Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Empty
MessageSujet: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 12:06

Liste mise à jour :

Lieutenant : Mixado (moi)

Sergent: Salah Ad'Din

Soldats d'élite:

Le_Coy
Etna
Musashi
Zarhakiel
Helseth Méthinil

Reservistes :
Romijk, Slys

Soldats, signalez votre présence ici pour que je vous note sur la liste !
PS: bienvenue aux nouveaux


Dernière édition par le Jeu 29 Sep 2005 - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 20:02

Bonjour mon capitaine,

Arthurius est allé au bureau de recrutement et a du se perdre en venant ici, quand à Slys soldat reserviste il est entrain de réflechir pour savoir si il se réangage, pour tout les autre je n'ai aucune nouvelle.

Mes respects
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 20:04

Perseverez mes amis, Rome ne s'est pas faite en un jour salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 11:21

Bonjour mon lieutenant,

je me nomme Zarhakiel et je viens vous informer que je suis à votre disposition

Mes respects mon lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 22:44

je suis a vos ordre mon capitaine !! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 3:45

- euh , je me met ou là , mon lieutenant. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 15:11

Un homme à la haute stature et à la silhouette svelte s'avance d'un pas pas calme et mesuré sous les arches de la cour de la caserne. Il semble jeune malgré son attitude résolument martiale, et son charisme est indiscutable. Il balaie rapidement les environs de son regard captivant, ses iris d'un bleu pailleté semblant jauger d'un simple coup d'oeil chaque homme d'armes présent ici.

Cet étranger pour le moins mystérieux ne semble pas être natif du royaume de France. C'est emmitouflé dans une lourde et interminable cape de fourrure noire comme l'ébène qu'il s'approche du groupe de soldats, jusqu'à se tenir face au Lieutenant, qu'il semble avoir immédiatement repéré de son regard aiguisé. Posant alors la lourde hache qu'il portait en travers de son dos sur le sol, il réunit ses mains gantées sur la poignée de cette arme pour le moins impressionnante, et entreprend de baisser respectueusement la tête devant celui qui serait désormais son nouveau supérieur.


- Sire Mixado... je me nomme Helseth Méthinil, fier guerrier d'une lointaine contrée nordique recouverte par la neige et la glace, contrée qui a vu ma déchéance et la fuite qui m'auront amené à échouer dans votre pays. Je suis venu me présenter à vous car j'ai été intégré dans le corps armé de ce village que vous appelez Embrun. Je n'ai plus ni armure, ni monture, mais je mets le tranchant de ma hache et mon habileté à la manier à votre service.

Relevant la tête, il s'incline imperceptiblement devant le Lieutenant de la caserne, un sourire furtif se dessinant brièvement sur ses lèvres délicates et sanguines, puis faisant passer la lourde hache sur son épaule, semble attendre ses premières instructions.



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] SignHelseth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Empty
MessageSujet: enfin dans le bon forum...   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 16:23

Bonjour,

Désolé pour le retard, mais je me suis trompé de forum...

Je suis donc prêt à défendre notre ville et notre comté s'ils sont menacés. Je possède actuellement 29 points de force et cultive mon petit potager au niveau 1 avec 6 points d'intelligence.

Je me tiens donc prêt à mon engagement en tant que réserviste.

Merci de votre attention et à bientôt

Slys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 14:44

bonjour mon lieutenant,
mon nom est vanhelsing. je me presente a vous pour vous dire que je me tiens a votre disposition.Je suis prete a proteger notre comté et notre ville de touts les dangers!!! Twisted Evil rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 21:10

Bienvenu a la caserve,Van :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 13:47

cher capitaine
je viens vous signaler mon départ d'Embrun !
je vous salut mon capitaine et bonne chance a vous et a votre régiment salut
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 16:54

Bien venu à toi ! Je suis en plein réamenagement de la caserne ! Elle sera bientôt remise comme neuve!


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 18:59

bonjour mon lieutenant.
Je suis à votre disposition.
Je postule chez les soldats d'élites... J'espère y être accepté.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 20:15

Bienvenue à Vous Bassman!

Je vous en prie entrez donc! je sais la caserne est un peu en foullie! Mais celà va s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 20:56

La caserne est très bien mon lieutenant.
Où puis-je voir les ordres mon lieutenant?

Et suis-je un soldat d'élite ou réserviste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 21:48

Bonjour!!!

Je suis Rogan d'Embrun Je suis venu pour venir en aide a mon village!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 12:48

bonjour mon lieutenant, je suis a votre disposition et j'aimerais faire partie des soldats d'élite, sachez que je n'ai peur de rien et suis un bon compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 18:42

Bienvenue à toi Nugalex !
Je t'inscris de suite dans la liste des soldats d'élites!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 14:42

je me nomme nugalex et je me tiens a votre entière disposition
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 9:50

Bonjour mon lieutenant.

Je me présente : R@oul d'Embrun, Réserviste fraîchement recrutté. salut

C'est avec un grand honneur que je me met sous vos ordres.

Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Bushido
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 18:35

Je te souhaite la bienvenu R@oul...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Empty
MessageSujet: re   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 17:49

mes salutations mon lieutenant salut a vos ordres !suis je réserviste où soldat d'élite? :)
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 18:47

Bien le bonjour Nikki! A toi de choisir si tu veux faire carière dans l'armée ou si tu veux seulement y passer de temps en temps mais par contre faire ausi les missions qui requiert tout les soldats! Entre nous soldat d'éliote sa à plus la classe! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Empty
MessageSujet: re   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 20:28

oui j'aimerais être soldate d'élite si ses possible sa serais pour moi un honneur! salut [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 21:11

Bien Nikki c'est noter!

(prend mon msn...pour les missions lea soldes et autres ces plus simple Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Contenu sponsorisé





Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Empty
MessageSujet: Re: Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]   Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver de la folle ...
» Suivi individuel des patients, nouveau cas à signaler
» pour les recrues venez vous présenter ici !
» Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)
» A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: