Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours poétique et artistique de la Sainct Georges

Aller en bas 
+4
Lhunne
xyphos
kevin4310
colombine d'Albon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

la meilleure oeuvre
Plumedange
Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Vote_lcap0%Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arwel
Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Vote_lcap20%Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Demons
Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Vote_lcap80%Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours poétique et artistique de la Sainct Georges   Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:33

Very Happy le jury est :

Composition du jury

- Kevin
- Xyphos
- Lhunne
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours poétique et artistique de la Sainct Georges   Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:34

Xyphos est mon deuxième prénom !
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours poétique et artistique de la Sainct Georges   Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 7:38

Où est le jury? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours poétique et artistique de la Sainct Georges   Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 8:39

c'est moi le jury
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours poétique et artistique de la Sainct Georges   Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:32

Allez, tout le monde vote...
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours poétique et artistique de la Sainct Georges   Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:29

Je viens de remettre le sondage qu'on avait retiré, je n'apprécie pas ce genre d'intervention anonyme Thumb down

J'ai donc voté Demons, malgrés qu'il se plaigne de n'avoir pu peaufiner son oeuvre, pour moi il n'y a aucun doute, c'est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours poétique et artistique de la Sainct Georges   Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:55

Ah ? Je n'ai touché à rien personnellement... Mais pourtant personne d'autre ne peut le faire... Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours poétique et artistique de la Sainct Georges   Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:57

une intervention Divine ? Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours poétique et artistique de la Sainct Georges   Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:07

Vous pouvez éditer vous ?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours poétique et artistique de la Sainct Georges   Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:20

ici oui, sur la halle non
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours poétique et artistique de la Sainct Georges   Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:56

Je parlais d'ici... Sur la halle je peux pas non plus...

Bon, mon vote va également vers Demons... Très bonne oeuvre...

A noter la présentation originale de Plumedange (plus difficile à lire) et le poème d'Arwel, très travaillé et racontant d'une belle manière l'exploit de Sainct Georges...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours poétique et artistique de la Sainct Georges   Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:07

Seigneur-mort dit.

Moi j'ai voté Arwel pour sa forme très travailler.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours poétique et artistique de la Sainct Georges   Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:59

Sommes nous que quatre au comité? Devons-nous attendre d'autres votes hypothètiques?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours poétique et artistique de la Sainct Georges   Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:28

on n'est que 4 c'est bien connu !
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours poétique et artistique de la Sainct Georges   Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:30

euh.. non, désolée.. je suis là aussi..
Je ne me sui spas encore vraiment décidé.. ce que je vais faire d'ici peu de temps :s


edit : après relecture et réflexion, mon vote va également à Demons. Je trouve qu'il a su retranscrire l'histoire de Sainct Georges de manière symbolique et agréable à lire. De plus, son travail autours de la mise en scène (le petit théâtre et tout la description de la pièce) est très appréciable.
Cependant, le poème de Dame Arwel retranscrit très bien le modèle de courage et de foi que représente Sainct George et l'œuvre de Dame Plume d'ange est original et très joli à lire. Il faut aussi remarquer que tous les participants ont respecter la véritable histoire de Sainct George.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours poétique et artistique de la Sainct Georges   Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:23

Mirandor, il faudrait peut être proclamer le vainqueur de ce concours, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours poétique et artistique de la Sainct Georges   Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:19

Oui, je n'avais pas vu l'édition de Lhunne... Je crois qu'on a fait le tour... Tu souhaites t'en occuper ? Je viendrais poster dans tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours poétique et artistique de la Sainct Georges   Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:33

Voilà, je t'ai préparé le terrain, il ne te reste plus qu'à proclamer le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours poétique et artistique de la Sainct Georges   Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:49

Merci ! J'ai posté...
Pour le trophée, désolé, je ne vous ai pas consulté... Ca vous va tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours poétique et artistique de la Sainct Georges   Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 8:21

Parfait pour le trophée, mais n'était-il pas question d'une récompense pécunière?

Citation :
Récompense :
Le vainqueur de ce Concours Artistique aura l'honneur d'exposer son œuvre à la table du Gouverneur lors du banquet. Il se verra par ailleurs récompensé par une bourse de 100 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours poétique et artistique de la Sainct Georges   Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:59

Si, mais c'était histoire de donner quelque chose... Je vais voir avec le Conseil Ducal pour qu'ils contactent Demons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours poétique et artistique de la Sainct Georges   Concours poétique et artistique de la Sainct Georges - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours poétique et artistique de la Sainct Georges
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [St Georges] Tir à l'arc
» Sainct Georges
» [St Georges] Concours de poésie
» [Février 1458] Concours artistique
» [Fin d'année 1458] Concours artistique : Parure d'Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: