vêtu, mais désarmé et pauvre
Antonio18, paysan montilien armé d'un bâton et d'un bouclier, pauvre
Zelandra, paysanne lyonnaise armée d'un bâton et d'un bouclier, pauvre
Landyves, paysan languedocien armé d'une épée seule, bourse peu garnie
Aymeline, paysanne languedocienne sans armes, peu vêtue, pauvre
Lordrak, paysan viennois pauvrement vêtu mais armé d'une épée

Et deux groupes composés de:

Arya92290, artisan languedocienne armée d'un bâton, de bonne réputation et la bourse convenable
et Tisiphone, vagabonde languedocienne professionnelle, fort bien mise et armée d'une épée, aumônière peu garnie

Cristal.delune, vagabonde languedocienne professionnelle, bien mise et armée d'un bâton, aumônière peu garnie
et Eloedyn, artisan savoyard fort bien mis et armé (épée et bouclier), aisé.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 7:22

En défense à Montélimar.

Il y a du monde qui se presse.

Citation :
09-07-2009 04:10 : Vous avez remarqué que Milanello était en train de constituer une armée
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Taquis, Malgrace, un groupe composé de Enguerande59 et de Gusli, un groupe composé de Lisbelle et de Meval, Vulcaine., un groupe composé de Cifele et de Somica, Scharghat, un groupe composé de Benorgon et de Elywenn, et un groupe composé de DingsbumsdeJoschua83deSaturnina.deKenna et de Manes.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de ActariusdeAnthusdeMario57deNothiasdeGrenouillexdeAsakura et de Auriia et un groupe composé de Simnick et de Louza.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:51

Merci beaucoup .

Ce soir vous défendez .

la compagnie Grignan se joint a la défense sous le commandement de Narcimore.
demandez si vous venez à la fin de vos vivres.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 6:56

Colombine au rapport, chef!

Citation :
10-07-2009 04:10 : Vous avez remarqué que Milanello était en train de constituer une armée
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Golden666, un groupe composé de Grenouille68170 et de Godfroi_de_monmirail, un groupe composé de Amande008 et de Filsmac, Aaron86, et Barros.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Eshu.

Je crois qu'ils ont eu peur de mon casque ailé, ils sont moins nombreux aujourd'hui.
Aujourd'hui si besoin est, j'essaierai le casque à plume.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:30

Je défends encore.

Milanello constitue toujours une armée.

Au rapport au jourd'hui:
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé:

Golden666, paysan provençal à la bourse peu garnie, mais armé d'une épée et d'un bouclier
Eshu, paysanne languedocienne à la bourse peu garnie, mais armée d'un bâton et d'un bouclier
Aaron86, paysan languedocien à la bourse plate mais bien vêtu et armé d'une épée et d'un bouclier
Barros, artisan languedocien à la bourse modérément garnie, bien vêtu et sans armes

un groupe composé de:
Grenouille68170, artisan viennois aisé, bien vêtu et armé d'une épée et d'un bouclier
Godfroi_de_monmirail, artisan viennois à la bourse correcte, bien vêtu et armé d'une épée et d'un bouclier

un groupe composé de :
Amande008, artisan champenoise à la bourse peu garnie, mais très bien mise et armée d'un bâton et d'un bouclier
Filsmac, paysan champenois aisé, correctement vêtu et armé d'une épée et d'un bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:50

Les compagnies de Montélimar sont demander pour défendre la ville ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:18

Les compagnies Nobiliaires de Montélimar sont en défense ce jour. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:03

bonjour,

nous prenons les memes et nous recommençons... Les Compagnies Nobiliaires de Montélimar defendent ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:14

Citation :
21-07-2009 04:07 : Vous avez remarqué que Vrael56 était en train de constituer une armée

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lylween, un groupe composé de Majoli et de Sergiolebougre, l'armée "Ceannaideach" dirigée par Samarel, l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance, Cifele, Mathusalem, Bufo12, Mentit, Ermesinde, et un groupe composé de Altais et de Blanche.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Cristalline. et l'armée "Ceannaideach" dirigée par Samarel.
Hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ceannaideach" dirigée par Samarel, Aaron86, Dylan18, Chevron, et Guargamel.
Hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ceannaideach" dirigée par Samarel.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:29

Merci beaucoup Ulan .

Peux tu encore defendre ce soir ?
Les Compagnies de Montélimar sont de nouveau mobilisées .
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:07

Je défends aujourd'hui, je n'ai pas pu hier.
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:31

Citation :
23-07-2009 04:09 : Vous avez remarqué que Iram était en train de constituer une armée
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Elcorazon, l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance, l'armée "Ceannaideach" dirigée par Samarel, un groupe composé de Nadhas et de Vicomtedemontsegur, Martin33, un groupe composé de Vaslav, de Miladyw, de Luffy324 et de Marymetal, Valric, Nehos, et un groupe composé de Ambris et de Helley.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ceannaideach" dirigée par Samarel et l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance.
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:21

Citation :
24-07-2009 04:09 : Vous avez remarqué que Iram était en train de constituer une armée
24-07-2009 04:09 : Vous avez remarqué que Milanello était en train de constituer une armée
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Crildrion et de Clamenc, un groupe composé de Phelim, de Tenshikuroi, de Gamin74 et de Ulysse80, Vaga_bond, Chanterelle, l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance, Silencioso, un groupe composé de Almar, de Myche et de Trill, Duncans, Giraylovi, l'armée "Ceannaideach" dirigée par Samarel, et un groupe composé de Monross et de Davelord.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ceannaideach" dirigée par Samarel et l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Vienne
» [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
» [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Dié
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: