Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Funéraille de Freyelda et Carnil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Funéraille de Freyelda et Carnil Empty
MessageSujet: Funéraille de Freyelda et Carnil   Funéraille de Freyelda et Carnil Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 1:19

Qu'en est-il de la cérémonie suite aux funérailles de Freyelda et Carnil?
On ne rajeunit pas et cela fait trop longtemps que cette cérémonie aurait du etre bouclée. Que veut faire l'OSG ?
Je souhaite enterrer nos deux amis en terre consacrée, autour de la cathédrale ou dans l'une de leurs deux chapelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Funéraille de Freyelda et Carnil Empty
MessageSujet: Re: Funéraille de Freyelda et Carnil   Funéraille de Freyelda et Carnil Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 6:53

Moi, je suis à côté du cercueil depuis un petit temps...

J'attends un signe pour le porter...

Pour le reste, on peut aller les inhumer, oui. Vous savez ce qu'en pensent les héritiers?
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Funéraille de Freyelda et Carnil Empty
MessageSujet: Re: Funéraille de Freyelda et Carnil   Funéraille de Freyelda et Carnil Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:47

l'OSG était sensée faire une cérémonie apres les funérailles.
Quand intervenez-vous ? Demon ?
Pour ce qui est de l'enterrement les héritiers n'avaient pas forcément d'idée, d'où ma proposition de les enterrer sous la chapelle de Maubec
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Funéraille de Freyelda et Carnil Empty
MessageSujet: Re: Funéraille de Freyelda et Carnil   Funéraille de Freyelda et Carnil Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:32

Il me semble que Freyelda devrait être inhumée au caveau des Avencourts, aux côtés d'Alynérion, tandis que Carnil le serait également à son caveau familial. (J'ignore si Myst, suicidée, a pu être inhumée au caveau quant à elle...)
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

Funéraille de Freyelda et Carnil Empty
MessageSujet: Re: Funéraille de Freyelda et Carnil   Funéraille de Freyelda et Carnil Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:20

(myst c est pas sucidée elle a eut un enterrement et on ne fait pas d enterrement au suicidé Shocked Shocked Shocked elle est morte d abandon et de chagrin...suffit de demander a boubou il etait au pres d elle quand elle est morte...mais myst a pas été enterrée dans le caveau...)
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Funéraille de Freyelda et Carnil Empty
MessageSujet: Re: Funéraille de Freyelda et Carnil   Funéraille de Freyelda et Carnil Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:38

En fait j'attendais qu'on emmène les cercueils dans leur caveau (j'ai même contacté hier Aliénor pour ça) maintenant après réflexion c'est peut être plus simple de le faire avant, je fignole ca avec Aliénor et ca devrait se poster dans les prochains jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funéraille de Freyelda et Carnil Empty
MessageSujet: Re: Funéraille de Freyelda et Carnil   Funéraille de Freyelda et Carnil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funéraille de Freyelda et Carnil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funérailles de Freyelda et Carnil
» Mort de Carnil
» [RP]Charles de Macquart dit Carnil
» Demande pour Carnil
» [Dossier panthéon de l'OSG] Carnil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Archives de l'OSG-
Sauter vers: