Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Organisation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Organisation Empty
MessageSujet: Organisation   Organisation Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:39

Directeur: Urbs de Valorl.

Responsable de l'arbitrage:
ceseargl

Co-Responsable de la traduction: Arielle

Responsable de la coordination et représentation:
Charles de Valorl


Responsable du monde germanophone: Aurélien

Traducteurs:
Mischmetal: anglais, allemand
Vanyel: anglais, allemand.
Nebisa: italien
Salad'hin: italien

*********

Je recherche un responsable, un Grand, pour les traducteurs; un autre pour les arbitres; un autre pour la coordination, la représentation.


Pour le dernier, mon fils s'en occupera: Charles de Valorl, Grand coordinateur.

J'ai besoin d'une personne motivée pour trouver, former, informer soit les traducteurs soit les arbitres.

Intérêt? Vous amusez, et vous faire beaucoup de contacts (vu le forum cela vous est utile).


Pour la traduction, il faudra un responsable par sphère linguistique. 1 anglophone, 1 germanophone, 1 italananoophone (si ça se dit Mr.Red ), 1 hispanophone, 1 portugophone (?^^), 1 polska, 1 néerlandophone, 1 maggyar etc... (mais alors là ce serait un sacré succès).

Pour la coordination, il faudra aussi un responsable pour les provinces d'une langue.

Donc il y aura sans doute des personnes qui seront responsables de deux choses.


Ceux qui auront accès au groupe: les traducteurs, les arbitres, les coordinateurs. Soit beaucoup de monde...

Oui, cela a l'air fouilli, mais avec 3 grands (traduction, arbitrage, coordinations), ils pourront gérer au mieux leurs sections, avec chacun des préoccupations précises.

J'invite ceux qui sont responsables et savent parler d'autres langues d'ouvrir des topics sur cette gargote pour les étrangers. Ce n'est pas parce que je parle français qu'ils doivent être obliger de parler français. Je veux que chacun se sente bien, y compris les non francophones.


Dernière édition par urbs le Dim 22 Fév 2009 - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 45
Localisation IG : Sur les routes de France, à prendre l'air
Date d'inscription : 25/01/2007

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 1:10

J'aimerois me porter volontaire pour estre responsable, que ce soit de la traduction ou de la section anglophone... mais je ne puys garantir une disponibilité suffisante. Je dois donc passer mon tour.

Et hum... on dict italophone...
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurieaze.superforum.fr/
ceseargl

avatar


Nombre de messages : 151
Localisation IG : Dunkerque
Date d'inscription : 08/06/2006

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:47

Moi s'il y a personne d'autre pour l'arbritage, je veux bien Razz

Etant donner je suis arbrite depuis un certain temps au GFC, j'ai fait arbrite sur deux épreuves déjà, l'épée et le tir à l'arc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:28

Oki, très bien. Et bien tu dois te débrouiller pour trouver les autres arbitres. Very Happy (La soule http://soulenormande.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:40

et toujours présent pour arbitrer si besoin également
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:04

j'aurai très peu de temps donc je pourrai seconder un arbitre si besoin mais pour le moment je préfère pas me dire présent
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:28

Oki, chancelier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceseargl

avatar


Nombre de messages : 151
Localisation IG : Dunkerque
Date d'inscription : 08/06/2006

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:36

urbs a écrit:
Oki, très bien. Et bien tu dois te débrouiller pour trouver les autres arbitres. Very Happy (La soule http://soulenormande.forumactif.com/forum.htm

Je ne l'ai pas vu venir celle là ^^

lol!

- lancer de hache
- combat au baton
- tir à l'arc
- duel à l'épée
- joutes

La soule aussi monsieur le président ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:52

Bien sûr, mon... petit président... (remarque la retenue, je suis gentil Razz )
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:31

Je précise à tous que nous sommes dans une période de recrutement de traducteurs, d'arbitres, de coordinateurs/représentants.

Les inscriptions ne sont pas pour maintenant. On recrute, on organise le placement de chacun, les moyens de contacter du monde dans chaque province.
C'était Urbsnews^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation
» Organisation
» L'organisation bal
» Une organisation à optimiser
» 2e GFC organisation des journées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: