Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux Empty
MessageSujet: Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux   Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:07

voila, on m'a mis prévot temporairement mais je trouve que 22 ecus pour un maréchal c'est cher payé, surtout pour ceux qui ont peu de compétences.
soit le salaire est payé fonction des caractéristiques indéxé aux salaires en vigueur

soit je propose de mettre les salaire à 19 écus au lieu de 22 écus. on peut discuter d'un prime éventuelle en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux   Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:40

Je suis surprise car on m'avait dit que un marechal coutait moins cher que les soldats .... et la Shocked Shocked .
Je privilegiais les marechaux plutot que les soldats afin de faire des economes ....
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux   Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:48

ca c est les chefs maréchaux les autres sont payé 16ecus non?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux   Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:23

Oui normalement, sauf que les maréchaux tout court sont utilisés moins souvent que les chefs maréchaux.
Baisser ces salaires pour les aligner à 20 et 15, comme la nouvelle grille, pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux   Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:14

J'en connais moi qui trouvent que c'est une bonne planque...sont maréchaux tous les jours à vie Rolling Eyes

Suis donc aussi d'accord avec vous...faut faire quelque chose






(hrp j'ai réussi à me connecter avec la 3G mais c'est long c'est long...mes interventions seront donc éparses Wink hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux   Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:06

Les chef sont payés 22, les autres 16 écus.

Tout les jours 22 écus par ville, ce n'est pas la mère à boire.
Fidéliser un maréchal ce n'est pas aussi facile que ca en à l'air, tout le monde souhaite gagner sa miche, leur offrir un salaire attractif c'est leur permettre de ne pas avoir envie de travailler dans leur échoppe ( et encore parfois certain demandent à le faire) .

En leur offrant un salaire moindre, ils vont avoir tendance à se désister et il n'est pas facile de trouver chaque jour quelqu'un en cours de journée pour assurer le poste de maréchal à cause d'un désistement ou d'une mauvaise manip.
Les gens qui sont maréchaux quotidiennement ont de plus l'habitude, ils ne se trompent pas et défendent bien le pouvoir.
Pour l'exemple, à Valence, ou j'ai changé de maréchal plusieurs fois, il y a eu plusieurs fois des jours sans maréchal car la personne ne faisait pas les bonnes manips malgré les explications ou quittaient le groupe avant d'avoir été payée puis ralaient etc....

Pour les maréchaux payés 16 écus, ils ne sont utilisés qu'en cas d'urgence ou d'alerte, par conséquent leurs présences est nécessaire.
Mettre des offres à 15 écus, ca n'assure pas que les offres seront prises, car c'est peu interessant, 16 c'est déja mieux, un tout petit peu plus que la mine donc ca encourage et les offres sont prises.

Donc contre voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux   Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:23

Oui enfin ... quand les soldats sont payés avec l'équivalent d'un morceau de viande, donc de l'ordre de 18 écus, pour des missions identiques ou plus contraignantes et que les salaires de tous les autres (ou presque) sont à 20, il faut peut être pas exagérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux   Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:49

Bah un morceau de viande ou trois miches de pains, on est donc plus proches des 20 (aux prix indicatifs ), d'ailleurs 20 écus peuvent être transformés en un jour de solde.
Une bonne planque......oui certes , mais tout les jours ils protègent la mairie, sans congé ( ou presque ), donc pour moi ca les vaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux   Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:35

justement 20 écus c'est bien, donc on peut ramener de 22 écus à 20 écus..
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux   Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:49

C'est marechal que j'aurai du faire moi ....

D'ailleurs à un moment le chef marechal n'etait pas un soldat de l'Ost ? Il me semble avoir vu cela dans mon jeune temps à Montelimar .

Un mdv + 18,70 a present ?
3 pains 3X 6,55 = 19,65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux   Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:37

On peut ramener à 20 écus mais est ce vraiment bien important ?????? A force de grignoter sur le salaire de ses défenseurs, le Duché finira par perdre une ville lui aussi.

Par contre pour le salaire des maréchaux simple, il ne faut ABSOLUMENT pas descendre au dessous de 16, pour justement que les offres soient prises à coup sur ( ou presque ) car c'est un écu de plus que la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux   Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:14

Il y a combien de maréchaux simples? Un à Lyon et un à Montélimar?

A lyon les offres d'emploi en mairie sont tellement rare qu'elle sera prise. A montel je ne sais pas.

ça arrive souvent que des offres pour maréchaux simples nous reste sur les bras? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux   Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:45

En tant normal aucun maréchal " simple", ils ne sont utilisés qu'en cas d'alerte.
A Lyon ca m'est arrivé deux fois pendant l'alerte qu'une offre à 16 écus ne sois pas prise alors à 15 écus............
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux   Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 2:26

Bon alors disons 20 et 16 pour moi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux   Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de baisse des salaires des chefs maréchaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Baisse du salaire des maréchaux
» Proposition concenrnant les chefs d'armée
» Soucis de salaires
» Baisse de budget
» Grille de salaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: