Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Concours sportif de France (DSF)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Concours sportif de France (DSF) Empty
MessageSujet: Concours sportif de France (DSF)   Concours sportif de France (DSF) Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 7:08

Xyphos a écrit:
Bonjour

Je RECHERCHE des personnes intéressez part une animation que je suis en train de préparer, pour le royaume de France
Voici quelque explication de mon projet :

Concourt sportif de France (DSF)


Chaque duché participant au concourt sportif de France sélectionnera des joueur par ville qui auront été sélectionné part un concourt qui serra organisée part les conseiller a l’animation dans chaque village.
A l’issus de cette épreuve les joueurs devrons se déplacée IG sur le Duché/ Comté qui aura été sélectionnée part les responsables du DSF

A l’issus de se concourt le Comté / Duché qui aura été déclaré vainqueur recevra pendant 6 mois le prix de : duché / comté sportif de France (DSF)
Se prix serra remis en jeux tout les 6 Mois

Le prochain DSF serra organisée part le duché qui aura gagniez le dernier DSF

Le duché organisateur devra tout faire pour satisfaire les participants (nourriture moins chère, taverne moins chère, sécurité des participants etc. …)
Aide de l’armée pour les déplacements

J’attends avec impatience des personnes motivée et prêt à s’investir dans mon projet qui je sais parait fou mes j’ai déjà plein d’idée pour organiser se DSF il me manque juste des personnes …

Merci a vous

Xyphos
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Concours sportif de France (DSF) Empty
MessageSujet: Re: Concours sportif de France (DSF)   Concours sportif de France (DSF) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:28

Le déplacement IG ne me plaît pas trop... Ca risque de démotiver encore plus de monde... Rien qu'à voir le concours équestre, sans déplacement IG, on a eu 1 participation...

Merci Mac pour l'info... Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Concours sportif de France (DSF) Empty
MessageSujet: Re: Concours sportif de France (DSF)   Concours sportif de France (DSF) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:03

Je pense la même chose. Maintenant, si le lieu choix est le LD, pas de problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours sportif de France (DSF) Empty
MessageSujet: Re: Concours sportif de France (DSF)   Concours sportif de France (DSF) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours sportif de France (DSF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: