Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+15
Deepthroat
linala
shadowofdead
jay64
samarel
pao
nestor
julienurs
tomek
stra
shinji
Kalten
Zwyrowsky
Wahl
Salah ad'Din
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:02

Je serai en retraite du 10 au 24 aout, j'ai nommé l'Aide de camp Psycho100 a la tete de la garnison pour me remplacer durant mon absence, je vous à tous dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:27

Une fievre me retiens au lit... J'espere etre guerit ce WE...

(plus d'ordi je fini ma baterie et esperont un nouveau pc ce WE... j'ai confié la garnison à Rosa)
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:24

Je vais mieux vous pouvez compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:11

Seigneur des Lances Deepthroat de retour de retraite
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:42

Tout le monde est donc là pour le grand jeu! Je m'en réjouis Wink
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:54

hum... désolé de faire le rabat joie... je sais que ça tombe mal mais ce we je serais peu là. je serais de retour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:25

Citation :
Chers Soeurs et frères d'armes de notre Ost Dauphinois,

C'est avec grand regret et grande peine que je me dois de me retirer de nos rangs! Sachez que ce n'est pas parce que je me languis ici, ou bien que je suis en mauvaise compagnie non au contraire, loin de là, mais à cause d'une maladie qui me hante depuis plusieurs mois!
Cela fait 1 an et 8 mois que je suis sous nos belles couleurs, dont je crois en être tombée amoureux à la longue, et j'espère avoir servis correctement et le plus droitement mon Duché!
Tout ces mois furent une très belle période de ma vie, jamais je ne vous oublierez!
Je vais donc laisser mon siège de Seigneur des lances qui se trouve à Briançon au chef de lance Chouket, qui à toute ma confiance, et aussi quitter mon poste de maître instructeur dés le début Septembre de l'an 1455.
Je serais donc replié dans mes montagnes à Briançon, mais pourrait être à vos côtés le week end et pendant les périodes de vacances, ce qui me permettra si vous l'acceptez de venir vous voir, et pourquoi pas combattre à vos côtés une nouvelle fois si l'occasion se présente!
Mon épée est votre, et je servirais mon duché, mon peuple dans seul but que celui ci vive heureux et dans la prospérité!
J'ai encore tant de chose à dire, à raconter, tant de souvenir, de remerciements, de personnes à saluer, mais par peur de les oublier, je vais me retenir de les citer!

Je vous salues amis Dauphinois, je vous salues mes trés chers Briançonnais, vous allez me manquer!

Pour Sainct Georges et le Daulphiné!

Pao.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:18

Etant donné qu'il n y a plus de Capitaine ni de GML, et que le Gouveneur a surement mieux à faire, je depose ici ma démision de l'OST puisque des menaces de haute trahison plane au dessus de ma tête.

J'ai été ravi d'avoir servi le Duché.
Je n'oublierai jamais mes frères d'arme de Valence: Wynny, Jay, Shinji, Guillaumes Dulac, Volverine, Entidade, Pitivier, Nestor, Nono, shadowofdead, Fouch, Vef (j'en oublie certainement)
Egalement mes frères d'armes de Lyon: Aakass, Sirchristopher, Salah ad'hin, Phelim, Boursiero, Duanera, Astrogoth, Nico, Sirena, Gamz, Pollurte, Guenavade et Setsuka.

Merci égaelement au Capitaine Urbs et Copitaine Zwy qui ont apporté à mon sens enormement à l'OST.

Aurevoir.

Tomek.
Ex SDL de Lyon
Ex SDL de Valence
Cité à l'Ordre de l'OST et de la garnison de Valence.

PS: Jay, si tu veux passer mes remerciements à la ganison de valence, tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:29

Voila Tomek, le message est transmit. Bon retour dans la vie civile.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:36

Qu'Aristote te protége mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:11

Je m'absente ce soir à 17 heures jusque lundi soir.

Le Chef de Lance Astrogoth se chargera des affaires courantes à la garnison de Lyon en mon absence tandis que le Seigneur des Lances Jay transmettra les ordres émanant du Conseil des Lances durant ce temps!
salut
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:40

Absent ce mercredi 26/09, retour jeudi 27/09.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:05

Absent de jeudi 11/10 soir à lundi 15/10 matin prochain (déménagement vendredi).

Démobilisation des membres de l'armée IG effective aujourd'hui à Dié.
L'armée reste active mais à effectif très (très) réduits.

Je fais un mouvement vers Valence où je me mettrai en retraite jeudi soir et jusqu'à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:58

J'ai un gros probleme avec mon internet, je ne sais quand je peux l'avoir. Je peux l'avoir un jours, puis 5 minute ne plus l'avoir pour une durée de deux jours. pale

Mais des que je l'ai je pense sur le forum pour voir se qu'il s'y est dit pendant mon abs.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:54

Bien Jay, on a remarqué que ta présence etait intermitante. Ne t'en fait pas et reviens nous vite
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:53

De retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:11

[HRP]Je n'ai pas accès au net ce we toujours cause déménagement = connexion pas encore établie. Retraite de Nestor et retour lundi.

EDIT : vu les évènements je vais essayer de me connecter demain depuis un poste pour répercuter les ordres.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:48

Je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:07

héhé bienvenue Jay ça fait plaisir de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:07

Merki DD
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:37

Oui, un grand ouf de te revoir Jay Wink
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:36

Désolé pour mon absence de ces derniers jours. Toujours pas de connexion chez moi (donc le WE et jours fériés) suite à un déménagement (je pensais vraiment pouvoir etre reconnecté dimanche mais pb FAI...).
En semaine c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:24

Ce qui était inéluctable semble être pour aujourd'hui ^^
Absence pour 15 jours, cause IRL.
Sam, Shad à vous de voir pour la garnison de Valence, je passe le relais au chef de lance Jeremdehuit.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:19

HRP /je part en stage du 28 janvier au 2 février et je serai présent que le soir après 19h,je préfère prévenir/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:54

Je suis absent toute la soirée, et peu disponible pour cause d'examens jusqu'au 10/02
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraites, absences, démissions
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: