Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mettre de l'ordre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mettre de l'ordre! Empty
MessageSujet: Mettre de l'ordre!   Mettre de l'ordre! Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 17:59

Un peu d'ordre dans ce bureau s'impose!

C'est le bordel!

Pour remettre les chose en place je vous propose de mettre tout ceci dans un ordre correct.

Pour commencer, j'aimerais que les affaires ne soit pas donné en vrac comme c'est le cas actuellement, j'ai un mal fou pour savoir quelle est l'affaire que je dois mettre en procé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mettre de l'ordre! Empty
MessageSujet: Re: Mettre de l'ordre!   Mettre de l'ordre! Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 23:39

Qui modere ici???ca n'est pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
loolne

loolne


Nombre de messages : 213
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2005

Mettre de l'ordre! Empty
MessageSujet: Re: Mettre de l'ordre!   Mettre de l'ordre! Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 8:46

certe, mais c'est toi quimet les affaires, si c'est pour se mettre des batons dans les roues, tu le dit toute de suite Lazarus.
Revenir en haut Aller en bas
loolne

loolne


Nombre de messages : 213
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2005

Mettre de l'ordre! Empty
MessageSujet: Re: Mettre de l'ordre!   Mettre de l'ordre! Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 19:03

Mazarel, Lazarus, je vous propose pour ce faire de crée un nouveau sous-forum afin d'y déplacer les affaires lancés. Ceci impliqueras que le procureur, une fois l'affaire lancé devra l'indiqué.

Etes vous ok pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mettre de l'ordre! Empty
MessageSujet: Re: Mettre de l'ordre!   Mettre de l'ordre! Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 23:00

Tout a fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mettre de l'ordre! Empty
MessageSujet: Re: Mettre de l'ordre!   Mettre de l'ordre! Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 7:38

C'est d'accord.Je ne met de batons dans les roues de personnes voyons.Je suis prévôt et je modère la prévôté c'est logique,ici c'est la cour de justice donc selon moi c'est le procureur et le juge et qui doivent co-modérer.
Revenir en haut Aller en bas
loolne

loolne


Nombre de messages : 213
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2005

Mettre de l'ordre! Empty
MessageSujet: Re: Mettre de l'ordre!   Mettre de l'ordre! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 20:54

Voila qu'il me semble etre fait, cela vous convient il ? Sachant que j'attend la création du forum de passage des affaires A Lancer vers les affaires Lancées, notre Duc devrait nous ouvrir les portes bientot. Si vous avez des idées sur la gestion, je suis ouvert au debats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mettre de l'ordre! Empty
MessageSujet: Re: Mettre de l'ordre!   Mettre de l'ordre! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 17:10

Cela me semble etre en bonne vois,je vais pour ma part demander la creation d'un forum"archives du Bouclier" car les anciens rapports encombrent grandement mon bureau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre de l'ordre! Empty
MessageSujet: Re: Mettre de l'ordre!   Mettre de l'ordre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre de l'ordre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décret valentinois à mettre au vote
» [Membres] - Composition de l'OSG à mettre à jour
» Tableau distribution PE ( à ne pas mettre aux archives, merci.)
» Registre du grenier a mettre à jour régulièrement
» FICHE ETUDIANTE à remplir et mettre à jour régulièrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: