Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée un peu timide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Arrivée un peu timide Empty
MessageSujet: Arrivée un peu timide   Arrivée un peu timide Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:24

Arrivée et installée dans le Duché depuis quelques temps à présent, la Dame de Thauvenay s'y ennuyait chaque jour un peu plus... Non point que l'endroit ne soit pas agréable, loin de là, ni les gens pas accueillants, mais il fallait bien dire qu'elle supportait de moins en moins bien l'absence de son fiancé, qui n'était décidémment plus qu'une ombre, et qu'en quittant le Berry, elle avait aussi quitté une vie très active, et très investie.

Bref, n'en pouvant plus de regarder le temps s'écouler en se sentant totalement inutile à qui que ce soit, et à quoi que ce soit, elle se dit qu'il était grand temps de s'investir un peu dans ce nouveau Duché, ou du moins essayer.

Et s'il était bien un domaine où elle avait été plus que très active en Berry, c'était aux festivités ducales.

Prenant son courage à deux mains pour surpasser sa timidité légendaire, elle se rendit donc dans le bureau indiqué par Anne.


Bonjour...

Je me présente, je suis Dame Terwagne de Thauveany, et j'aurais aimé savoir si vous acceptiez des personnes motivées pour vous aider au sein de ce comité?
Revenir en haut Aller en bas
luaine

luaine


Nombre de messages : 8
Localisation IG : lyon
Date d'inscription : 09/08/2009

Arrivée un peu timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu timide   Arrivée un peu timide Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:58

Luaine, un peu intimidée, passa la porte de la chambre des festivités. Messire geoffroy lui avait donner l'adresse et le coeur battant, elle décida d'aller s'y présenter.

Bonjour, Je suis Luaine. Avez vous besoin d'un âme de bonne volonté?
Je suis nouvellement arrivée en ville mais je n'ai que le désir d'animer la ville ou le comté.


Elle attendit sagement les mains entrecroisées.
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Arrivée un peu timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu timide   Arrivée un peu timide Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 0:10

Un garde arriva, indiquant le chemin au deux jeunes femmes...

Messire Mirandor vous souhaite la bienvenue au Comité des Festes. Veuillez me suivre s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
luaine

luaine


Nombre de messages : 8
Localisation IG : lyon
Date d'inscription : 09/08/2009

Arrivée un peu timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu timide   Arrivée un peu timide Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:22

Un homme arriva et dans un silence monastique, Luaine le suivit, non sans l'avoir salué.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Arrivée un peu timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu timide   Arrivée un peu timide Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:47

Alors qu'elle commençait à se demander si on allait la laisser se fossiliser sur place, un homme arriva enfin, et les guida, elle et l'autre jeune dame, vers une autre salle. Elle le remercia d'un bref hochement de tête, quelque peu courbaturée par l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée un peu timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu timide   Arrivée un peu timide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée un peu timide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'accueil des volontaires
» Arrivée
» Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]
» Arrivée de DarkDivina
» Arrivée du Maréchal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: