Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Recrutement !   Recrutement ! Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:49

Voilà un essais d'affichage pour les halles de chaque ville du Lyonnais-Dauphiné pour que nous puissions redonner à la prévôté sa gloire d'autrefois.

J'attends vos remarques et vos critiques.


Citation :
Bonjour à vous tous, vous qui lirez ces quelques lignes

Avant de vous dire que la prévôté recrute, j'aimerai tordre le cou à quelques idées reçues et mettre à bas les préjugés que beaucoup ont à notre égard.

Un agent de la prévôté n'est nullement un gratte-papier et même si souvent nous avons des rapports à faire ce n'est pas l'essentiel de notre travail. Notre rôle est celui de la prévention, du dialogue, de la sécurité et du maintien de l'ordre. Cela fait de nous une police militaire, la maréchaussée, avec ses grades et son fonctionnement propre. De ce fait nous appartenons aux COLD, aux Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné, nous sommes des gens d'armes.
De part ce rôle nous sommes très présent en taverne et en halle, participant à la vie de la cité et du duché et nous savons tous que pour qu'une ville puisse s'épanouir il faut de des activités quotidiennes.
Par conséquent, intégrer la prévôté, prendre des responsabilité au sein de ce corps, c'est permettre de donner vie à sa cité et d'y assurer un climat serein et sûr.

Je pense en ces quelques mots vous avoir décrit dans les grandes lignes ce que nous faisons.

Si vous êtes intéressé pour servir votre ville, votre duché, si vous souhaitez intégrer l'une des institutions du Lyonnais-Dauphiné pour le prestige de nos terres et l'honneur de ses habitants, si vous souhaitez faire respecter et connaitre les lois et si pour vous le dialogue, la tempérance et la médiation sont des valeurs importantes alors nous vous attendons en nos locaux.

Venez rejoindre cette grande famille qu'est la Prévôté.

Engherran de Kerbleiz, Seigneur d'Autrans
Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.


Dernière édition par Engherran le Dim 15 Juil 2012 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 1:11

Je ne vois rien à modifier à cette missive, peut être simplement ajouter l'adresse de l'école pour aider les futurs candidats à venir nous voir. Si tu le permets j'aimerais l'utiliser pour envoyer missive à tous les diois. J'ai planché sur une missive mais la tienne est bien meilleure que la mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:35

Oui je vais rajouter l'adresse tu as raison.

Et oui tu peux user et abuser de ce texte en partie inspirer par un de Zol.
Revenir en haut Aller en bas
Tayata

Tayata


Nombre de messages : 295
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/05/2012

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:17

Rien à redire aussi.Je peux l'afficher sur le Hall de Vienne?
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:22

Oui merci Tayata !
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:47

La lettre est très bien, je vais aussi la propager.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 4:14

J'ai un peu modifié ou plutot rajouté pour les diois
Citation :

A vous qui lirez ces quelques lignes

Avant de vous dire que la prévôté recrute, j'aimerai tordre le cou à quelques idées reçues et mettre à bas les préjugés que beaucoup ont à notre égard.

Un agent de la prévôté n'est nullement un gratte-papier et même si souvent nous avons des rapports à faire ce n'est pas l'essentiel de notre travail. Notre rôle est celui de la prévention, du dialogue, de la sécurité et du maintien de l'ordre. Cela fait de nous une police militaire, la maréchaussée, avec ses grades et son fonctionnement propre. De ce fait nous appartenons aux COLD, aux Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné, nous sommes des gens d'armes.
De part ce rôle nous sommes très présent en taverne et en halle, participant à la vie de la cité et du duché et nous savons tous que pour qu'une ville puisse s'épanouir il faut de des activités quotidiennes.
Par conséquent, intégrer la prévôté, prendre des responsabilité au sein de ce corps, c'est permettre de donner vie à sa cité et d'y assurer un climat serein et sûr.

Je pense en ces quelques mots vous avoir décrit dans les grandes lignes ce que nous faisons.

Si vous êtes intéressé pour servir votre ville, votre duché, si vous souhaitez intégrer l'une des institutions du Lyonnais-Dauphiné pour le prestige de nos terres et l'honneur de ses habitants, si vous souhaitez faire respecter et connaitre les lois et si pour vous le dialogue, la tempérance et la médiation sont des valeurs importantes alors nous vous attendons en nos locaux.

Venez rejoindre cette grande famille qu'est la Prévôté ici : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f3-ecole-de-la-prevote

Engherran de Kerbleiz, Seigneur d'Autrans
Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.

PS : Vous pouvez également me contacter, je suis toujours disponible pour vous écouter. Pour compléter le message de notre Prévost , je vous informe qu'il n'est point nécessaire d'être très vaillant, ni ancien dans le village pour venir nous rejoindre.

Par ailleurs, j'aimerai ajouter que l'école recherche une gardienne, donc pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

Marsaly Bussière
Grand Officier de l'Ecole de la Prévosté du Lyonnais-Dauphiné

et la liste des personnes ciblées, j'espère n'avoir commis aucun impaire avec les membres de l'Ost, je n'ai pas vu les effectifs de Dié à Grenoble ou alors je n'y ai pas accès
Citation :

Guntof
Lacorneille
Robotcop
Adeusa
Melding
Jashugan
Phaedra
Frederic_petit
Guakamolle
Skankneufdoigts
P00ubelle
Vaast
Benj70
Thom
Alphee
Maylissa
Fleur.eben
Eliza
Persevale
Victoiree
Constantin2
Lea931
Manro
Couribe
Kamelia
Huge
Carnage
Elena....
Ipiu
Legoldy
Oriane
Sozaburo
Magdalena
Dada41
Nikyo
Aggful
Drakojane
Sonixc
Vivelame
Youle
Aziz1999
Fitzzo
Isambour
Khain
Moussaka
Raxefone
Slimooon
Ynnhoj
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:25

Rien à redire de mon coté. Je vais bientôt ouvrir un bureau de recrutement à Valence et l'afficherait afin que chacun ne puisse la louper.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:24

Marsaly a tu eu un retour de tes courriers ?

Bon la situation est plus que critique dans certaines villes. Il faut donc se secouer une peu.
Je veux trois agents par ville ... deux étant le minimum.

Il faut donc recruter :
Briançon - 2 Agents
Dié - 2 Agents
Lyon - 1 Agent
Montélimar - 1 Agent
Vienne - 2 Agents

J'ai donc besoin de volontaires pour envoyer des courriers et faire du recrutement de taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:49

Je n'ai pas eu une seule réponse à ma missive, faut croire qu'elle était trop gentille.

Alwenna. a commencé sa formation quant à Léane, elle vient de sortir de retraite donc elle va commencer dans les jours qui viennent. J'essaie de faire du recrutement en taverne mais encore faudrait-il qu'il y ait âme qui vive.

Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:49

Hier soir, la ville de Vienne a été prise par des brigands malgré les défenses, mais je constate que je n'avais personne pour défendre les villes de Valence, Montélimar et Briançon.
Alors à moins que les groupes ai été détruits avant que je ne paye les chefs maréchaux nous avons un sérieux problèmes.

Je veux donc à partir de maintenant que tout le monde s'active en taverne, en halle et en gargote pour me recruter de nouveaux agents.
Ce n'est pas discutable ! Au boulot tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 13:09

Bien chef, ça fait trois jours que je passe tout mon temps en tav sans voir un chat, mais faut pas désespérer. Si par mesure de précaution tu as besoin d'un autre agent de garde, je peux l'assurer puisque Margaux n'est plus à Dié, elle devrait arriver chez toi demain
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 13:13

Je sais que je peux compter sur toi Marsaly et je sais que je peux compter sur vous tous. Mais il y a des villes qui souffrent de l'absence d'agents.
Il faut faire de cette tâche notre priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 14:00

Alors en attendant je ne vois qu'une seule solution, c'est de déplacer des agents temporairement sur les villes en manque d'agent, je sais que ça va faire grincer des dents mais c'est la seule solution pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de l'ost
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» DEPLACER-> http://ostlyonnaisdauphine.super-forum.net/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: