Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 21:14

Bonjour Lieutenants,

Je commence à me faire la main avec les nouvelles fonctionnalité donc je serais en mesure d'accorder l'accès aux casernes aux nouveau postulants. Pour éviter de nous faire infiltrer, je demanderais à chacun des Lieutenants quand vous avez une demande concernant votre caserne de me notifier si vous accepter ce nouveau soldat. De cette facon, il y aura un double vérification. Ne connaissant pas toujous chacun des habitants de vos villages, vous êtes plus en mesure de me dire si ce seront de bon soldats ou bien des gens venus pour faire le trouble.

Merci de votre support à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 21:21

Je voudrais rajouter que certains soldats ont l'accès aux casernes depuis longtemps mais ne sont jamais(ou presque) venus dans les casernes.
Il faudrait que les lieutenant donnent le nom de ces soldats afin que leur accès soit supprimer(En effet de cette manière ils sont au courant de toutes les patrouilles ou manoeuvres faites par l'armée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 21:27

Je vais vous poster la liste de tout les soldats inscrit et vous ferez le tri sur ceux qui ne doivent plus être ici
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 21:55

Mon Capitaine,

Merci de répondre promptement à la demande du lieutenant Gaëtan. Les accès sauvages ainsi que les laisser-passer périmés nous posent de grands problèmes de confidentialité depuis bien longtemps.

A votre dispositions,
Lt Wahl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement !
» Poste de recruteur pour la garnison d'Embrun
» Le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: