Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon

Aller en bas 
+9
tomek
colombine d'Albon
pathan
Guidel
Phelim
coppensbe
elorane
Zwyrowsky
pao
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Empty
MessageSujet: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:35

C'est dans ce camp, à l'ecart de la ville que se tiennent les fiers combattants des Compagnies Nobiliaires de Lyon.
Les couleurs du lyonnais Dauphiné hissées au dessus des tentes blanches, des grands chevaux et des valeureux soldats...


Dernière édition par pao le Dim 23 Nov 2008 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:28

Compagnies Nobiliaires de Lyon.

Effectif des combattants :
Le 17 Juillet 1457 à Lyon .



Arrow Les membres de la noblesse :

- Duc Coppensbe d'Albon
- Vicomte Pathan de Montluel
- Vicomte Zwyrowsky de Crots
- Vicomtesse Elorane de Crest
- Vicomtesse Adrienne
- Vicomte de Monestier
- Baron Salah Ad Hin de Poyet
- Baron Guidel de la Salle
- Baronne Antlia de Grignan
- Vicomtesse Elorane de Crest
- Seigneur Phelim de Tassin de la demi lune

-

Arrow Les vassaux de nobles :

- aucun membre annoncés

Arrow Les membres répertoriés (Tous sujets confondu) :

- Colombine d'Albon
- Appolline Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:51

Je suis toujours en Bretagne, et pour un temps indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:35

Je suis de retour à Lyon, en déplacement vers la Provence dans la semaine à venir (relevés cartographiques) et par la suite, je déménagerai certainement vers Die ou Embrun, pour me rapprocher de mes fiefs.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:09

De retour à Lyon (pour l'instant)

Citation :
Nous, Jean Zwyrowsky, par la grâce d'Aristote vicomte de Crots, baron de Saillans et seigneur de Ribiers, disons et faisons connaitre:



Qu'est constituée sous notre autorité une lance d'armes, dicte "Lance de Zwyrowsky", afin de servir à notre honneur et à nos obligations envers notre suzerain;

Que cette lance sera constituée de tout homme ou femme libre, n'ayant jamais été condamnée par la justice ducale du Lyonnais-Dauphiné, ou ayant fait amende honorable pardevant nous;

Que cette lance sera dirigée par notre personne, ou, en notre absence, par un enseigne par nous désigné, dont nous aurons fait connaitre l'identité aux autorités ducales;

Que cet enseigne sera autorisé par nous à porter comme insigne de sa fonction gonfalon à nos couleurs, de sinople au renard d'argent;

Que chacun des sergents la composant nous aura prêté serment de fidélité, et sera tenu de n'être point sujet à condamnation judiciaire pendant la durée de son engagement;

Que lesdits sergents seront autorisés par nous à porter comme insigne de leur engagement pennon de lance aux dites couleurs;

Que la solde desdits sergents sera assurée, conformément à l'Ordonnance ducale sur les Compagnies Nobiliaires, par le duché en cas de réquisition de la lance, et par nos soins en cas de service privé, pour le prix de deux pains par jour non travaillé.


Ainsi soit-il, heureusement

Faict et revêtu de notre scel à Lyon, ce dimanche, vingt-quatrième jour daoût MCCCCLVI


[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Scelja10

Citation :
Nous, Jean Zwyrowsky, par la grâce d'Aristote vicomte de Crots, baron de Saillans et seigneur de Ribiers, disons et faisons connaitre:



Que la lance dicte "Lance Zwyrowsky" est placée sous le commandement de messer Ivano Tone, dict Ithilen, avec le rang et les avantages d'enseigne de notre maison, tels que décrits dans l'ordonnance sur la dicte lance.

Que messer Ithilen agira donc pour tout ce qui concerne la dicte lance sous notre commandement exprès ou sous notre responsabilité, et sera fondé à prendre les initiatives nécessaires et à recevoir les consignes afférentes à l'exécution de nos obligations d'auxilium auprès de notre suzerain, le Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné.

Que nous prions donc notre suzerain, ainsi que son capitaine de l'Ost et son Major des Compagnies Nobiliaires, de prendre connaissance de ces dispositions, et de les reconnaitre et tenir pour justes et durables.

Ceci à compter du dimanche, premier de septembre de l'année courante.

Ainsi soit-il, heureusement

Faict et revêtu de notre scel à Lyon, ce dimanche, vingt-quatrième jour daoût MCCCCLVI


[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Scelja10
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:36

En application des deux édits ci dessus, pourrez vous donner accès à ces lieux au sieur Ithilen?
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:01

je l ai fais vicomte
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:27

Je serai absent de samedi 14 à dimanche 20
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:53

tiens j'avais pas signalé ma présence dans ce topic Confused

donc: Coppensbe, duc d'Albon est présent sur Lyon

membre semi-permanent de ma lance: Mc67 d'Albon

vassal: aucun (on dira pas à cause de qui)
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:48

Je signale d'abord mon déménagement en cours de Lyon à Die - il sera effectif dans quatre ou cinq jours sans doute.

Par ailleurs messer Ithilen, soumis à certaines pressions que je déplore, a préféré quitter mon service. Aussi:

Citation :
Nous, Jean Zwyrowsky, par la grâce d'Aristote vicomte de Crots, baron de Saillans et seigneur de Ribiers, disons et faisons connaitre:



Que messer Ivano Tone, dict Ithilen n'assure plus pour nous aucune fonction dans notre lance nobiliaire, et que nous nous dégageons donc de toute responsabilité liée à ses déclarations, actes ou entreprises.

Ceci à compter de mercredi, vingt-quatrième de septembre de l'année courante, à la première heure.

Ainsi soit-il, heureusement

Faict et revêtu de notre scel à Lyon, ce mardi, vingt-troisième jour de septembre MCCCCLVI


[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Scelja10

Messer Ithilen a également choisi l'exil en Savoie à notre connaissance. Pour ces deux raisons, je demande que la garde ne lui laisse plus l'accès à cette salle, dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 4:46

non coppen on dira pas a cause de qui...je regrette encore de pas être ta vassal, je t aurais servie de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:03

Je peux savoir à cause de qui? Mr. Green

Tiens d'ailleurs, j'y pense, il n'y a aucune raison de ma présence ici, puisque à la base j'étais venu là parce que je ne pouvais rester à l'ost et être conseiller ducal ...

Mais vous inquiétez pas, je vais bien trouvé la lance d'un noble à rejoindre même si avec le départ de Zwyr de Lyon je vais avoir moins le choix. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:06

mon petit phelim ne t en fait pas on rentre bientot tu pourras revenir a mes cotés, d ailleurs tu me manques...mais chut j ai rien dis Very Happy

et non tu sauras pas curieux, enfin si tu reflechis bien tu devrais trouver, c est pas si compliqué
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:08

la curiosité est un vilain défault Phel Rolling Eyes Laughing

si tu veux tu peux rejoindre mon groupe armé, on verra bien dans 7 jours si je suis "bloqué" à Lyon pour 1 nouveau mois
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:24

Bon bon, vu la demande pour m'avoir, je reste aux cns. Razz

Mais je ne peux pas m'empêcher d'être curieux et j'imagine parfaitement qui a refusé et pourquoi Wink.
Tssss duché duché, que deviens-tu, pourquoi ne laisses-tu pas un noble choisir sa vassale? Jusqu'où irons nous? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:53

je me mets ici car dans quelques jours je pourrais enfin déménager a Lyon, donc actuellement je suis a lyon et j ai de quoi tenir 41 jours cara 5 PC épée bouclier (disponible et noble ig)


Dernière édition par elorane le Mer 26 Nov 2008 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:47

Guidel à Lyon. 234 points de force, épée et bouclier. Je crée un corps d'armes ce soir. Je n'aurai qu'à le détruire si on en n'a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:08

Je suis à lyon avec le max en caract, épée bouclier en attendant des ordres
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:16

Sauf si quelqu'un sait faire une lance, je vous attends au sein de mon corps d'armes. Comme ordonné, nous devrions pouvoir travailler ce soir.

Pao a écrit:
Elorane, Guidel et Pathan formez une lance, regroupez des défenseurs dans votre lance ! Vous pouvez travailler sauf sous ordre contraire !

Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 9:49

je suis déjà en lance... avec salah
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 9:52

Je supprime mon groupe et je vous rejoins dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 9:59

accepté
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 6:48

Colombine fragile Damoiselle, n'a que 51 en force, mais une épée et un bouclier Embarassed


Tellement fragile qu'elle est souffrante et devra rester au chaud au moins ce vendredi et samedi...
(besoin de gagner un peu de quoi entretenir mon cheptel Confused , c'est bien beau de servir son Duché mais çà ne nourrit pas son homme et encore moins son bétail!)
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:10

Bien. Vous êtes toujours meneuse de la lance, si je ne m'abuse... Quelqu'un pour prendre la relève? Argael? Copps? Tomek?
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 7:17

je vais reprendre la place de meneur si le besoin s'en fait sentir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Valence
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Dié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: