Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:53

Bon, il va falloir que je trouve une place pour ce sapin.
Je vais un peu bouger les tables du fond et comme ça, en décalant un peu chaque table, il devrait trouver sa place à gauche de la cheminée.
Par contre, je n'ai trouvé aucune décoration dans toute la caserne. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 19:09

Touche pas à ma table toi!!!
Heu pour la déco, disons que je fais déjà tapisserie dans les tavernes alors trouve quelqu'un d'autre pour le sapin.
Edon; Bichon de 2ème classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 19:13

Des crânes? Le chapeau de Violator, vu que lui aussi tapisse les tavernes? Mr.Red Wink

Des ailes, des plumes issues des perdrix, poulets, pintades, dindes, chapon et autres bestioles dont on festoyera Wink Ou alors je les garde pour mon oreiller.

Y'a du gui en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 19:16

Et des ours aussi en forêt faut pas y laisser trainer les bichons( ou les Diminou hihi au fait tu t'es remis de la bière Diminou?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 20:34

Kristian, tu va nous préparer quelque chose de bon pour Noël?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 22:14

On va essayer d'améliorer l'ordinaire. Pour commencer, on va remplacer la bière par du champagne et du bon vin. Ensuite, on va essayer d'avoir du saumon. Mr. Green
La viande de Niko va laisser place à de la dinde, à moins que je ne trouve un chapon. Le tout accompagner de délicieux légumes que je fais pousser chez moi. Mr.Red
Ensuite, du fromage accompagné d'un grand vin voire même de la salade si j'en trouve sur le marché.
Et pour finir, je vais servir une bonne bûche poiur faire plus festif.

J'aimerais que les soldats donnent leur avis sur le menu. Y a-t-il des exigences particulières?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 4:20

Tout çà ya bon!!!
J'en salive déjà tel le bichon en manque de croquettes.... arf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 20:27

Miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 20:35

Pour le vin rouge qui accompagnera la viande je suggère plusieurs vins de la vallée du Rhône (même si ils sont plus au sud que Dié) : Cairanne, Chateau-Neuf-du-Pape ou encore un Gigondas. Ce ne sont pas forcément ceux que je préfère mais on va aller chercher un Cahors ou un haut-Médoc en Bordelais (un Margaux serait pourtant idéal).

Bon en gros je me charge du vin... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 9:37

Juste une petite question: comment faites vous pour garder la boulasse avec tous ces déplacements? J'ai beau prendre ma cuite quotidienne, aller à la messe quand il n'y a pas de taverne sur la route, à chaque déplacement je la perd! C'est trop injuste.... enfin j'ai bien une solution mais je ne sais pas si on peut se déplacer en étant rond comme un rond.... Si l'un de vous a déjà essayé , merci de me répondre.( oui je sais perte de caracs .... cible facile brigands.... ).
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 11:18

moi je pars le soir come ca j'ai la journée pour bore et aller à la messe et garder la boulasse ! et comme ca hop le soir je pars avec la boulasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:57

La boulasse j'en fait pas une fixette...il m'arrive même de tomber à content. Même méthode que toi a priori : messe 1 fois par semaine, taverne 2 fois 30 minutes et en principe c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 18:52

Merci les amis......heu les collègues.J'avais pris ma cuite avant de partir (le dites pas à Niko j'avais un -11 en force) mais j'ai quand même perdu le moral sur la route( non que j'étais mal accompagné). Enfin pas grave....
Mais les tavernes sont cassées aujourd'hui!!! OUINNN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 20:52

moi je suis à très mécontent depuis des mois et ça m'empeche pas de vivre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 21:29

Moi c'est la boulasse comme d'hab Razz , et ça rends parfois la vie plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:51

Ah je comprend mieux pourquoi j'ai pas le moral...
Avec un sergent grincheux et acariâtre avec moi....
Tiens pour la peine je prend la tête du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:00

Heu... une question pour le lieutenant: j'ai vu qu'une demoiselle avait demandé à entrer dans la taver...caserne(bienvenue Fanny); tu vas continuer à nous traiter de bichon ou tu vas t'adapter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 8:38

A y est, on est rentré chez nous. Pfffff, j'suis crevé.
Bon, je remets un peu la salle de repos en ordre.
(Qu'on-t-il fait pendant que j'étais absent?)
Je vais mettre mes chaussons au pied du sapin (je sais, je suis en avance) donc n'hésitez pas à les remplir ... de cadeaux (Je vous vois arriver avec votre humour lourd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 9:21

Zut il a anticipé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 11:39

ma bichonne ça pourrait être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 14:50

Very Happy Oui je pensais à ça aussi!

Edon, je ne vous "traite" pas, c'est juste affectueux comme je l'ai déjà dit Wink

Alors.. ça fera "ma bichonne" seule, ou mes bichons en groupe Laughing

Ou alors j'adopte un ton plus poli, digne d'un Lieutenant envers une Dame.
Ca peut être bien aussi. Mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 15:02

Nimroden : Le retour
Tu nous restes jusqu'à quand cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 15:26

Surprised Ben... ce soir Very Happy

Mais c'est pas grave, ça va te faire plaisir de retrouver tes camarades Wink

Si on commence à me reprocher de vouloir me tenir au courant...

Nimroden un peu gêné se servit une bière, et en proposa une à son Général.

'Pas ma faute, j'me ratrapperai mon Général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 15:36

A la tienne mon petit Lieutenant adoré!

il pris le verre et le vida d'une traite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 15:51

Fanny arriva dans la salle de repos, et trouva son lieutenant et son général, en plein débat sur la façon dont ils devaient l'appeler :

Pour ma part, j'aime bien "ma bichonne". Mais je vous laisse choisir...

Elle repartit ensuite, se disant qu'elle n'avait encore rien à faire dans une salle de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
» [LIEU] Taverne du camp
» [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: