Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Costumes des acteurs de la justice

Aller en bas 
+4
Demons
fhar
shinji
Phelim
8 participants
AuteurMessage
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Costumes des acteurs de la justice Empty
MessageSujet: Costumes des acteurs de la justice   Costumes des acteurs de la justice Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 3:05

Ces costumes ont été confectionné par Kederick. En aucune façon, ils ne sont officiels, c'est juste une proposition pour vos bannières ou avatars.

Avocats du Lyonnais Dauphiné
Costumes des acteurs de la justice Avocat10Costumes des acteurs de la justice Avocat11

Batonnier du Lyonnais-Dauphiné.
Costumes des acteurs de la justice Costum10Costumes des acteurs de la justice Costum11

Procureur Femme
Costumes des acteurs de la justice Procur10

Procureur Homme
Costumes des acteurs de la justice Procur10


Procureur adjoint
Costumes des acteurs de la justice Procur11


Greffier
Costumes des acteurs de la justice Costum12


Juge
Costumes des acteurs de la justice Juge_d10
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Costumes des acteurs de la justice Empty
MessageSujet: Re: Costumes des acteurs de la justice   Costumes des acteurs de la justice Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:40

C'est pluto génial. :)

Mais une note pour les avocat, ils sont tous en noir depuis seulement 1793 (suite au "procès" de Marie-Antoinette).
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

Costumes des acteurs de la justice Empty
MessageSujet: Re: Costumes des acteurs de la justice   Costumes des acteurs de la justice Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:49

je vais t'appeler "shtroumpf a lunettes" toi !! Toujours un truc a redire !! ^^

c'est un excellent travail de Ked sinon; vraiment. IL va d'ailleurs bientot rejoindre nos rangs je lui ai envoyé un questionnaire cette semaine.

5 candidats en l'espace de 1 semaine, ça bouge chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Costumes des acteurs de la justice Empty
MessageSujet: Re: Costumes des acteurs de la justice   Costumes des acteurs de la justice Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:34

beau travail en effet Very Happy

juste une idée d'amélioration : peut être mettre les chapeaux comme ceux du royaume?
Revenir en haut Aller en bas
Akmer

Akmer


Nombre de messages : 749
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/11/2008

Costumes des acteurs de la justice Empty
MessageSujet: Re: Costumes des acteurs de la justice   Costumes des acteurs de la justice Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:29

Peut être encore une idée idiote, mais qui ne tente rien, heu ne reçois aucune réponse. J'ai cru comprendre qu'il manquait un peu de monde dans ce barreau, alors pourquoi ne pas faire une sorte de bannière spécial avocat. Comme l'OST ou la prévôté ? Je ne dis pas que cela permettrais de ramener du monde, mais au moins cela montrerait que le barreau est important, en plus je trouve que se serait sympa Mr. Green De plus s’afficher avec une telle bannière pourrait être bénéfique et à plusieurs titres non ?? Encore désoler si c’est une idée bête, peut être que je suis atteint de la maladie de la bêtise … Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

Costumes des acteurs de la justice Empty
MessageSujet: Re: Costumes des acteurs de la justice   Costumes des acteurs de la justice Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:19

Un petit truc :

https://2img.net/r/hpimg4/pics/14472Ban___Vortiris_Avocat.jpg

C'est pas moi qui l'est fait, je n'est pas ce talent. Je suit l'idée d'Akmer qui m'a l'air pas mal, ça permettrait aux avocats de mieux se faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

Costumes des acteurs de la justice Empty
MessageSujet: Re: Costumes des acteurs de la justice   Costumes des acteurs de la justice Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:46

J'relance un peu le truc ! La bannière est pas si mal, non ? Je la trouve sympa en tout cas, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kederick

Kederick


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

Costumes des acteurs de la justice Empty
MessageSujet: Re: Costumes des acteurs de la justice   Costumes des acteurs de la justice Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:49

autre proposition de banniere pour les avocats, pour qu'il y ait un peu de choix ^^

Costumes des acteurs de la justice Bannie10


J'ai préféré jouer dans la sobriété, les hommes de loi n'aimant que l'ombre des tribunaux, la poussiere des grimoires et le noir pour l'austérité de la profession, c'est bien connu ! des corbeaux quoi ^^

N'hesitez pas a me faire part de vos impressions, ce que vous aimeriez y trouver, y mettre en avant...ceci n'est qu'une matrice
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Costumes des acteurs de la justice Empty
MessageSujet: Re: Costumes des acteurs de la justice   Costumes des acteurs de la justice Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:40

Je pense plutôt, et c'est juste un avis, qu'un petit quelque chose qu'on puisse ajouter à la bannière ou à coté serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costumes des acteurs de la justice Empty
MessageSujet: Re: Costumes des acteurs de la justice   Costumes des acteurs de la justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costumes des acteurs de la justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les costumes des acteurs de justice
» [LIEUX] Salle des Serments des acteurs de la Justice
» Projet de création d'une cour de justice seigneuriale pour la basse justice
» Costumes de la prévosté.
» Les costumes des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Barreau de Lyon-
Sauter vers: