Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Registre] Effectif des Relais de poste

Aller en bas 
+11
Arwel
Walan
Hardryan
Ulan
bounette
Nv68
Akmer
lavoyageuse
Sagaben
Landelin.de.Crespin
feanaro56
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre] Effectif des Relais de poste   [Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:27

Irinarii intègre l'équipe des tenants postes pour la ville de Briançon, faites lui bon accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre] Effectif des Relais de poste   [Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:10

est-ce que je pourrais avoir un velin officiel pour l'annoncer s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre] Effectif des Relais de poste   [Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:03

Je l'ai annoncé en privé aux candidats, mais sinon :

Citation :
A tout ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,
A tous les habitants de la ville de Briançon,

Qu'il soit su qu'après étude des candidatures envoyées, demoiselle Irinaii est nommée comme tenant-poste de la ville de Briançon. Qu'en tant que tel, elle aura la charge de transmettre les différents décrets et annonces du Conseil Ducal dans cette ville.

Qu'on se le dise !

Faict au castel de Pierre Scize le dix-huitième jour de juillet de l'an mil quatre cent cinquante et sept.

Walan "Sans Repos" de Meyrieu, vicomte d'Ancelle, baron de Charpey, Porte parole du Lyonnais Dauphiné.
[Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 De_mey11
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre] Effectif des Relais de poste   [Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:22

C'est qu'une nouvelle candidate s'était ajoutée entre temps et donc, c'est pas moi qui passe pour le méchant comme ça Mr. Green Je plaisante. Merci pour le document.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre] Effectif des Relais de poste   [Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:31

Bonjour a tous,

Je suis le nouveau Porte parole du conseil ducal, et à peine ai-je pris mes fonctions que j'entend des choses disgracieuses à votre sujet.

Lorsqu'un conseille ducal poste un message ici auprès des relais postes, c'est pour qu'il soit poster le plus rapidement possible, meme si ce n'est moi qui le fait.

Je remercie donc Bounette et NV pour leur réactivité et condamne les autres pour leur mollesse.

J'espère que je n'aurais pas de nouvelles remarques de ce genre à faire car il me semble que vous juré fidélité en vous engageant dans ce rôle, si vous êtes indisponible, merci de le dire en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nv68

Nv68


Nombre de messages : 260
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 16/03/2009

[Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre] Effectif des Relais de poste   [Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:23

Actuellement en mission pour l'Ost en Languedoc, je rattraperais mon retard dans l'édition des annonces à Montélimar dès mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Nv68

Nv68


Nombre de messages : 260
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 16/03/2009

[Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre] Effectif des Relais de poste   [Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:04

Actuellement en déplacement à Dié, pour passer mon oral à l'examen d'entrée au barreau du LD. Je rattraperais mon retard dans l'édition des annonces à Montélimar dès mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Nv68

Nv68


Nombre de messages : 260
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 16/03/2009

[Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre] Effectif des Relais de poste   [Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 8:49

De retour et fidèle au(x) Postes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre] Effectif des Relais de poste   [Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 10:23

Les personnes suivantes ont accès ici :

Citation :
coppensbe (Lyon)
bounette (Dié)
colombine d'Albon (Lyon)
Akmer (Briançon)
Arwel (Dié)
Landelin.de.Crespin (Embrun)
_geoffroy_ (Lyon)
Nv68 (Montélimar)
samthebeast (Embrun)
Terwagne (Vienne)
Irinaii (Briançon)
Walan (Vienne)

Soit :

Citation :
Lyon : 3
Vienne : 2
Valence : 0
Montélimar : 1
Dié : 2
Embrun : 2
Briançon : 2

Cela veut-il dire que mes annonces ne sont pas recopiées à Valence ? Quelle est l'utilité d'avoir trois tenants-postes dans une ville ?

Ainsi, j'aimerais que, dans les trois jours qui viennent (je laisse un délai bicause les fêtes), tous les tenants-postes actifs le signalent ici-même. Je commencerai le recrutement dans les villes dépourvues de membres actifs.


Dernière édition par Antoine de Navarre le Ven 1 Jan 2010 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre] Effectif des Relais de poste   [Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 10:38

Prem's !

Fidèle au poste je suis !

Tout est fidèlement recopier à Embrun par mes soins !

Ah oui ! Tant que j'y suis : BONNE ANNÉE A TOUTES ET A TOUS . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Nv68

Nv68


Nombre de messages : 260
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 16/03/2009

[Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre] Effectif des Relais de poste   [Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 11:12

Tout pareil, comme mon collègue mais à Montél cheers cheers
Et puis BONNE ET HEUREUSE A TOUS!!!.... aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Irinaii

Irinaii


Nombre de messages : 93
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/07/2009

[Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre] Effectif des Relais de poste   [Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:53

Bonjour à vous,
je pars en voyage lundi 01 mars pour un mois je pense et il me faudrait un remplaçant pour le tenant du poste à Briançon.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

[Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre] Effectif des Relais de poste   [Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:55

C'est noté.

Ninoua vous avez 2 possibilités :
-Soit vous voyez avec Akmer qui semble t-il est toujours actif
-Soit vous devrez prendre le relais toi même.

N'oubliez pas de prêter serment si vous comptez rester porte parole.


Dernière édition par Nopus le Ven 26 Fév 2010 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre] Effectif des Relais de poste   [Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:26

B'jour m'sir l'Porte-Parole. J'voulais vous signaler que j'partais en r'traite dès vendredi après-midi pendant une semaine. Dame Colombine est prév'nue. [Retraite IG du samedi 27 février au vendredi 5 ou samedi 6 mars]
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

[Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre] Effectif des Relais de poste   [Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:32

Très bien mon frère, puissiez vous trouver le calme que vous recherchez durant votre retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre] Effectif des Relais de poste   [Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:23

Me v'là d'retour m'sir l'Porte-Parole !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre] Effectif des Relais de poste   [Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:32

Un pigeon arriva directement à la messagerie ducale, il était prévu pour atterrir sur le bureau du Porte Parole mais les fenêtres étant fermées il prit la première qu'il trouva ouverte et déposa son message...

Citation :
Bonjour à tous,

Je vous annonce que d'ici peu je devrais quitter ma fonction de Tenant Poste d'Embrun. Je souhaite laisser la place à quelqu'un d'autre qui est de toute confiance à mon sens.
Elle ne peut pour le moment prendre la suite mais cela ne devrait pas trop tarder donc lorsque le moment sera venu il conviendra de donner les accès à cette charmante jeune femme.
Je vous tiendrais au courant. Bon je ne sais pas trop si cela intéresse quelqu'un mais bon voilà au moins j'aurais prévenu.
Bonne journée.

Samthebeast, Tenant Poste d'Embrun
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre] Effectif des Relais de poste   [Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:52

Le nouveau Porte-Parole entra dans le bureau et trouva dans le registre des effectifs une note du Tenant-Poste d'Embrun. Il la laissa là pour ceux qui voudraient la voir, même si le désir exprimé ne relevait pas de la décision de l'Embrunais.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre] Effectif des Relais de poste   [Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:19

J'ai un peu de fièvre, je dois garder le lit aujourd'hui, j'espère que ça passera rapidement. Je suis désolé.

(Hrp: problème de co depuis 00h30 , ça devrait se régler rapidement, je suis désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre] Effectif des Relais de poste   [Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:28

Bon rétabliss'ment m'sir Devirieux. Soignez-vous b'en. Y'a d'bons méd'cins en Lyonnais-Dauphiné, c't'une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre] Effectif des Relais de poste   [Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 5:21

Merci Frère Estienne, c'est déjà passé. J'ai pu compter sur les soins d'une infirmière particulière. Quoiqu'il en soit j'irai faire un tour à l'hopital tout de même, il ne faudrait pas courir de risque le mandat vient de débuter. Rolling Eyes


Je demande à tous les Tenant-Postes de se présenter ici s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre] Effectif des Relais de poste   [Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:13

Frère Estienne, qui n'était en fait pas bien loin, vint se présenter directement.

Frère Estienne, T'nant-Poste à Lyon ! D'ailleurs, c'est p'têt pô l'endroit, mais j'me d'mandais comment qu'ça s'faisait qu'dans les dernières annonces, y'en avait une datant du 13 avril !?!
J'sais b'en que m'sir Nopus n'était pas des plus consciencieux, mais à c'point-là quand même, ça m'étonne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre] Effectif des Relais de poste   [Registre] Effectif des Relais de poste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Registre] Effectif des Relais de poste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Relais de poste
» Relais de poste
» [CHARTES] Suppression texte sur les "relais de poste"
» De la création d'un poste annexe/connexe au poste de Tribun
» Relais des postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Bureau de la Messagerie ducale-
Sauter vers: