Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...

Aller en bas 
+9
stra
Demons
Régimon
Kalten
pao
nestor
Wahl
Salah ad'Din
Zwyrowsky
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Empty
MessageSujet: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 19:14

Je pars vendredi en retraite en mes terres de Ribiers.
Je serai de retour vers le 7 août.


Si ce n'est déjà mis en place, je pourrai alors me pencher plus activement avec le Conseil sur la chambre des combats et la coopération entre garnisons.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 20:19

on se penchera ensemble un maximum . Very Happy bonne vacances et à bientot en super forme.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 23:35

j'ai depuis samedi des problème informatique... mon pc étant mort... enfin presque... je suis sur un autre et n'ai plus sous la main tout les dossier militaire que j'avais... et de suivre avec éfficacité les dernière affaires.

Stra pourrait tu me renvoyer leteste Rp que je t'avais envoyer ! Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Empty
MessageSujet: Démission de mon poste de Commandant de la Garde noire   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:36

Je désire démissionner de mon poste de Commandant de la Garde noire. Les motivations sont exposées ici, je ne vais pas tout répéter:

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7298

Je me suis permis de proposer Zwyrowsky pour reprendre le commandement. Je suis convaincu qu'il saura animer le noble coeur qui bat dans cette unité, et qu'il saura mener la Garde noire au combat avec l'aisance et la sécurité requise. En attendant, j'assure évidemment le commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:39

Je serais eloigné des royaumes jusqu'au 15. pour cause de partiels.

Je serais un peu présent donc si de grave problème contacter par Mp. le Week end j'essayerais d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:21

Information pour l'organisation de mon arrivée à Lyon :

Je suis actuelement entre Montélimar et Arles. Je reconduis ma douce à Arles, sa ville d'origine. Et après je file emmenager à Lyon.
Je pense donc etre à Lyon au milieu de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:19

Je suis en retraite à partir de maintenant jusqu'à dimanche soir, petit Week end improvisé avant la rentré du semestre!!

Pour le versement du connétable il y aura les 1000 écus automatique... et lundi ou dimanche soir! j' ajouterais les 700 écus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:59

Me voilà de retour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:11

Retraite les vendredi et samedi 30 et 31 mars, retour le 1 avril au soir :)
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:32

Bonjour à tous, Me voilà en ce jour membre du Conseil, et je vous en remercie profondément, en espérant pouvoir vous apporter, idées et autres pensées, qui permettrons d'aider l'Ost. Wink

Respectueusement,

Pao
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:07

Je serai absent à partir de samedi. Que tout le monde se rassure, je ne vais me mettre en retraite au beau milieu de nulle part, j'ai prévu de confier à quelqu'un de confiance, qui a arrêté RR depuis quelque temps, la mission de cliquer sur "suivre le meneur" tout les jours et de nourire la bête.
Mais il ne vaudra pas s'attendre à ce que Kalten soit autre chose qu'un tamagoshi durant ce laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 9:53

Cause WE de Pâques, retraite le dimanche 8/04 retour lundi 9.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:29

Citation :
Je serais absent du Mardi 10 Avril au matin jusqu'au Vendredi 13 Avril au soir 1455. Le chef de lance Pisteur me seconderas sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:06

De retour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 11:35

Retraite les dimanche, lundi 29 et 30 avril, retour le 1 mai au soir
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:23

Je vous annonce que je serai absent du 5 au 8 mai et du 14 au 28 mai.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:06

Absent ce WE, retour lundi (ah le mois de mai !)
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:27

Retraite le 12/05/1455
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:31

Et ça recommence, retraite spirituelle du jeudi 17 mai au dimanche 20.
Ah ces WE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:33

Y en a qui savent pas la chance qu'ils ont de faire les ponts Rolling Eyes. Bon week-end prolongé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:55

rhooo le chanceux moi je travaille samedi en plus =)
bon week end à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 10:17

Merci Wink
De retour aux affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:35

Bonjour à tous!

Notre capitaine m'a accordé le plaisir de revenir parmi vous. J'aurai pas tenu deux mois hors de l'Ost... Rolling Eyes C'était trop dur...
En tout cas ça me fait plaisir de pouvoir revoir ceux qui étaient là quand je suis parti, et de découvrir ceux qui n'y étaient pas!

:)
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:53

Bonjour Zwyr, cela me fait chaud au cœur de te savoir de nouveau parmis nous cheers
Conseiller militaire ?

EDIT : Ahrg, il faut que je me retape la mise à jour "couleur" des gradés le l'Ost...


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:56

Tu étais considéré comme conseiller militaire, au vu de ton parcours dans notre Ost...
A cause de ton accident et de ta periode de convalescence, je t'ai mis en réserve, le temps que tu te rétablisse... Et comme c'est chose faite, et que tu m'en a fais la demande écrite... La porte d'entrée t'est ouverte...
Re Bienvenue parmis nous Messire de Ribiers....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraites, absences, démissions
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)
» [INFO] Absences, Retraites, Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: