Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)

Aller en bas 
+2
stra
Demons
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Empty
MessageSujet: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 19:02

Salut ! J'aimerais si possible avoir des points de confiances car j'en n'est grandement besoin pour avoir mon niveau 2 . merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 19:26

Very Happy Seul et unique intérêt de venir dans l'armée?
OK, on va voir ça. Si certains d'entre vous ont des points de confiance à dépenser, ou au contraire comme Sylvs en ont besoin, laissez vos messages ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 20:26

T'as déjà eu 4 morceaux de viande à 7 écus ne te revenant pas tu veux pas 100écus et un mars en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 21:33

Pour moi c'est donnant/donnant. Donne moi un point et tu en auras un. Ce message est valable pour tout le monde (attention il ne m'en reste qu'un à donner cette semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 21:37

(n'a strictement rien à voir,je l'enlèverai.

Archi!!! j'suis à la taverne!!! clown )
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 22:24

pour els points de confiance ca se fait sur l forum du vilalge pas celui de l'arme merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 16:13

ok alors... laissez donc faire, je pensais que l'armée était solidaire et qu'il aidais les jeunes recrus. Mais cela ne semble pas le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 16:33

Evil or Very Mad Ecoute, j'empêche aucun de mes hommes de t'aider, si ça avait été le cas j'aurais bloqué le sujet.
Par ailleurs, ce que dit Demons n'engage que lui, tu devrais aussi tenir compte des messages qu'ont laissé tes camarades.
Enfin, JE suis ton supérieur, si je décide de le laisser c'est mon problème (et Demons n'a rien à dire)

Si t'es venu ici juste pour avoir des avantages et te servir de l'armée autant que tu le dises et te barres tout de suite. Je pense quand même qu'on peut dire qu'on est solidaire, j'ai jamais laissé tombé un soldat, même quand il était pas de ma caserne.
Et puis, si tu parles de solidarité, on t'as pas beaucoup vu à Vienne, ni même sur la caserne pour un soldat d'élite.

Comme l'a souligné Archi, je t'accorderai ma confiance, mais on est aussi en droit d'attendre la même chose en retour Wink
Je suis à l'écoute de la recrue, et lui dit qu'elle a encore beaucoup à apprendre, et du chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:37

D'accord sergent. Je ne suis pas icit pour bénéficié de quoi que ce soit. Seulement pour servir les intérés de l'armée. Je suis maintenant près à partir pour Valences. Eragon125 ma passé le message. Je vais vous prouver que je suis un bon soldat. Je suis seulement réserviste désolé de l'erreur que j'ai faite en indiquant élite. Je les corrigé. J'aimerais voir plus d'informations pour cette patrouille. Merçi


Dernière édition par le Lun 19 Déc 2005 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:49

:) Lieutenant. ( Very Happy oui je sais ça peut paraître lourd mais j'y tiens, ou alors Nimro Wink , avec respect. Very Happy )

J'ai annulé votre patrouille, vu qu'on rentrait tous. Si vous êtes déjà partis pour Valence tant pis, au moins tu vois ce qu'on fait d'habitude.

Sinon, le lieutenant Wahl a apparemment prévu un excellent exercice, auquel tu pourras prendre part.

Par ailleurs, quand tu sers bien l'Armée, l'Armée te le rend bien Very Happy , toujours!
Et ce d'une manière ou d'une autre.

Et normalement toutes les infos nécessaires avaient été transmises soit à Eragon, soit ici sur le forum, mais ça c'est des points qu'on règlera lors des prochaines missions.

(ah, aussi: peu de personnes jusqu'ici ont montré une telle réaction face à une... réprimande. Je pense que tu feras un excellent soldat.)

A ton service.


Dernière édition par le Lun 19 Déc 2005 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:52

ok merçi lieutenant Nimro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 20:23

Moi je ne trouve pas ce sujet inutile
Si vous voulez des points, vous n'avez qu'à me contacter en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 22:51

Si vous souhaitez des points il n'y a aucun probleme, contactez moi en mp.
Attention vous devrez surement attendre un peu car je donne tant que je peux à ceux qui travaillent dans mes champs.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 13:03

non je disasi as ca méchamment je disais que ca se faisait surtout sur la halle du village mais ca peut se faire ici aussi sans problème !

comme je suis au max dimanche prochain enoie moi un message et je te file un pR contre rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 20:16

Moi jsui comme sylvs Very Happy mais je peux donner aussi en échange. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 19:40

Voilà je donne mes points de la semaine aux soldats qui n'en veulent;
car j'en ai marre d'en filer dans les tavernes à des gens qui ne viennent que pour çà...
Donc là il y en deux si çà tente quelqu'un...
Je n'en demande pas en contrepartie car j'ai le max pour mon niveau (et oui çà sert d'être tout le temps fourré dans les tavernes...).
Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 22:13

moi ca me botte, il m'en manque un ou deux pour passer au niv2.
Quand tu changeras de niveau, tu me diras, je te le rendrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 22:16

Ben pour me voir direction la taverne dès que j'aurai décuvé un peu car là ... rond comme un rond...et peux pas en donner... gné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 3:18

Oki je te l'ai mis Titix tu as le nombre requis pour ton niveau.
Ben il m'en reste 1 si çà tente quelqu'un...il n'a qu'à poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 9:20

Ouep, merci Edon!!
Pas trop mal aux cheveux ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 13:11

Arf.... un peu oui quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Empty
MessageSujet: Décorations   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 13:44

Nouveau système de mise en place des décorations :

Décorations:

Le fait d'en décerner à une personne lui confère la valeur que l'on confère à ladite médaille, et la reconnaissance de tous. Elle sont décernées par décision du Capitaine, ou dans le cas de l'ordre suprême par le Duc en personne, sur demande d'un officier.


-Ordre Suprême : distinction honorifique la plus haute. Elle sanctionne un acte exceptionnel, d'importance pour le Duché ou ses représentants. Elle ne peut être accordée que par le Duc, ou au besoin il peut déléguer ses pouvoirs à un membre de l'Armée, après avoir autorisé la remise de la décoration (ce qui augmente encore sa valeur, on pourra aussi utiliser la formule usuelle: "par les pouvoirs qui me sont conférés...")
PLusieurs grades possibles:
-Chevalier
-Officier
-Grand Croix
-Grand Officier
-Commandeur (réservé au Duc)


-Croix de Guerre: Cela sanctionne un fait de bravoure (exceptionnel) au combat, voire une blessure ou la mort. Décernée par le Capitaine.
On pourra décerner des palmes, de un à cinq, une à chaque remise (ou plusieurs si on veut augmenter la valeur)


-Mérite militaire: Décoration remise pour un service rendu à l'Armée ou au Dauphiné, sur une grande durée. Par exemple un service excellent, ou pour le départ d'un membre qui a servi fidèlement, etc...


Citations

D'un rang inférieur aux décorations: leur remise n'attribue que la reconnaissance de tous, la valeur est moindre que pour une médaille. Cela est essentiellement pour faire connaître des comportements ou des actes remarquables.

-Citation à l'ordre de l'Armée: accordée pour un acte qui mérite d'être porté à la connaissance de toute l'Armée, décernée par le Capitaine ou le Général.



-Citation à l'ordre du Régiment: Décernée par le lieutenant du-dit régiment, pour un acte qui mérite d'être connu de tous ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 14:18

Je suis comme le lieutenant donnant donnant.

Faite moi confiance et dieu vous le rendra ...... non, simplement moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 17:49

Je fais des échanges pour ceux que sa intéresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 18:04

je t'en file un si tu veux Sylvs, moi je suis à bloc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFOS] Modèles d'Ordre de mission et de Tableau mensuel
» [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux
» [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» Tableau des Informations Générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: