Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gestion du mois d'août

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Gestion du mois d'août Empty
MessageSujet: Gestion du mois d'août   Gestion du mois d'août Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:46

Voilà je serais absent durant le mois d'août du 3 au 30, donc durant cette période je n'aurais aucun accès à internet.

Pour faire tourner l'ordre je vous propose deux vices chanceliers :
pour la chambre militaire : Zwyrowsky
pour la chambre civile : Umiko

Ils pourront alors lancer et arrêter des votes, bref faire tourner l'ordre comme d'habitude. Pour ma part je vois plus cela comme une charge que comme une distinction.

Je sais que normalement il faut un vote mais là on n'a pas trop le temps, on le fera en septembre quand tout le monde sera là. Si cela ne vous convient pas n'hésitez pas à le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Gestion du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Gestion du mois d'août   Gestion du mois d'août Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:44

J'avoue que comme on vient de recevoir du monde, et que les troupes ne sont pas encore rentrées de Bretagne, en ce qui concerne la chambre de l'épée, je ne prévois pas de faire voter. Par contre, on pourrait commencer à recenser les candidatures et les instruire pour septembre, ce sera déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Gestion du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Gestion du mois d'août   Gestion du mois d'août Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:44

Je suis d'accord avec Messire Zwyrowsky, l'Ordre vient juste d'accueillir de nouveaux membres, autant consacrer le mois d'août à l'étude des candidats potenciels pour organiser les intégrations pour Septembre-Octobre.

Le temps que les retraites d'août se passent, que les soldats rentrent à la maison, cela laisse le temps de tout préparer quand tout le monde sera d'avantage disponible (et aussi de faire une pierre de coups si des soldats s'étant illustrés lors de la campagne de Bretagne sont admis dans l'Ordre)
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Gestion du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Gestion du mois d'août   Gestion du mois d'août Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:49

je vous laisse donc regarder les dossiers que Elorane a déposé (page 6) et les autres, quitte à les compléter

bon mois d'août !
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

Gestion du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Gestion du mois d'août   Gestion du mois d'août Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:52

Bonnes vacances Demons et reviens-nous en forme. Wink

Et sinon, je suis d'accord avec ce qu'a dit messire Zwyrowsky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Gestion du mois d'août   Gestion du mois d'août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion du mois d'août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le Lyonnais Dauphiné mois par mois
» [OUTIL DE GESTION] Outil de gestion économique [À CONSERVER]
» Prescription de 6 mois
» [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)
» Les cours du mois à l'université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Archives de l'OSG-
Sauter vers: