Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Président pour le Comité...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Un nouveau Président pour le Comité... Empty
MessageSujet: Un nouveau Président pour le Comité...   Un nouveau Président pour le Comité... Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 0:26

Et oui, tout est dans le titre... Il est temps pour moi de passer la main... L'élection du Président et théoriquement tous les deux mois, et cela fait bien plus de deux mois que je suis à ce poste...

On ne peut pas dire que j'ai été un très bon Président, mon manque de temps ne m'a pas permis de faire avancer les choses comme Umiko aurait pu le faire... Heureusement, vous n'attendez pas après moi pour mettre en place des idées, et je suis très fier de vous !

Un grand merci à Colombine, Geoffroy et Lhunne pour avoir pris en charge l'organisation des épreuves de la Sainct Georges, et à Seigneur-mort qui a aidé sur le tir à la corde...

Donc je laisse jusqu'au 1er Août pour que l'on se mette d'accord sur le Président du Comité Ducal... Est-ce que ce délai vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Un nouveau Président pour le Comité... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Président pour le Comité...   Un nouveau Président pour le Comité... Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:48

Heu...c'est à dire que...je pars en retraite à la fin du mois et ne reviens qu'après la mi-août, donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Un nouveau Président pour le Comité... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Président pour le Comité...   Un nouveau Président pour le Comité... Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 10:35

Seigneur-mort dit.

Tous dabord, merci mirandor pour tes remerciements et ton soutien.
Je fais ce que je peux pour participer. Bien je ne vois pas d'alternative.
Je trouve cependant que tu as été un bon président.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Un nouveau Président pour le Comité... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Président pour le Comité...   Un nouveau Président pour le Comité... Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 10:39

Tu ne peux pas rempiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

Un nouveau Président pour le Comité... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Président pour le Comité...   Un nouveau Président pour le Comité... Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:21

Moi aussi je pars à la fin du mois sans vraiment avoir de date de retour Embarassed
Vous partez Mirandor? Ou bien, vous déléguez votre place?
En tout cas, même si je n'ai pas connu d'autres directeurs, j'ai trouvé que ce qui a été fait au comité était très vivant sympathique et qu'il est agréable d'y "travailler"... :)
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Un nouveau Président pour le Comité... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Président pour le Comité...   Un nouveau Président pour le Comité... Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:27

Je ne pars pas, je reste membre du Comité des Festes, bien volontiers... J'aime beaucoup travailler ici, surtout avec une équipe dynamique comme celle-ci... Rien ne m'empêche de redevenir Président, ce que je ferai si personne ne souhaite prendre cette responsabilité... Mais comme vous avez pu le constater, je ne suis pas très disponible, et je pensais que pour le bien du Comité, il était nécessaire de changer...

Le choix vous appartient ! Je me pleirai à votre décision, en essayant de mieux assumer mes fonctions si jamais vous souhaitez me conserver au poste de Président...
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Un nouveau Président pour le Comité... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Président pour le Comité...   Un nouveau Président pour le Comité... Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 7:57

Mirandor Président! Mirandor Président! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

Un nouveau Président pour le Comité... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Président pour le Comité...   Un nouveau Président pour le Comité... Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:48

En entendant les exclamations enthousiastes de Colombine, Lhunne sourit vers Mirandor et reprit le slogan :
Mirandor président!
Mirandor Président!
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Un nouveau Président pour le Comité... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Président pour le Comité...   Un nouveau Président pour le Comité... Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:00

Seigneur-mort dit

Mirandor président.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Un nouveau Président pour le Comité... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Président pour le Comité...   Un nouveau Président pour le Comité... Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 0:00

Je me disais bien que tu pouvais pas te défiler comme cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Un nouveau Président pour le Comité... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Président pour le Comité...   Un nouveau Président pour le Comité... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:44

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

C'est un complot ou quoi ???? Bon, ça va, on suspend l'élection jusqu'en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Président pour le Comité... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Président pour le Comité...   Un nouveau Président pour le Comité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Président pour le Comité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Président pour le Comité
» D'une refonte du Comité pour lui donner un nouveau souffle... Révision de sa charte !
» Nouveau Président? Nouvelle Présidente?
» [RP pour rire] Discours officiel du changement de Président.
» Création d'un grenier pour le comité des fêtes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: